Visa de conjoint français pour Oran - Page 774

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de sabdu17
Le 27/07/2014 é 20h16
Je suis d accord avec toi NABIL , tous les hommes n ont pas la meme mentalité , desolée pour toi Nad, mais personnes n est a l abris,que l on soit mariées avec un Francais ou un etranger, ca personne ne peut savoir comment un mariage va ce terminer , donc il faut croire tout de meme quil y a des belles histoires, qui ne se terminent JAMAIS !!!! ayant deja ete mariée 18ans , et dans le bonheur, mon premier mari est DCD, MOI JY CROIS !!!!!! BONNE ROUTE A TOUS LES AMOUREUX !!SOYEZ HEUREUX !!!!!
Réponse de Vectra26
Le 28/07/2014 é 00h18
Nabil c'est bientôt le jour j lol
Réponse de -NABIL-
Le 28/07/2014 é 18h50
OUI VECTRA MOI JE PREND LE BATEAU LE 08AOUT INCHALLAH, J'ESPERE TE VOIR AU RETOUR ET BON COURAGE POUR LE VISA DE TA FEMME ET TIEND MOI AU COURANT DU BLED PAR TELEPHONE JE T'APPEL INCHALLAH VERS LE 20 AOUT
Réponse de ?????????
Le 29/07/2014 é 11h59
Bonjour saha aidkoum je veux savoir la durée de visa elle reste combien de temps pour avoir mon visa ps consulat d'oran . j'ai présenté mon billet avec mon dossier svp repondez moi svp je veux savoir elle reste combien de temps et esque ya des gens qui ont posé leur billet avec leurs dossier
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 12h04
Moi sa fait 1 MOIS ET 13 JOURS QUE MON MARI ATTEND POUR AVOIR SON VISA CONJOINT FRANCAIS PAS DE REPONSE DESOLER
Réponse de ?????????
Le 29/07/2014 é 12h25
Oui ils m'ont dit entre un moi et un moi et demimais moi je veux savoir esque qu'ont j'ai présenté mon billet ca prend de temps ou bien je l'ai avant la date de mon billet ?????????,,,
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 12h28
Billet de quoi??? d avion car moi mon mari a perdu son billet car la date etait depasser a cause que il a pas de reponse du visa et que le billet etait pas echangable
Réponse de ?????????
Le 29/07/2014 é 12h44
Oui le jour de on rendez vous j'ai posé la photocopie de mon billet
Réponse de ?????????
Le 29/07/2014 é 12h45
Mais je ne sais pas esque il mont donné mon visa avant la date de départ sur mon billet c ca ma question
Réponse de ?????????
Le 29/07/2014 é 12h46
Ton mari il a pas présenté son billet le jour de son rendez vous avac leur dossier ?
Réponse de Vectra26
Le 29/07/2014 é 13h08
Saha Aidekoume. Baraqu'Allah ou fik nabil. Pas de soucis. Je compte sur toi inchallah. Je serais au bled à partir du 18. Inchallah ya rabi
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 13h45
TU C EST IL S EN FOUTE UN PEUT DE LA DATE DU DEPART ET DE TON BILLET MOI MON MARI IL S EN SONT MEME PAS PRÉOCCUPER IL S AVEZ TRES BIEN QU IL DEVAIT REPARTIR A CETTE DATE MES REGARDE ON A DEPOSER LE 16 JUIN ET TOUJOURS RIEN IL FAUT PATIENTER VOILA SE QU IL VONT TE DIRE
Réponse de Vectra26
Le 29/07/2014 é 17h18
Anonyme Salem, tu es passer par nantes ? ou tu t'es marier en France?
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 14h06
Bonjours petite questions et se qu un visa conjoint francais peut etre refuser si avant il y a eu refus de demande d asile svp et et se que quand on a l enquête de gendarmerie il peuve me poser des questions sur l asile ou c est des questions que sur notre couple et relation merci je suis perdu
Réponse de sarrah
Le 30/07/2014 é 14h29
Salam, félicitations a tous ceux qui ont eu leur visa pouvez vous me donner la liste complète des documents svp le formulaire c'est long séjour? merci
Réponse de sarrah
Le 30/07/2014 é 14h30
Faut-il légaliser la lettre de vie communauté et la lettre qui dit que le conjoint français est d'accord que le conjoint vienne en France
Réponse de Vectra26
Le 30/07/2014 é 14h51
1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité aux normes (en couleur, 3.5cm x 4.5cm, sur fond clair uni, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire d'une validité d’au moins 6 mois à la date du dépôt du dossier. Le passeport doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et le cachet d’entrée lors du passage de la frontière) 3. + 1 photocopie des 5 premières pages du passeport (pages contenant les données d’identification personnelle) 4. Justificatif du mariage : original d’une copie intégrale de l'acte de mariage français - Si le mariage a été célébré en Algérie ou ailleurs à l’étranger : un original d’une copie intégrale de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français (datant de moins de 3 mois !!!!) + 2 photocopies de cet acte de mariage français + livret de famille de préférence 5. Justificatif de la nationalité française du conjoint : 2 photocopies (recto – verso) de la carte nationale d'identité française (en cours de validité) 6. Une attestation signée par le conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours légalisé en mairie en France
Réponse de sarrah
Le 30/07/2014 é 14h56
Merci Vectra26 c'est gentil tu a déposé une demande de visa a Oran?
Réponse de Vectra26
Le 30/07/2014 é 15h02
Sarrah de rien, non bientôt inchallah, quelqu'un sait combien de temps faut attendre? Après sa reste un conseil, mais évité tout autre document, fournisser juste ce qu'on vous demande. Sa sert a rien de mettre les fiches de salaires et autre, sa va pas plus vite !!!!
Réponse de sarrah
Le 30/07/2014 é 15h08
Ta rdv quand? pour la légalisation c'est mieux, faut le faire? par contre ta oublié un justificatif de domicile