Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je voudrais devenir mannequin a 11 ans - Page 4

Moi ses Marie j'ai 11 ans je mesure 1m65 je pése 40 kilos et depuis tres longtemps je voulait etre mannequin . Rencontrer ma star prefere ses justin b...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
je voudrais devenir mannequin a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 00h31
Salut moi jai 11 ans ai jadore poser et me faire prendre des photo. je sais pas plus tard se que je veux faire plus tard mais je veut etre selebre comment je fais sa dans la realiter . sil vous plait aider moi rapidement sil vous plait merci de repondre et si vous voulez maider sil vous plait laisser moi votre adresse courielle merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 03h14
Salut. Jai 11 ans,jaimerais etre mannequin. mais je ne sais pas comment...Conseils...
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 14h32
Bonjour nous sommes a la recherche merci de contacter par mail
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 19h39
Moi aussi j'ai 11ans je voudrait être mannequin je fait 1m65 44kg vous pensez que j'ai une chance
Réponse de Yasmine coclicote
Le 30/05/2016 é 00h10
-Bonjour/Bonsoir: -je m'appelle yasmine luci pérnova je suis mannequin je pense que tu devrais megrire un peu 32KG par exemple mok j'ai 11ans je pose pour le magazine dziria je pese 32Kg ma taille est de 1,50m
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 23h02
Hello je m'appelle jihane c'était pour postuler pour devenir mannequin dans des entreprise comme h&m zara ... j'ai beaucoup d'ambition pour devenir mannequin c'est mon rêve je pèse 30 ou 31 kg je Mesure 1m43 Merci je vous donne mon email en barre d'infos merci bye bye
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 11h02
Ai trouvé un excellent article/étude sur comment devenir mannequin ou influenceurs de @bernard jomard étude reprise dans de nombreux pays à lire sur http://bernard-jomard.com/2017/06/19/influenceurs-marketing-jungle-sy-retrouver/
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 14h17
Moi je pense que oui car tu n'est pas grosse est c'est un grand avantage
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 14h18
Et en plus tu est grande
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 14h21
Moi je pense tu est grande et pas grosse comme marie
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 16h00
Salut j ai 11 ans .si elle veut vraiment faire sa propre ligne vêtement elle y arrivera faut juste y croire et etre maneqin c ps que sur les podium
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 16h02
Si tu veut vraiment faire tous ce que tu a dit tu y a arrivera il suffit d'y croire pour y arriver