Visa de conjoint français pour Oran - Page 635

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 06h15
Salem alikom les amis belbarka alik ma soeur sosomosta je suis Très très content pour toi Hamdoulleh bon voyage ma soeur et bon chance Pour la suite inchallah 3koba qui attend leur visa Inchallah garder la foi et la patience bonne chance A tous
Référence(s) :
Haroun24
Réponse de lyna69
Le 24/04/2014 é 11h49
Salam bel baraka ahlik sosomosta enfin un visa hamdoulilleh. Jte souhaite beaucoup de bonheur et bonne retrouvailles avec ton mari. et laakouba li mazalou Allahy Sabarkom
Réponse de shishi23
Le 24/04/2014 é 13h09
Mabroukkkkkkkkkkk wallah je suis tres contente pour toi mabroukkkkk mabroukkkkkk
Réponse de shishi23
Le 24/04/2014 é 13h53
Soso il t'on repondu ou appeler? sur le site tls c'est apparu?? la3kouba a tout ceux qui attende!!!
Réponse de noria34
Le 24/04/2014 é 18h43
Amine la3kouba a tous...shishi23 c ton tour ta déposer ta demande 1 jour après ses ça ....
Réponse de noria34
Le 24/04/2014 é 18h48
SHISHI c le 14 c 1 jour avant moi j'ai comfondu avec LOULITA 13 alors LOULITA ta des nouvelles SOSO ils t'on appeler ou ses passer au vert sur tls
Réponse de shishi23
Le 24/04/2014 é 19h55
Et oui Nouria moi c le 14 challah la semaine prochaine pr toi et moi puisque tu es un jour après moi ; )
Réponse de noria34
Le 24/04/2014 é 21h35
Inchà Allah la semaine prochaine SHISHI et il y a MUSTAPHAMOSTA aussi qui a déposer son dossier le 15 ..
Référence(s) :
SHISHI
Réponse de shishi23
Le 24/04/2014 é 21h41
Alors on s'oublie pas mustaphamosta challah toi aussi !!! Je me demande pour loulita car elle s'était 1 jr après soso mosta je suis pressée davoir mon mari avec moi! challah kheir pour tous
Réponse de noria34
Le 24/04/2014 é 21h45
SOSO dit nous s'il te plait .... il ton appeler ou ta vu sur tls l'étape passeport en vert et comment ce fait il que tu la récupère chez UPS ses pas chez tls qui faut le récupérer ?????
Référence(s) :
SOSO mosta
Réponse de shishi23
Le 24/04/2014 é 21h50
Noria qd tu habites plus loin qu'oran t peux payer cette enveloppe et ils sont sensé envoyer chez toi ton passeport mais j'aimerai aussi savoir s'il mette vraiment à jrs sur le site tls!
Réponse de loulita13
Le 24/04/2014 é 21h51
Salem tout le monde , et voila apré 20 jours j ai eu mon visa el hmd , inchaAllah pour vs tous , et merci pour vos soutiens freres soeurs, c etais tré genti de vos parts , ils m ont apelé aujourdhui au bureau ups de tlemcen, et j ai recupéré mon passeport el hamdoli Allah, laakouba likoum kamel, et pour ceux qui payent 1200 , ils doivent atendre 2 jours apré voir tt les etapes en vert sur le site tlscontact voila Allah ysahal alikoum kamel et bon courage!!!
Réponse de shishi23
Le 24/04/2014 é 21h52
Mabroukkkkkkkkkkk loulita13!!!!!!!! Ah Ben jsui vraiment contente!!!!! Hamdoulilah plein de bonheur challah
Réponse de noria34
Le 24/04/2014 é 22h03
Félicitations LOULITA 13 j'aime quand il y a de bonne nouvelles merci SHISHI 23 pour ta réponse ..la je comprend mieux
Réponse de loulita13
Le 24/04/2014 é 22h20
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles, inchaAllah ainsi pour vous!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h58
Mebrouuuuuuuuk lolita 13hamdolillah hamdolillah hamdolillah que de la joie pour toi et ton cherie inchallah Et aussi pour toi aussi soso
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 06h54
Toute mes félicitations ma soeur loulita belbarka. Alik ma soeur je te souhaite plein bonheur et bon chance pour la suite inchallah 3 kouba ki attend inchallah rabi Ifarahkom.
Référence(s) :
Haroun24
Réponse de sabdu17
Le 25/04/2014 é 09h16
Felicitation loulita, enfin une bonne nouvelle pour toi .... j attend ce moment avec impatience, 5 mois maintenant et toujours rien !!!!bonne chance a tous et a toutes
Réponse de noria34
Le 27/04/2014 é 14h20
Bonjour ......alors y a t'il du nouveau pour les visa ..........
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 10h03
'moi depuis le 2 février 2014 j attend mon visa
Référence(s) :
Constantine