Voiture sans permis ne demarre pas - Page 3

Ma voiture sans permis ne demarre pas, apres avoir verifier le gasoil arrive bien a l' injecteur et pulverise normal j'ai fait un peu respirer du st...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour «
voiture sans permis ne demarre pas
 »
Réponse de aixam
Le 15/02/2014 é 23h16
Le problème ya des voitures sans permis occasion moi j'ai acheté. Et aixam 741 le seul problème feu arrière recul qui ne marche pas j'ai eu la batrie hs donc j'ai changé la batterie j'ai mi une batrie de cher feu vert c'est mieux vous êtes garanti. Mes pour sa si votre véhicule en hiver demare pas faux changement de votre batterie pour être tranquille j'ai eu aussi un problème stop au feux sa c'est les fusibles qui faux change desou aller voir boîtier la ya tous les fusibles serre. Démarrage la voiture et les feu aussi. Voilà bonne route
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 13h22
Ma grecav eke 505 xl ne demarre plus mais je ne trouve pas les bougies qui peut m aider? merci d avance
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 15h40
Es que quelqun peut dire ou ce trouve bougie de préchauffage sur un moteur lombardini
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 01h27
Bonjour comment on peux tester un alternateur ou une batterie d une microcar mc1.2 preference pourriez vous me repondre a mon adresse mail merci cordialement
Réponse de aixam
Le 18/04/2014 é 11h33
Bonjour je voudrais savoir combien coûte une vidange moteur le prix vsp merci votre reponse
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h48
Bonjour le probleme de la batrie peux decharge sa ma fait sa et jai recharger avec un boster et elle la demare le seul trux il ya un voiyan qui alume en jaune il faux atendre que il disparai pour demare il sufi atendre un peux jamais demare a froid la voiture aime pas sa le matin toujour reste 10mn que la voiture chauffe important cest pour sa que faux pas toucher au variateur ni debride car les aixam son fait dorigine si vouler debride dorigine simplement mes bon sa serre a rien si le mecano peux la reviser il suffi de le voir vous conseil vsp voila Givry
Réponse de aixam
Le 25/04/2014 é 23h57
Pour les bougie va voir le mecano de Givry il va dire le souci pourquoi demare pas sa peux bien venir de ta bougie ou la batrie qui est faible il suffi de teste sa pour voir la batrie ou sa peux venir de internateur la si sa vien de sa tu en a pour chere
Réponse de aixam
Le 01/05/2014 é 17h49
Sa peux venir des bougies préchauffage ou la batrie faux voir
Réponse de aixam
Le 01/05/2014 é 18h23
Le problème beaucoup voiture sans permis aixam ligier ou microcar les souci moteur c'est pour sa faux faire les entretien sur les véhicules sans permis car les bougies préchauffage peux être effectué use ou les batrie son faible faux mieux acheter une bonne batrie cher feu vert y aura moins souci apré faux reste d'origine si vous cherchez à démonte les variateur ou galai ou pour modifier véhicule il y aura toujours des souci de mécanique car les pièces euse plus vite les véhicules sans permis aller cher vsp faux mieu dépense plus que avoir des souci mécanique les garage son spécialiste
Réponse de aixam
Le 01/05/2014 é 18h31
Par compte j'ai une aixam 741 je voudrais savoir comment faire pour la vidange le prix un garage pour regarder le filtre à huile gasoil car ma dit que fallait le change inportan coment on fait pour vider huile sur aixam 741
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 07h35
Bonjour moi jaobun gros souci jai une aixam 500quand je démarrer elle rouler et puis après elle broute et cale je lai amener a u. Mécano normal il ma changer le pompe a gasoil et du coup elle de démarre même plus commence le travaille lundi au secours dites moi ce qui faut faire !!!"
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 12h54
Bonjour, j'ai une aixam 751 ESSENCE démarre très bien mais dés je roule avec un moment et j'arrête le moteur pour discuter avec un amis ou ... Impossible de la redémarrer il faut attendre au moins 30 à 40 min pour qu'elle démarre normalement , aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 00h17
Verifier les bougie de chauffe
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 01h03
Moi j habite en montage je posede une jdm abaca model 2006 j arive a 80 mile km avant je la revisais qan je pouvai un hiver je suis tonber en panne inposible de demarer je l ai enmene che le mecono c est les bougie de chauffe pour dir depui que jai u cette panne je la fait reviser 2 foie par ans mais ca coute cher par raport a une voiture normal vidange 169 euro une couroie 90e il faudrait gagner plus 700 euro ???
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 22h34
Voiture sans permis ne demare plus poutant le gazoile arrive je voudrez savoire de ou sa viens
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 22h41
Bonsoir sa vien tout lmonde du regulateur toute les voitiure sans permis on le probleme j'en et redemarrer 3 tento grace a c'est pti boitier changer ou alors de l'alternateur " les charbon" voila si sa peu aider quelque uns salut bon courage a vous
Référence(s) :
mecanicien
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 16h03
Bonjour j ai un probleme avec mon ixam je ne peu plu repasser le neutre pour quel demar quelqu un pourait me renseigner merci d avance
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 16h53
Bonjour a tous moi jai une chatenet barooder annee 2007 elle ne veux plus demaré je mes le contacte tourne la clés et rien ne va mes toute les voyant salume qui pourrait m aider sil vous plait merci a touts
Réponse de aixam
Le 16/10/2014 é 06h58
Moi j'ai eu même problème un matin elle la pas voulu démarrer on entend le bruit comme si allai démarrer mes pour cela il faut attendre que voiyan Étien si demare pas tourner la clé et à tendre jusqu'à que les bougies chauffe car si démarrer à froid la voiture demare pas car problème ces humidité du froid si la voiture est froid demare pas normal mes y a juste à tendre quel demare
Référence(s) :
Aixam.
Réponse de aixam
Le 16/10/2014 é 07h09
Le problème vient des bougies il faux savoir que si y a la bougie qui chauffe sinan j'ai remarqué sur les voiture sans permis que jamais faux démarrer toujours à chaud car c'est froid qui fait que la voiture de mare pas pour cela il faut attendre 10mn pour quemoteur soi pre partir ces pas problème sa le trucs ses la voiture du mal mes faut essayer de pas insister car faut pas sinan la batrie il y aura plus rien c'est la batrie ses vider il faux recharger mes si la batrie recharge pas changer la c'est mieux sans soucis aller feu vert ai
Référence(s) :
Aixam