Visa de conjoint français pour Oran - Page 821

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de sarrah
Le 22/12/2014 é 19h27
Si il a eu des problèmes mais ca date de plus de 10 ans
Réponse de selmamanel
Le 22/12/2014 é 20h26
Ébè ne cherche pas c'est sa c'est chiant mais ils trouve tout fait un recourt à nantes
Réponse de selmamanel
Le 22/12/2014 é 20h39
Salam je me présente j'ai eu mon livret de famille en janvier 2014 mon mari a eu son rendez vous pour le visas le 15 mai 2014 réponse positive le 1 juillet 2014 à Oran (c'est long) le 5 juillet il est rentrée en France le 29 juillet on a eu rendez vous à la sous préfecture pour la carte séjour ils nous on donner un récépissé de 6mois on a fait la visite à l' OFFI et l'enquête de police la comics aire est venu à la maison le 15 octobre 2014 et après elle nous a donnez rendez vous au comissariat le 16 octobre 2014 sa c'est super bien passer mais à l'heure d'aujourd'hui aucune nouvelle de la sous préfecture le récépissé prend fin en janvier 2015 S'il vous plaît personne peut me rebseignee
Réponse de moumina47
Le 22/12/2014 é 21h22
Slm salma comment va tu??? C moumina tu te rappelles de moi ça fai un moment !! mais je t'ai pas oubliér j toujour pensé a toi j bien lu ton msg inchalla khir ma soeur encore un peut de patience mais franchement je comprend pas pourkoi toute c est enquete policiere walah je suis décu d'apprendre que le récepissé prendre fin en janvier j'espaire de tout mon coeur que diçi quelque jour t'auras des nouvelle inchalla car tu le mérites bien gros bisou a toi et tés ptit bout de choux slm
Réponse de selmamanel
Le 23/12/2014 é 01h02
Salam momie à bien sûr que je me rappel de toi ma soeur comment tu vas tes enfant et ta soeur comment sa se passe pour elle En tout cas merci de m'avoir répondu
Réponse de selmamanel
Le 23/12/2014 é 01h04
Salam moumina à bien sûr que je me rappel de toi ma soeur comment tu vas tes enfant et ta soeur comment sa se passe pour elle  En tout cas merci de m'avoir répondu
Réponse de moumina47
Le 23/12/2014 é 13h06
Waalikom salam ma soeur tou va bien chez moi pour le moment hamdoulillah .j'espaire inchalla qu' ils te donne des nouvelle de ta demande ma soeur vienne de récupérer ca carte de séjour ça fait un mois c vrais que c'était long coméme 3kouba a ton mari inchalla .bisou
Réponse de selmamanel
Le 23/12/2014 é 16h29
Mabrouk a3liha je suis contente pour vous Wolah pour mon mari inchallah sa va arriver peut être avant la fin janvier
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 08h52
BONJOUR A TOUT LE MONDE POUR selmamanel TU PREND TON RECEPISSé et tu va au sous prefecture avec la visite de loffi tu va trouvé le titre de séjour de un ans comme moi jai payé de timbre 250 euro et jai ma carte de séjour
Réponse de selmamanel
Le 25/12/2014 é 09h30
Salam ah bon j'y vais avec mon mari et 250 euros de timbre mais l'agent de la sous préfecture ma dit que nous on avait pas besoin de payer de timbre
Réponse de lalgerion13
Le 01/01/2015 é 13h39
Salut . jai mon rdv pour visa conjoint le 04/01/15 inchallah . ya quelqun il a son rdn en janvier ou qu il deja déposé sa demande fin décembre ? bon courage et bonne chance a tt le monde
Réponse de lalgerion13
Le 11/01/2015 é 16h12
Salem ya plus personne sur cet forum !!!!! esque ya quelqun qui as deja déposé sa demande de visa conjoint au consulat d oran le mois de janvier ?
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 17h22
Slm lalgerino13 moi jai déposé ma demande le meme jour que toi. et aujourdhui jai récupéré mon passeport avec visa hamdouallah. visa date de 07/01. en 3jours voila . bonne chance pour tout le monde
Réponse de françois 1er
Le 11/01/2015 é 18h13
Bonsoir qui a frit demande visa court séjours conjoints français tls Annaba svp
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 14h43
Bonjour j'ai une question svp ma femme c'est une française en veux passer ramadan en Algérie esqu e il lui faut visa pour L'Algérie merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 14h46
Je suis un ancien de se forum mon pseudo c'est t'es (maktoub) j'espère pour Cami11 est amel38 et mehdi et nina et tout le monde en eu leurs bonheurs inchallah
Réponse de tlemcenia33
Le 02/03/2015 é 11h47
Salam dellar, moi je ne comprends pas cette histoire d'attestation de communauté de vie. comment peut-on attester d'une communauté de vie, lorsque l'on demande pour la 1ère fois un visa conjoint de français pour justement que notre conjoint vive avec nous ? je trouve ça incohérent. merci à tous de vos réponses
Réponse de selmamanel
Le 02/03/2015 é 12h26
Oui ta femme doit aller au consulat algérien avec 2 photo. l'assurance mondial assistance . Un certificat d'hébergement légaliser par la mairie d'Algérie et la photocopie de la pièce d'identité de lhebergent légaliser par la mairie d'Algérie la photocopie de son passeport et 85 euros en espèce normalement c'est tout bonne journée à tous et surtout bonne chance à tout le monde
Réponse de tlemcenia33
Le 02/03/2015 é 12h31
Salam à tous moi je ne comprends pas cette histoire d'attestation de communauté de vie. comment peut-on attester d'une communauté de vie, lorsque l'on demande pour la 1ère fois un visa conjoint de français pour justement que notre conjoint vive avec nous ? je trouve ça incohérent. merci à tous de vos réponses
Réponse de selmamanel
Le 02/03/2015 é 23h30
Tlemcenia33 Salam c'est comme style si tu jure que t bien