670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voiture sans permis ne demarre pas - Page 4

Question anonyme le 10/01/2010 à 19h45
Dernière réponse le 26/01/2018 à 19h17
[ ! ]
Ma voiture sans permis ne demarre pas, apres avoir verifier le gasoil arrive bien a l' injecteur et pulverise normal j'ai fait un peu respirer du st...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
voiture sans permis ne demarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 18h07
[ ! ]
Bonjour j ai une microcar moteur lambardini elle veux plus demarrer elle essai de demarrer mes elle a rrive pas j ai changer les bougie de prechauffage et pareil j aimerai savoir se que c est gens n est besoin pour le boulot merci beaucou
Répondre
Réponse de aixam
Le 24/10/2014 é 12h25
[ ! ]
Le stars pilote est pas trop bon mes vérifier votre bougies sa peu venir de sa sur votre voiture j'ai eu même problème arrivait pas demarer le premier démarrage le matin c'était bien les bougies hs car la batrie elle marche essayer sa je pense quel va demarer
Répondre
Réponse de aixam
Le 24/10/2014 é 12h32
[ ! ]
Regarde ta batrie peu être décharge il faux la recharger ou regarde inter nateur si il charge bien sa peu être sa aussi
Répondre
Réponse de aixam
Le 24/10/2014 é 12h39
[ ! ]
Il Est Vrai Que Cher AIXAM Ces Voiture Son TRE Cher En Hiver Sa commence Tomber En Panne Soi BATRIE Ou Bougies C'est Pour Sa Qui Faux Faire Les revision Cher Votre mecano Il trouvera PROBLEME YA Souvent Des Souci Le Matin Premier demarage Et Ses Bien ENBETER Il Se Trouve Sa Peu venir Des Bougies PRECHAUFFE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 23h08
[ ! ]
Bouate de préchauffage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 15h37
[ ! ]
Bonjour a tous, je dispose d une ligier prima j ai changé ma batterie elle es neuve mais ma voiture ne veut toujours pas demarre donc apres avoir tout verifier, demarreur ok, alternateur ok, batterie ok, pompe a gasoil ok la voiture ne veut toujours pas démarre je trouve pas le probleme si quelqu un peut m aide svp.. merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 23h38
[ ! ]
Alors moi ma voiture ligier xtoo demarrait et s'arretait net j'ai trifouiller et elle ai reparti 1 fois 2 fois et j'ai remarquer quand bougeant les fils de la pompe a gasoil hop la voiture redemarrait et le gasoil revenait mais y a 10 jours ben les fils se sont defait completement de la pompe mon fils a reussit a me les reconnecter et mit du scotch nikel mais avec les vibration les fils refont des sien en se redeconnectant mon mari a essayer de remettre et scotch sa tient pas longtemps lol donc si sa peux aider faut verifier la pompe a gasoil si elle tourne ou pas et moi j'aimerais bien savoir comment faire pour faire tenir ses satané fils a leurs place si qq un a une solution sa serait gentil
Répondre
Réponse de aixam
Le 13/07/2015 é 23h24
[ ! ]
Pour ton problème ses la batrie il faut la recharger et mètre le moin avec la cose et le plus avec la cosse et elle va demarer
Répondre
Réponse de aixam
Le 13/07/2015 é 23h41
[ ! ]
Ses un problème de join culasse si ta voiture fume ou les bougies
Répondre
Réponse de aixam
Le 13/07/2015 é 23h42
[ ! ]
Regarde les bougies peu t'être que ses les bougies préchauffage
Répondre
Réponse de aixam
Le 13/07/2015 é 23h52
[ ! ]
Pour votre problème ses vous entendez un clic il faut demonter la batrie ou la recharger toute la nuit et la remettre et normalement sa devrait démarrer si elle démarre pas il faux acheter une batrie neuf
Répondre
Réponse de aixam
Le 13/07/2015 é 23h59
[ ! ]
Regarde les bougies ou le ralenti est tro bas ses pour sa quel arrête vérifier sa
Répondre
Réponse de Bmlb
Le 28/09/2015 é 11h27
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterais savoir où se trouve les bougies préchauffage sur une microcar mc1 car le voyant c'est allumer et que ma voiturette "prout". Merci de vos réponses rapide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai le Mme voiture sans permet chatenet baroodor , si les voyants sont allumer et elle veut pas démarrer alors vous vérifiez les visibles je pense ya un visible qui soute ou le batterie est faible j'ai déjà eu les mêmes souci , mais moi la j'ai un problème sa soute chaque fois un visible et le tableau de bord et ttes éteint et la voiture sarrette ou milieu de la route après je change le visible et je roule un peu et sa soute encore je sais pas d'ou viens le problème svp si ya quelqu'un qu a eu le mem problème permet m'aidé svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 19h58
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci avec mon aixam A 741 la boite de vitesse est en position N mais le compteur affiche en D du coup elle ne démarre pas !!! de quoi cela peux t'il venir s'il vous plait
Répondre
Réponse de Dav058
Le 25/10/2015 é 12h17
[ ! ]
Bjr petit problème avec mon aixam741 elle démarrer nickel un amie voulez me régler les culbuteur est ducou ne demarre vraiment plus est de la fumée blanche sort du pot merci de vos conseille comment fait tond pour les rereeglee très urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 19h55
[ ! ]
Alors si tu a une arriver de gazoil sa doit venir de tes bougie de prechoffage il faudrai que tu teste tes bougie de prechoffage tu les demonte et tu les branche directe sur le + de la batterie si elle rougi ses quel sont bonne dans se cas regarde ton boitier de prechauff il se trouve dans ton tableau de bord sous ton volan la piece coute 67e sur "vsp piece sans permie" voila
Répondre
Réponse de Dav058
Le 25/10/2015 é 20h05
[ ! ]
Mes bougie son bonne j'ai tous tester sur se poind la ainsi que le boîtier mes les culbuteur on été dérégler depuis la voiture ne demarre plus l'arriver de gazoil est bonne ainsi que tous les filtre je voudrais savoir si sa pourrais venir des culbuteur quel ne demarre plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 20h00
[ ! ]
Mon gazoil n arrive pas sur ma microcar virgo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 14h16
[ ! ]
Bonjour elles sont derrière le moteur en dessous du filtre à air
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture sans permis ne demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.617