669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une vampire - Page 2

Question de JadeGreenEyes le 18/06/2013 à 18h54
Dernière réponse le 03/04/2018 à 12h53
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais devenir une vampire, j'ai 10 ans et j'adore ; Ma Baby-sitter Est Un Vampire, Vampires Diaries et Twilight. Et je me fiche COMPLETE...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
Je voudrais devenir une vampire
 »
Réponse de Sara-COTN
Le 25/04/2014 é 10h06
[ ! ]
Non, il n'y a pas de potion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h59
[ ! ]
Moi je un vampire est écouter pas maman oeuf c'est vrai on peut tuer des humain par exemple si on veux que la perssonne devien vampire on la mort ceq tout sinon qu'elle meurt on la tue ces simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h10
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans et a ton age c'est a dire il y a deux ans je croyais au vampire et au créature maléfique mais je suis dsl, sa m'étonnerait que c'est vraiment vrai je te comprend mais quand j'ai vue Twilight j'ai detester et je ne voulais plus devenir un vampire mais je suis dsl de ne pouvoir t'aider.
Répondre
Réponse de Muxu
Le 23/07/2014 é 10h49
[ ! ]
Mais de quel possion tu parles anonyme (pas wendy)
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 27/07/2014 é 12h01
[ ! ]
Bien, ma réponse n'a donc pas étais lu, seriez-vous des têtes de mules?
Répondre
Réponse de Muxu
Le 23/10/2014 é 13h33
[ ! ]
Moi aussi j ai le meme reve que wendy mais avant a l ecole primaire un gars buvait le sang de tout le monde et ca depuis la maternelle je me souviens tres biens par contre une fois il c est batu et a saigné du nez. Il y avait un flaque enorme de sang par terre et il est tjs vivant... a oui j ai, oubliée , il court rapide mais ca voila quoi.... bref je me pose des questions sur lui et peut etre que la reponse nous aidera a savoir comment etre un vampire voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h52
[ ! ]
Jeanpiat si tu croi pas au vampire bien pourqoi tu me parle devine pourqoi chte di sa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h53
[ ! ]
Jeanpiat si tu croi pas au vampire bien pourqoi tu nous parle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h57
[ ! ]
Jador twilligt je lai et tout ecouter appepres 30 fois chaque
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 12/11/2014 é 15h08
[ ! ]
Je ne parle pas aux vampires étant donné qu'ils n'existent pas. Je parle à des menteuses et des affabulatrices qui n'ont pas de copines dans la vraie vie et qui essayent de se vanter sur les forums pour se rendre intéressantes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h52
[ ! ]
Merci chere mortele de penser a nous mes si geter vous ge ne voudrai pas devenir ce que g sui m c vrai quil y a d avantage m notre mode de vie est un qalvere g n vous le souaite pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h59
[ ! ]
Est tous ce que raconte les films sont fo seul ma baby sitter est un vampire ce raproche un peu de la veriter o faite l potion pour vampire nexiste pa enfin ells sont peu er o faite muxu g croi ton ami nest probablement pas un vampire car il brulerait o soleil enfin il orai de movai comportement o soleil sof s'il a apri une capaciter que tres bpeu arrive a maitriser pratiquement que les ancien en son capable ou sil a un colier retire lui s peu etre une amulette contre lelement du soleil qi le protege du soleil
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 15h01
[ ! ]
Desol de lorthograph g peut etre 88 ans g necri pa bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 15h03
[ ! ]
Je suis un vampire je viens de la plus grande famille des Carpates
Répondre
Réponse de Muxu
Le 01/05/2015 é 18h59
[ ! ]
Si des personnes mourarait chaque jour avec des traces dans le coup on aurait ete averti depuis quand meme moi j y croiyais mais plus maintenant avec cette phrase...
Répondre
Réponse de Muxu
Le 01/05/2015 é 19h01
[ ! ]
Les carpate c est des montagnes hihohi
Répondre
Réponse de Blackmania
Le 29/08/2015 é 13h07
[ ! ]
Salut JadeGreenEyes , si tu regardes encore les réponses sur ce site... Envoies moi un mail à cette adresse : tamara.cretard@gmail.com ça serait vraiment cool qu'on discute , moi aussi j'adore les vampires et je cherche quelqu'un pour parler de ça ! A + ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 17h44
[ ! ]
Bonjour j ai dix an je ve devenir vampire mais le probmeme c est que j en trouve pas vous pouver maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 16h53
[ ! ]
Tkt je m’appelle anthony et comme toi je cherche comment devenirs un loups-garoux je pence que a sa depui que j'ais 4 ans et se qui croive pas a tout sa je les emmerde la question setait comment devenire une vampire et pas comment me faire insulter ou que on se foute de ma geul alor svp veiller bien fermer vos gueul les incroyan
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 17h46
[ ! ]
Moi aussi j'adore les vampires Alors je fait tout pour en être un Mais se serai mon rêve dans être un comme dans Chica vampiro
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais devenir une vampire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.367