Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 4

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h52
Stp je t en suplie il me faut le code et je t achete tout ce que tu veux je t en suplie mon email c'est: farah-paco@hotmail.fr merci d avance parceque je sais pas comment on achete une carte mrc. :)
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h38
Salut ki pe me donner un code vip je vous ferai des souai des oto des cado mon pseudo miss stela75
Référence(s) :
un code vip
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h57
Je voudrais savoir s'il y a des codes pour avancer dans les niveaux sur movie star planet
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h08
S'iiL TE PLAiiT Sii VOUS AVEZ UN CODE DiiTES LE MWàà!!!!!! OUiiN!!!!JE REVE D'ETRE ViiP J'ALLAii PiiQUER LA CARTE BANCAiiRE A MA MERE MAiiS JE L'Aii PAS TROUVER!!! JE VOUS EN SUPPLiiE!!!!!!!
Référence(s) :
Je suis Lykke-Li mercii de me dire le code par mail!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h45
Svp vous pouver me donner le code vip svp et je vous ferais 20 souait mon pseudo: misse_jaune
Référence(s) :
reponder a mon message
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h49
C'est ou que tu as eu ta carte cadeau ? merci si tu me repond mon pseudo : lisa9341414
Référence(s) :
repond moi stp
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 12h53
Oui mais ou on les achète aussi les cartes cadeau faudrait savoir ! Bon-sang ! Oooooh
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h19
Ou on peut acheter une carte cadeau dans un magasin ?? :s
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 18h01
Ouai mais s'il te plait et je te fait passer nivo 5 !
Référence(s) :
stp sa fait super lonten ke j'attends !
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 08h05
J'aimerai vraimen passer o nivo 5 mai persone me fai d'oto commen faire alor c tro dur
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h20
Moi je sais ou on peut acheter des cartes cadeaux on peux a leclerc je crois
Référence(s) :
eu ba dsl si se n'ai pas sa
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h23
J'avoue faut acheter mais tu la acheter ou
Référence(s) :
je ne te demand e pas le code attention
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h54
Mais stp le garde pas pour toi ! Si tu dis qu'elle que chose pour rien dire ,tais toi
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h12
Jvoudrais un code svp pour moviestarplanet Anonyme
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 02h37
Je voudrais avoir le code vip svp svp svp mon pseudo c'est titeuflebogosse1
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h28
Moi je veux etre vip pour monter un club
Référence(s) :
alors dite moi ou o achete une carte cadeux svp
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h49
Mais, je veux pas être méchante, mais hue...Les gens de ce site vont pas vous donnez leur code ^^ Mais jvais tentez le coup XD Moi...enfet j'ai pas besoin, je suis vip niveau 9.....Jmappele: TiiFaNnY_x) Et donc, je voudrais juste savoir comment onf ait pour achetez une carde cadeau. Jveu pas d'code jveux juste savoir comment on fait pr acheter la carte^^ MRc
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h19
Stp le code je veu etre vip stp ): assure
Référence(s) :
je mappele ThE-Verry-Bad-Girl-57 sure mon comte
Réponse de loute
Le 13/04/2012 é 23h00
Regarder sur internet vous taper " ou acheter des codes movistarplanet " et voila! tout bete
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 09h44
Salut moi c'est morlan34 vip 1 mois lvl 6 je me présente je nai pas de carte kdo mes plutot un code contactée moi sur le site sa vaut 1 soué avez vous assez? je ne mens pas venez vous aurez le choix!
Référence(s) :
C'est vrai