669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La visite medicale a l'ofii conjoint francais - Page 6

Question de sara310 le 02/04/2010 à 00h08
Dernière réponse le 16/05/2016 à 19h49
[ ! ]
Bonjour je suis algerienne marié a un francais dé mon arriver en france en a été moi et mon marie a la prefecture pour deposer une demande de carte d...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour « 
la visite medicale a l'ofii conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 16h14
[ ! ]
Bnj on fait koi donne la visite médical !!! parseque j'ai un rendez-vous demain et je suis stresser tu peux me aider !! je crois dans la visite médical on fait le test de français est ce que c'est juste!! svp répond moi c'est urgent !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 15h18
[ ! ]
BONJOUR je suis algerien marié avec une française j ai fais une demande du premeir titre de séjour la prefecture de 91 ma donné un recipéssé pour 4 mois jai payé 110 euro apres 1 mois g réçu une convocation de la part de pa prefecture de l essonne pour presenter au pré-acceuil g payé 240 euro apres deux mois et demi j ai parti a la prefecture poue renseigner la situation de mon dossier j ai presenter au préacceuil l agent ma dit que votre cart e de séjour est prète il faut contacté l OFFI j ai parti a l offi a l acceuil m en dit votre dossier ne pa encore arrivé de la préfecture il faut attendre est c normal sa attendre deux mois et demi ou plus ya t il un algerien qui a déja passé cette étape et de l éssonne 91 MERCI
Répondre
Réponse de amina31400
Le 28/03/2013 é 09h58
[ ! ]
As salam aleykoum, voila ma situation je suis francaise et mon mari et algerien je me suis marier en algerie mon mari et arriver en france en octobre 2012 il a deposer une demande de titre de sejour et il a un recepsser valable 4 mois et en debut de semaine on a eu une visite de la police pour l appartement et il nous a dit vous recevrer un courrier de l ofii pour allez retirer le titre de sejour ma question: combien de temps sa prend et es que c'est sur que mon mari sa va etre bon et qu'il va avoir le titre de sejour ? Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 15h51
[ ! ]
Boujour a tous voila je suis conjoint de farncais jai un enfant de 9mois jai eu mon récipice de 4mois avec autorisation de travailler je voulais savoir au bout de combien de temps l’offi nous contacte pour la visite médical ? merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 22h14
[ ! ]
Moi je ss algerienne conjoint d'un francais ça fais trois moi ke je suis enfrance jai passe a la prefecture et la sa fais un moi j'ai ressu une lettre ke jai le droit de benifessier d'une carte de residence de 10 ANS juste apres le visite medical e ojrdwi j'ai aplé a l' O.F.I.I il men rependu qui ont recu mn dossier e il me contacterai dan quelque jour pour me fixer un rdv dans 4 SEMAINE MAIS J4AI PA RECU DE RECEPESSE JE SS TJRS AVC MON VISAS LONG SEJOUR E IL MEN DI C NORMAL VOUS AUREZ DIRECT LA CARTE DE 10 ANS
Répondre
Réponse de musulman1983
Le 05/12/2013 é 02h10
[ ! ]
Slm alkm je souhaiterais savoir si tu as eu le choix du médecin??homme ou femme?? Merci pour ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 00h30
[ ! ]
Bjr moi je suis algerien et je suis marier avec une algerienne de nationaliter franfrancaise et jai eu mon recepecr de 3mois apres jais passer la visite de loffi et la jattend ma carte de sejour jai apler la prefect on ma dit il faut attendre une convocation mai la je veux juste savoir sa va metre combien de temp et es ce que c payant
Répondre
Réponse de Asma86
Le 01/01/2014 é 23h55
[ ! ]
Salam je suis Algrienne conjoint français , svp donne moi les documment a fornire a la préfécure pour la demande de la carte de séjour , je sais paskoi fair aidé moi !!!!!
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 21/01/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour ..asma86 il faut se rendre a la préfecture et se renseigneril vont te donner un formulaire a remplire avec tout les papiers quil faut fournir ne stresse pas c rien moi nj ai deja passé par cette etapeet j ai eu mon récépissé de 6 mois . sinon pour ceux qui sont a l étape de l ofii est ce que c obligatoire d etre inscrit a pole emploie est ce quil demande ca ???? j aimerai bien avoir une reponse svp .........merci d'avance
Référence(s) :
ssissi
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 21/01/2014 é 13h42
[ ! ]
Asma86 tu dépend de quel département ,,,,???
