Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 2

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h30
Oui mais on l achète ou la carte cadeau et ca coute combien?
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h39
Pour gagné de l'argent regarder des films et caréssé des petpets
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h18
Sil vs plait ou est qu on achete les cartes kdo ?????
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h30
La carte cadeau ba sa je pense qui fo se renseigner sur moviestarplanet ou un truc quelquonque
Référence(s) :
svp merci davance
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h40
Svp je reve d'etre vip en plus je suis inscrit depuis 2 ans je n'arrive pas a depasser le nvl 2 svp svp svp un misérable code svp!
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h35
Un code est je vous fait 3 souhaits des oto toute les heures svp je serai votre ptite amis pour les mec bise <3 Lpc en Force voici mon compte
Référence(s) :
un code
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h48
Slt moi c manonlol20 chui bientot niv 11 jai déja étai vip jai 19 ans je suis celebre et si queqlqun peu me doner le code sa serai génial vou pouver me lenvoyer par mail comme vou vouler si vou avez un petit coeur lol bon bah mici davance
Référence(s) :
je vou en suplie mais je vou enbete po
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h23
Bonjour , je m'appelle Ali Chtioui ai j'ai 10 ans et je vous en supplie donné moi un code carte cadeaux pour devenir vip car depuis 3 ans je rêve d'être vip !!!!!! Mon adresse pour me joindre si joint : alchtioui@hotmail.fr . Merci d'avance et Au revoir .
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h59
SVP un code ou en trouver je n'en trouve pas jais chercher a carffour super U dans les bar aussi aucune trace de carte cadeaux moviestarplanet
Référence(s) :
URGENT (love)
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h18
J'peux dire un truc? Alors sur MSP je m'appelle Xx3lodiexX , et je vois que vous voulais tous être vip , enfin la plus part, bah vous faite comme moi , vous acheté !! Moi j'suis vip 1 mois, mais j'ai payé, je vois pas pk vous , on devrait vous donner sa gratuitement !! Alors que ça sort du compte en banque de nos parents !!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h06
Codeeeeeeeeeeeeeeeeeeee svpppppppppppppppppppppppppppppppp donner le moi svp je sui jujudu58 dans movie merci
Référence(s) :
codeeeee
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 03h00
Coucou les ami(e)s! Mon compte c'est : charlyne99 Je suis au niv 11 ^^' Et jaimerai que vous maidiez! Aller voir mes films ( qui ne sont pas long sauf exception ) Et un auto ca serai gentil. Et pour la carte cadeau, il fau payer VIP ; mais si non je ne sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 10h23
Cc moi celiaboua24 ma meilleure amies a etait vip elle ma n'arguer si j'ai ce code je pourais la narguer tu peux me demander en amies stp je te ferais des souait tout tes souhait tout les jour des auto le reve nn et j'ai 2000sc alors depeche merci de la part de celiabua24
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 07h35
Pour avoir une carte cadeau il faut être V.I.P.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h58
Bonjours je m'appelle léa et mon pseudo sur movi
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h53
Bonjour pitier jer que 9 ans et je cherche des code mets mon psudo ses faella et mot de passe ses julia12345 et me piratte ras ok et je suis on niveau 20 vip juje et celebre
Référence(s) :
vous avez une s.v.p
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h45
Mo au moins je connait le code ses :af0d8084011
Référence(s) :
LE CODE
Réponse de nana mignone1
Le 21/03/2012 é 01h10
X-o moi chui qu'on niveau 1 ;'( svp le numéro de la carte cadeau et je vous fait tout ce que je veut (regarder des films , artbooks , ou signer des oto ! ) svp
Référence(s) :
in ? je comprends pas
Réponse de emma lou lou
Le 21/03/2012 é 20h00
1 code svp et je ferais tout se que vous voudrez sauf mon adresse et des choses comme sa
Réponse de emma lou lou
Le 21/03/2012 é 20h02
Svp 1 code et je vous ferais se que vous voudrez sauf donner mon adresse et des choses ou on peux ce voir
Référence(s) :
1 code je vous en suplie