669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 821

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de sarrah
Le 22/12/2014 é 19h27
[ ! ]
Si il a eu des problèmes mais ca date de plus de 10 ans
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 22/12/2014 é 20h26
[ ! ]
Ébè ne cherche pas c'est sa c'est chiant mais ils trouve tout fait un recourt à nantes
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 22/12/2014 é 20h39
[ ! ]
Salam je me présente j'ai eu mon livret de famille en janvier 2014 mon mari a eu son rendez vous pour le visas le 15 mai 2014 réponse positive le 1 juillet 2014 à Oran (c'est long) le 5 juillet il est rentrée en France le 29 juillet on a eu rendez vous à la sous préfecture pour la carte séjour ils nous on donner un récépissé de 6mois on a fait la visite à l' OFFI et l'enquête de police la comics aire est venu à la maison le 15 octobre 2014 et après elle nous a donnez rendez vous au comissariat le 16 octobre 2014 sa c'est super bien passer mais à l'heure d'aujourd'hui aucune nouvelle de la sous préfecture le récépissé prend fin en janvier 2015 S'il vous plaît personne peut me rebseignee
Répondre
Réponse de moumina47
Le 22/12/2014 é 21h22
[ ! ]
Slm salma comment va tu??? C moumina tu te rappelles de moi ça fai un moment !! mais je t'ai pas oubliér j toujour pensé a toi j bien lu ton msg inchalla khir ma soeur encore un peut de patience mais franchement je comprend pas pourkoi toute c est enquete policiere walah je suis décu d'apprendre que le récepissé prendre fin en janvier j'espaire de tout mon coeur que diçi quelque jour t'auras des nouvelle inchalla car tu le mérites bien gros bisou a toi et tés ptit bout de choux slm
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/12/2014 é 01h02
[ ! ]
Salam momie à bien sûr que je me rappel de toi ma soeur comment tu vas tes enfant et ta soeur comment sa se passe pour elle En tout cas merci de m'avoir répondu
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/12/2014 é 01h04
[ ! ]
Salam moumina à bien sûr que je me rappel de toi ma soeur comment tu vas tes enfant et ta soeur comment sa se passe pour elle  En tout cas merci de m'avoir répondu
Répondre
Réponse de moumina47
Le 23/12/2014 é 13h06
[ ! ]
Waalikom salam ma soeur tou va bien chez moi pour le moment hamdoulillah .j'espaire inchalla qu' ils te donne des nouvelle de ta demande ma soeur vienne de récupérer ca carte de séjour ça fait un mois c vrais que c'était long coméme 3kouba a ton mari inchalla .bisou
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/12/2014 é 16h29
[ ! ]
Mabrouk a3liha je suis contente pour vous Wolah pour mon mari inchallah sa va arriver peut être avant la fin janvier
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 08h52
[ ! ]
BONJOUR A TOUT LE MONDE POUR selmamanel TU PREND TON RECEPISSé et tu va au sous prefecture avec la visite de loffi tu va trouvé le titre de séjour de un ans comme moi jai payé de timbre 250 euro et jai ma carte de séjour
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 25/12/2014 é 09h30
[ ! ]
Salam ah bon j'y vais avec mon mari et 250 euros de timbre mais l'agent de la sous préfecture ma dit que nous on avait pas besoin de payer de timbre
Répondre
Réponse de lalgerion13
Le 01/01/2015 é 13h39
[ ! ]
Salut . jai mon rdv pour visa conjoint le 04/01/15 inchallah . ya quelqun il a son rdn en janvier ou qu il deja déposé sa demande fin décembre ? bon courage et bonne chance a tt le monde
Répondre
Réponse de lalgerion13
Le 11/01/2015 é 16h12
[ ! ]
Salem ya plus personne sur cet forum !!!!! esque ya quelqun qui as deja déposé sa demande de visa conjoint au consulat d oran le mois de janvier ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 17h22
[ ! ]
Slm lalgerino13 moi jai déposé ma demande le meme jour que toi. et aujourdhui jai récupéré mon passeport avec visa hamdouallah. visa date de 07/01. en 3jours voila . bonne chance pour tout le monde
Répondre
Réponse de françois 1er
Le 11/01/2015 é 18h13
[ ! ]
Bonsoir qui a frit demande visa court séjours conjoints français tls Annaba svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 14h43
[ ! ]
Bonjour j'ai une question svp ma femme c'est une française en veux passer ramadan en Algérie esqu e il lui faut visa pour L'Algérie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 14h46
[ ! ]
Je suis un ancien de se forum mon pseudo c'est t'es (maktoub) j'espère pour Cami11 est amel38 et mehdi et nina et tout le monde en eu leurs bonheurs inchallah
Répondre
Réponse de tlemcenia33
Le 02/03/2015 é 11h47
[ ! ]
Salam dellar, moi je ne comprends pas cette histoire d'attestation de communauté de vie. comment peut-on attester d'une communauté de vie, lorsque l'on demande pour la 1ère fois un visa conjoint de français pour justement que notre conjoint vive avec nous ? je trouve ça incohérent. merci à tous de vos réponses
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 02/03/2015 é 12h26
[ ! ]
Oui ta femme doit aller au consulat algérien avec 2 photo. l'assurance mondial assistance . Un certificat d'hébergement légaliser par la mairie d'Algérie et la photocopie de la pièce d'identité de lhebergent légaliser par la mairie d'Algérie la photocopie de son passeport et 85 euros en espèce normalement c'est tout bonne journée à tous et surtout bonne chance à tout le monde
Répondre
Réponse de tlemcenia33
Le 02/03/2015 é 12h31
[ ! ]
Salam à tous moi je ne comprends pas cette histoire d'attestation de communauté de vie. comment peut-on attester d'une communauté de vie, lorsque l'on demande pour la 1ère fois un visa conjoint de français pour justement que notre conjoint vive avec nous ? je trouve ça incohérent. merci à tous de vos réponses
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 02/03/2015 é 23h30
[ ! ]
Tlemcenia33 Salam c'est comme style si tu jure que t bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.686