670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 775

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Vectra26
Le 30/07/2014 é 15h32
[ ! ]
Non pas besoin de justificatif de domicile. Pis pour la légalisation sa prend 5 minutes et c'est gratuit. Donc autant le faire.
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 30/07/2014 é 15h34
[ ! ]
Par contre l'attestation de communauté de vie, faut télécharger le document sur internet, le remplir et le légalisé.
Répondre
Réponse de sarrah
Le 30/07/2014 é 15h59
[ ! ]
T'es sur que ya pas besoin de justificatif de domicile je vais quand meme en mettre un au cas ou on ne sait jamais
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 30/07/2014 é 16h55
[ ! ]
Après tu peux en mettre une sa coute rien si tu as un doute, mais je pense pas, par contre faut bien faire les photos comme il demande. Quelqu'un sait les délais de traitement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 21h57
[ ! ]
Salaam bon pour le justificatif de domicile c 'est tres important ....un autre conseil : pour l'attestation de communauté de vie, le consulat d'oran demande de l'ecrir a main sinon c est un dossier incomplet par experiance Salaam
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 30/07/2014 é 22h10
[ ! ]
Anonyme l'attestation de communauté de vie je l'avais écris à la main et le mec a l'accueil à dit à mon beau père qu'il faut ramèner celle qu'on telecharge sur internet. Après on comprend plus rien. Je vous dirais quand ma femme passera au consulat. Inchallah
Répondre
Réponse de ?????????
Le 31/07/2014 é 11h14
[ ! ]
Bonjour svp svp repondez a ma question dans mon compte tls le numéro 7 et 8 en orange et dans la case numéro 8 c t'ecris dans 10 jours ca veux dir quoi ? dans 10jours j'ai eu la reponse ? svp s'il ya un cas comme moi veuillez me repondre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 11h33
[ ! ]
Desoler je peut pas vous repondre mes comment faite vous pour allez voir votre dossier car moi j y arrive pas merci
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 01/08/2014 é 08h29
[ ! ]
Salam tt le monde moumina muslimaoran2014 saha aid koul comment vous aller pour tous se que leur dossier sont encore en cour courage je vous comprend je suis passer par la
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 01/08/2014 é 10h08
[ ! ]
Selmamanel Salem Alikoume. Tu peux nous rappelle ton parcours stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 10h28
[ ! ]
Bonjour je suis marier en France mon mari et reparti a Oran fait visa conjoint français déposer le 16 JUIN ET HIER J AI ÉTAIT CONVOQUER POUR EMQUETE DE GENDARMERIE QUI C EST TRÈS BIEN PASSER DOSSIER REPARTI A LA PRÉFECTURE COMBIEN DE TEMPS ENCORE DOIT TON ATTENDRE POUR QUE MON MARI ET SON VISA
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 01/08/2014 é 19h31
[ ! ]
Salam moi je me suis marie en2007 en Algérie mon mariage a été annuler pour cause que jetais mineur divorce en Algérie en 2009 en 2012 remariage transcription2014 réponse 15 mai rdv visas mi juin complément de dossier 1juillet visas accepter pour mon mari il est rentrer le 5juiller hamdoullah mercredi 30 juillet recepisser de 6mois pour demande de carte séjour de 10ans
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 01/08/2014 é 23h35
[ ! ]
Selmamanel Baraqu'Allah ou fik. Je voulais te demander toi aussi c'était en rouge à l'étape 4? Ou c'est marqué documents manquant ou non conforme? Pour le complément de dossier c'est eu qui ton contacter? Ou c'est toi? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 01h04
[ ! ]
Hey selmamanel .....! hadi ghiba khti ! rabbi yhenik et yahafdek moumina t'es ou !!! il est ou ton sfenj !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 02/08/2014 é 21h17
[ ! ]
Salam tt le monde oui Oran n j'avais un souci dinternet et toi khoya sa va vectra oui g eu l'étape 4en rouge après sa a tellement durée longtemp que vers début juin g envoyer un email(j'avais mis un exemple de mail sur ce site ils faut chercher avant dans les message )) une semaine après sur le site tls contact ils min demnder des document pour compléter le dossier et au 1juillet il a récupérer son passeport si je peut aider pour autre chose ya pas de soucis raby y koun m3akoum ?????????? Si tes numéro 7et8 sont orange tu doit aller récupérer ton passeport
Répondre
Réponse de muslima06
Le 02/08/2014 é 21h38
[ ! ]
Selmamanel cc saha aidkoum je suis aller chercher monari a l'aéroport aujourd'hui hamdoullah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 21h52
[ ! ]
"aariss wa aroussa ....Helala ya lalala " " jibou el camera filmou el amira Helala ya lalala " Dedicasse selma muslim et "moumina " nadia noria ...... "lehbeb ezzzina men koul mdina "
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 03/08/2014 é 02h01
[ ! ]
Selmamanel Baraqu'Allah ou fik ma soeur. Merci beaucoup. Moi j'ai envoyer un mail le jour même. J'attends leur réponse. C'était quoi comme documents qu'ils ton demandé? Et tu les as contacter par quel biais? Merci d'avance
Répondre
Réponse de moumina47
Le 03/08/2014 é 19h34
[ ! ]
Salam alikom tous selma muslima oran saha idkommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm félicitauion muslima rabi yhanik hey selma hadi ghiba sava tu va bien et ton mari tes enfants inchalla labas khoya oran ah maintenent c ton tour tu rentre quand inchalla gros bisous a tout monde selma muslima et oran bien sur sans oublier les autre aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 20h17
[ ! ]
Hey moumina donne moi de t'es nouvelle wech ! il est ou le sfenj que tu ma promis !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.405