Visa de conjoint français pour Oran - Page 780

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 21/08/2014 é 18h30
Sa vraiment je sais pas moi c étais une annulation du fait que j'étais mineur donc on a du tout recommencer à zéro c'était trop dur cette bien en plus j'ai deux fille je te dit c'était vraiment une vie invivable
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h33
Tu a eu un refus aussi et tu a dit 7 mois en tout depuis le depot de dossier ou apres refus
Réponse de selmamanel
Le 21/08/2014 é 18h39
Non annulation de mariage je me suis marié en 2007 en 2009 annulation de mariage 2010 divorce en Algérie après l'annulation de Nantes 2012 remariage en algerie et juillet 2014 visas enfin accepter maintenant on attend la carte de séjour
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h46
Ah ben dit donc quelle parcours non moi c est pas comme cela donc j espere moins long inchallah enfin merci a toi c est gentil de m avoir repondu
Réponse de selmamanel
Le 21/08/2014 é 18h48
Non t'inquiète pas sa iras plus vite tu as toutes les preuves de ton côté bonne chance
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h49
Merci c est gentil a bientot
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h24
Salaam alikoum Hey selma sava ! koi de bo ! ton marie il va bien ! ta des nouvelles de moumina et la clik!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 22/08/2014 é 21h25
Non pas plus et toi sava alors c bon tu est en France
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h31
Non je suis au bled ....Je passe les vacances ici . sinon toi sava ! koi de bo !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 22/08/2014 é 21h33
Rien pas plus wolah alors y doit faire chaud au bled
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h42
Ouiii il fait tres chaud je te dit pas .... Sa me fait pitié tous c'est Refus wallah
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 11h04
Slm à tous, Je dois envoyer un compléments de dossier pour ma demande de visa conjoint français à Alger. Il me demande une attestation de communauté de vie. a votre avis c'est bon signe wala je dis rabi yastor ? merci
Référence(s) :
Fafi16
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 17h10
Hey fati c 'est un tres bo signe . Inchallah dans une semain t'aura ton visa a A lger c'est tres souple pas comm Oran
Référence(s) :
Oran2014
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 20h11
Ah bon c'est Oran le pire ? Je pensais que c'était Annaba et surtout Alger Merci Oran2014 çà me rassure ^^
Référence(s) :
Fafi16
Réponse de selmamanel
Le 24/08/2014 é 10h02
Fafi16 c'est une bonne nouvelle envoie le vite Oran 2014 sava tu vas bien
Réponse de saab 77
Le 24/08/2014 é 12h42
Salam à tous!!!!!S'il vous plait aidez moi!!!!Mon mari vient de m'appele en me disant que le consulat d'Oran vient de lui refuser notre visa!!!!!!Je suis dépier!!!Pour motif nous n'avons pas de contact ensemble,ce qui est ridicule!!!!!Comment dois-je faire pour faire un recours s'il vous plait aidez-moiiii!!!!!
Référence(s) :
saab77
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h50
Tk moi aussi le 19 aout refus de visa conjoint francais pour mon mari motifs on apporte pas de preuves que mon mari participe au charges et qu il n a donner aucun justificatifs de la sincerite envers moi c est du m inporte quoi c est oran
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h53
Tk pas moi aussi mon mari refus de visa conjoint français pour motif il apporte pas de justificatifs de la sincérité envers moi et ni de votre participation aux charges ménagères c est du n importe quoi c est oran
Réponse de saab 77
Le 24/08/2014 é 14h43
Et comment doit on proceder pour le recours "anonyme" c'est vraiment du grand n'importe ce consulat d'Oran....cela fais plus de 2mois que nous attendions une réponse pour au final nous le refuser pour un motif absurde!!
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 15h01
Nous aussi dossier déposer le 17 juin j ai passer une enquête de gendarmerie le 31 juillet et la refus donc je fait un recours a Nantes et si sa marche pas devant le conseil d état et je vois un peut partout je bouge car il n on pas le droit voila moi je fait tout se que je peut mon mari a était voir aussi de son coter a Oran dans des bureau spécialiser il lui on dit que si je bouger comme cela mon mari serait a mes coter avant noël j espère inchallah