Répondre
Réponse de Asma86
Le 22/01/2014 é 09h23
[ ! ]
Salam sirenna-mili , meurthe et moselle , merci pour la réponse :)
Répondre
Réponse de halim 06
Le 15/03/2014 é 15h59
[ ! ]
Salam aleykoum mon frère, je suis algérien marier avec une française en octobre 2013 quelque jours après je suis aller a la préfecture il mon donner un récépissé de 4mois non autoriser a travail puis deux mois plu tard je suis aller demander si je pourrai avoir l'autorisation pour le travail et ils ont refuser il mon dit d'aller au bléd pour chercher le visa d’installation, évidement je l'ai fait et je suis retourner en France le 10 janvier avec le visa demander et avec cela il mon donner un autre récépissé de 4 mois aussi avec l'autorisation de travail, le 21 février j'ai reçu un courrier qui dit que ma carte de séjour est disponible mais pour la récupérer il faudrait d'abord passer le visite médical et le test de l'offii et des timbre fiscaux de 260e + le récépissé et j'ai pas encore reçu de courrier de l'offii, je voulais savoir combien de temps faudra attendre??? si je paye aussi a l'offi aussi ? et de quoi il s'agit le test français ? merci beaucoup barak allaho fik khouya.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 13h21
[ ! ]
SALAM ALIKOUM JE VOUDRAIS JUSTE ME RENSEIGNER SUR LA CARTE DE SEJOUR MOIS JE SUIS ENCORE AU BLED ET JATTEND TOUJOUR MON VISA ES CE QUE C'EST OLBLIGE DE DEMANDER LA CARTE DE SEJOUR DES QUE JE RENTRERAIS EN FRANCE OU J'ATTENDE QUE MON VISA S'EXPIRE SVP REPONDER MOIS POUR LES GENS QUI'ON PASSE PAR CE CHEMIN MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
ZAZA
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 17h01
[ ! ]
Bonsoir, je suis algerienset je viens d avoir mon visa de long sejour( regroupement familiale 3 mois) et je veux juste savoir combien de temps a peut prés il faut attendre dés l'arrivé en france pour avoir le rendez vous de controle medical. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 15h24
[ ! ]
Comment ses t'on qu'on doit payé
Répondre
Réponse de kamel215
Le 21/04/2014 é 23h26
[ ! ]
Bonjour tout le monde ;pour ZAZA de preference tu commence la procedure en allant a la prefecture prendre un rendez vous pour déposer le dossier de demande de ton titre de sejour le plus tot possible vue que c long ;plus tot tu commence plus tot t'en finira ;le rendez vous de visite medicale depent d'une prefecture a une autre ca depent du volume de dossier de traitement mais normalement ca ne doit pas depasser la durer de ton ricipissi a savoir 4 mois ;je peux te dire par exemple qu'a l'offi de creteil la durer moyenne est de deux mois ;comment savoire si tu doit payer ?les seul a ne pas payer son les algerien conjoint de francais apres plus d'un ans de marriage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 23h09
[ ! ]
Bonsoir,combien de temps vous avez attendu pour avoir le rdv a lofii après le récépissé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 12h35
[ ! ]
Bonjour combien de temps !!! vous avez attendu pou rdv a lofii du Orléans après le récépissé
Répondre
Réponse de bly300
Le 18/08/2014 é 20h23
[ ! ]
Bsr j'ai un grand boblem dit moi s.v.p. si normal j'ai eu ma carte de si jour et j'ais pas passé la visite pk?
Répondre
Réponse de silla
Le 09/02/2015 é 14h22
[ ! ]
Bonjour tt le monde svp aidez moi je suis algérienne marié avec un français j ai eu mon récépissé fin décembre et ils m ont demandé de y aller prendre un rdv pour une visite médicale à la prefecture de police et la ça fait 1 mois que je suis partie ps de nouvelle sachant qu'il me demandé le récépissé et ils ont eu mes cordonnées adresse n° de téléphone est ce que c'est normal ça
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la visite medicale a l'ofii conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.121