JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS - Page 5

Silvouplait je suis la plus grande fan de miley cyrus et j'aimerais avoir son numéro de portable ou alors son adresse msn
96 réponses pour «
JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 21h11
C'est moi miley cyrus je vous don e mon numero mais que des message les appelle non alors c'est 06 58 13 80 11
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 21h18
Salut je suis rania j'ai le numéro de justin bieber je l'appelle toujour
Référence(s) :
rania
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 22h26
Bonjour j'ai le numéro de Selena Gomez elle m'as répondu mais comme je suis Française et je ne parle pas Anglais j'ai pas parler . 0014046653400
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 16h24
Are you miley cyrus ? the really miley cyrus --' ?!!! if, you are the really miley cyrus give me your truth phonr number please :P !
Référence(s) :
myriam de tunisie
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h25
Je voudrai bien que tu ME DONNE TON NUM DE TEL JE TE PROMET QUE JE LE DIRAI A PERSSONE
Référence(s) :
ENVOIS MOI QUELQUE CHOSE
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h06
Cest vrai que tu as le num de selena gomez? ;-)
Référence(s) :
fan de miley cyrus
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h40
Salut c'est vraiment noah qui écrie ?? merci de repondre si tu as le temps et repond honetement Merci camille
Réponse de miley cyrus
Le 15/07/2012 é 11h24
Je m'appelle ornella,j'ai 8ans et je voudrais avoir la vrais adresse msn de miley cyrus
Référence(s) :
I LOVE YOU
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h09
HI MANE IS OCEANE I COUZ DE MILEY CYRUS I NUMBER DE MA COUZ 06 67 39 38 36 ELLE MY SPECK DONNE LE A MY FAN PLEASE . I DONNE MY MAIL A MY COUZ DYNISTY HIPE RAY CYRUS @HOTMAIL.FR IS CONTACTER MY MON MAIL OCEANE.TOUPET@LIVE.FR BYE. BIZZ
Référence(s) :
I AM COUZ DE MILEY BIZZ BYE.
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 22h06
Cc miley cyrus je suis fane de toi tu pourer me donner ton numéro de téléphone stp stp raipond moi vite stp tai chansson son magnifique je m'appelle philippe perrier et jai 11 ans je vais bientot avoir 12 ans tu a une jolie voie et tu tres tres tres bellle et je suis francais raipond moi vite
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h20
Maily je suis ta plu grand fan j'ai tou t poster et je veux ton numero de telephone parce que c est poure mon aniveser c est le 23 novenbre 2004 mais je te dit c est pas une blag ci tu peux me les écrir
Référence(s) :
je nais pas de sourse
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h57
Salut noha cyrus je m'apelle clara pesenti et j'ai 12 ans je voudrais ton numéraux de tel stp merci d'avance .
Référence(s) :
fan de noha cyrus
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 01h55
Slt myles cyrus je suis Ta plus grande fan de lunivers si je pouvais avoir ton numero je M evanouirai et je ne le dirai a personne pitie pitie pitie I love youuuuu:!
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 23h34
Listen, greetings to you all. I hope you will understand but I can not give my number, I hope you understand, big kiss. Miley cyrus
Référence(s) :
Smiley
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 18h53
Hi, his Miley my Darling!!! �������������� If You my number phone follow my friend @maiidine2 on Twitter!!! And my on my Twitter tweet me!!! #kiss ������������
Référence(s) :
Miley Ray Cyrus
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 00h03
Dsl de te décevoir chérie mais miley cyrus parle anglais cest impossible que ce soit toi dsl de te décevoir mais en plus ton message est même pas crédible !!