Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 28

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h11
Je voudrais code cadeau mon pseudo c rimka benzema svp
Référence(s) :
svp svp svp
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h29
Moi je vous fait vip en moins de 2 si vs voulez mais dabord votre mots de passe ou votre email
Référence(s) :
aidez les gens
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 17h25
Svp carte cadeau VIP 1 ans je ferai ce que tu voudra
Référence(s) :
stp
Réponse de 1Q84
Le 20/05/2013 é 13h35
Je sais comment faire pour être vip un gratuit! Il suffit d'aller dans les paramètre puis d'entré dans changer d'email ou entré un email et de mettre l'adress mail des modérateurs qui est: vip.moviestarplanet.moderateur@gmail.com ce sera envoyé au modérateurs et croiront que vous avez payez un abonnement vip un an et donc vous mettra a coup sur vip!
Référence(s) :
ça fonctionne à tout les coup!!!
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 20h55
Baa j'ai rien je suis moche et je veut juste des vetement donc svp
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 00h18
Une question ! tu nous raconte ta vie sur moviestaplanet ou koi ? moi je vexu juste 1 carte cadeau ! sais pas qeul que chose de male quadn fait si vous me donner des carte cadeau aux contrer vous faites quel que chose de bien ! svp sur moviestarplanet j'ai 2 compte : le 1er = victoria rock chic le 2eme = emmacrazy971 je sais que vous avez remarquer que dans le 1er cod je ne suis pas vip et dans le 2eme si ! je sais parce que quel qun ma mi le cod pui il me la pirater mais je lui es repri ! et dans le 2eme bin je suis encore vip et se n'es pas mon compte mais de selui de ma meilleur amie ! elle ma laisse me connecter dessu comme je evxu !
Référence(s) :
bon je evxu juste une carte cadeau svp !
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 08h03
Salut c salem946 demandez moi en ami svp je veux etre niveau3 regardez mes artbooks et love it et vous aurez 1 suprise de ma part
Référence(s) :
mais si vous faites ca
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 11h27
Pfff tu partage pas toi,enfin donc moi sur msp c'est action films msp.J'ai étais vip 1 semaine mais sa dur pas très longtemps et donc ,je voudrai avoir le magazine mais où est-ce qu'on le trouve répond moi stp mrc ,et sur msp vous pouvez m'invité si vous voulez ;) CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h24
Venez voire mes films mon nom c'est kevin51639
Référence(s) :
mes films
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h59
Tu peu me donne des code sur jason11111
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 18h24
Moi je me demande si sais vrai ce que dise les autres du genre: Mettez ce message sur 10 jeux et vous serez VIP pendant 1 ans... Moi je l'ai déjà fait plusieurs fois et, jamais :'( Alors aidez moi tout le monde pour savoir comment être VIP au moins que 1 semaine ou bien 1 moi,j'adorai :) Signé YouMyDarling de MSP
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 12h25
Bah oui il faut l'acheter la carte cadeau et apres vous mettez le code, mais on peut s'en servir 1 seule fois sinon sa serait trop facile de ne pas payée a chaque fois ! Sinon tout le monde garderai sa carte cadeau et s'en servirai dès qu'il n'est plus VIP :)
Référence(s) :
Carte Cardeau
Réponse de Ralys
Le 18/07/2013 é 15h08
Jai pas compris le clique sur son cadeau? :o
Référence(s) :
clique sur le cadeau
Réponse de Willa07
Le 26/07/2013 é 12h59
Slt moi c'est Winn07 sur moviestarplanet tu peux me dire le code stp je le dirai à personne promis
Référence(s) :
comment faire pout avoir une carte cadeaux pour avoir un code magazine pour moviestarplanet?
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 18h17
Je fais des gens VIP 3 mois mon pseudo : liloulu21 et entrez cette adresse mail : moviestarplanet@vip.fr et demander moi en amie :)
Référence(s) :
mail : moviestarplanet@vip.fr
pseudo : liloulu21
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 11h40
Si tu veux des cartes cadeau il faut acheter des magazine movie star planet à la presse moi j'ai achetée deux magazines avec les deux cartes cadeau gratuite j'ai eu 1000starcoins et un boonie dans la premiere et la deuxième 1000starcoins et un manège en gros j'ai achetée les deux premier...
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 11h45
Et si vous pouvez pas acheter de magazine chercher un site et donner le au gens qui en on besoin et se sera tout bye bye!!C'est toujours la même personne.
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 14h26
Je cherche un code pour devenir vip mes je veux devenir vip dites moi cmment faut faire pour devenir vip et merci se qui me dirons ♥♥♥♥ . !!!!! :) :p
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 14h36
Je cherche le code mes je sais tout il faut acheter une carte cadeau ou un livre de moviestarplanet et vous pouvez gagner 1000 starcoinses ou etre vip ou les deux bon je vous laisses a bientot . !!!
Référence(s) :
vip et starcoinses et code
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 20h14
VOUS ETES QUE DES RADINS VOUS GARDEZ TOUT POUR OUS PENSEZ A NOUS ON ES PAS VIP