Visa de conjoint français pour Oran - Page 803

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Hamza93350
Le 29/09/2014 é 16h33
Je suis parti ce matin a la mairie jai fais la lettre manscrite a la main'et ils mon egaliser mnt il faut que je prend un autre rdv
Référence(s) :
Hamza
Réponse de fathams
Le 29/09/2014 é 16h39
Carrement pfffff ils vont refuser est e que jpeux reclamer ?
Réponse de Hamza93350
Le 29/09/2014 é 16h41
Nn je pense pas qu'il vont refuser ta deposer ou stp ?
Référence(s) :
hamzz
Réponse de fathams
Le 29/09/2014 é 16h45
Bh moi suroran le dossier j tt rambe mmdes pieces en + kon ma pasdemande alorsle modele de lalettre mon mari avait imprime et signe comme ils ns o t demande "selon ce model" et ce matin f gichet elle me demande une lettre manuscrite jlui ai dit que sur votre sitr ya "imprimez ce model blabla" alors elle lavai pri mais ellea mentione dossier incomplet manque d'attestation de comunaute de vie !
Réponse de fathams
Le 29/09/2014 é 16h47
Ca me mo te a la tete wllah , est ce que je peux leur envoyer une lettre de réclamation en demanant zaama voila mn dossier est complet j ramne ts les piees que vs avez demande et l'attestation de comunaite de vie que vs avez demande quon quon imprime je ne vois pas prk mon dossier est incomplet !
Réponse de Hamza93350
Le 29/09/2014 é 16h47
Tkt pas oran il t'accepte Wallah anaba il sont très difficile il t'accepte pas le dossie la c'est la 2 fois que il mon refuse c'esta femme qui parti deposer walah cet grave tu sais jai egaliser le papier a l'ambassade il ne veulent pas l'accepter sonbhan Allah Wesh labled hadi
Référence(s) :
Hamza
Réponse de Hamza93350
Le 29/09/2014 é 16h48
Ta un skype on parle je t'explique
Référence(s) :
Hamza
Réponse de fathams
Le 29/09/2014 é 16h59
Nn c moi qui y etait je ss une femme mn mari il est en fr , merci c gentille wllah, mnt jv voir balek jv leur envoyer un msg l tls pck ca m stresse deja 7mois dattente de livret apres ce pa m t ydiroulek refus de visa nn mais on est mariee koi on va pasattendre 5ans pr bof laisse tombe wlah ns administra chkil w ca yest
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 18h51
Bonjour je voulais savoir si à oran ils veulent vraiment l'original de livret de famille ou si la photocopie suffit pour le visa conjoint de français . Merci
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 18h59
Il demandent pas le livret de famille je vient de deposer hier à Annaba conjoint francais
Référence(s) :
Hamza
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h01
Dans la liste des papiers que je dois fournir il est inscrit -copie du livret de famille francais.
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h02
Faut fournir les deux toute photocopie doivent etre accompagner des originaux. Pour ma part jetai obliger de descendre en algerie pour remettre le livret de famille a mon mari ainsi que ma carte didentite pour le rdv a TLS oran.
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 19h02
Ah nn je sunis désoler ya pas
Référence(s) :
Hamza
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h03
Ah c'est bien ce que je me disais .... sauf qu'étant donné que je peux pas y aller là il faudrait que j'envois par chronopost ?
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 19h04
Acte de mariage original oui je suis d'accord mais livret de famille nn après oran Annaba c'est pas pareil j c pas
Référence(s) :
Hamza
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h04
Je precise on a poser le dossier le 21septembre 2014 cest recent et jattend toujours la reponse le dossier et en instruction. Bon courage a vous tous
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h05
Tu peux me dire tous les documents qui tu as fournis s'il te plait ?
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 19h08
Long_stay_form_original Formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé photo_id_two Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni passport_original Passeport, original (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) passport_copy Passeport, photocopie Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne french_spouse_id_three_copy 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). spouse_residence_proof_copy Justificatif d’adresse en France du conjoint français, photocopie Factures récentes eau, gaz ou électricité. En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. Si le conjoint français habite avec ses parents, joindre une attestation manuscrite de prise en charge des parents avec légalisation de la signature par la mairie certificate_community_life_original Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie. Télécharger ce document, peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. french_wedding_certificate_original Acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) french_wedding_certificate_copy 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Référence(s) :
Hamza
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h26
 JE PRECISE CEST POUR UN DEPOT CONJOINT FRANCAIS VISA ETABLISSEMENT AU TLS DE ORAN. Un formulaire de demande de visa pour un long séjouroriginal, rempli et signé Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)  Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)  Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)  Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français)  3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).  Copie du livret de famille français Avec original Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée  -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa.
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h32
Tu n'as pas eu a donné ta CNI en original quand même ?!