Je voudrais devenir une vampire - Page 2

Question de JadeGreenEyes le 18/06/2013 à 18h54
Bonjour, j'aimerais devenir une vampire, j'ai 10 ans et j'adore ; Ma Baby-sitter Est Un Vampire, Vampires Diaries et Twilight. Et je me fiche COMPLETE...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Je voudrais devenir une vampire
 »
Réponse de Sara-COTN
Le 25/04/2014 é 10h06
Non, il n'y a pas de potion.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h59
Moi je un vampire est écouter pas maman oeuf c'est vrai on peut tuer des humain par exemple si on veux que la perssonne devien vampire on la mort ceq tout sinon qu'elle meurt on la tue ces simple
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h10
Moi j'ai 12 ans et a ton age c'est a dire il y a deux ans je croyais au vampire et au créature maléfique mais je suis dsl, sa m'étonnerait que c'est vraiment vrai je te comprend mais quand j'ai vue Twilight j'ai detester et je ne voulais plus devenir un vampire mais je suis dsl de ne pouvoir t'aider.
Réponse de Muxu
Le 23/07/2014 é 10h49
Mais de quel possion tu parles anonyme (pas wendy)
Réponse de Sara-COTN
Le 27/07/2014 é 12h01
Bien, ma réponse n'a donc pas étais lu, seriez-vous des têtes de mules?
Réponse de Muxu
Le 23/10/2014 é 13h33
Moi aussi j ai le meme reve que wendy mais avant a l ecole primaire un gars buvait le sang de tout le monde et ca depuis la maternelle je me souviens tres biens par contre une fois il c est batu et a saigné du nez. Il y avait un flaque enorme de sang par terre et il est tjs vivant... a oui j ai, oubliée , il court rapide mais ca voila quoi.... bref je me pose des questions sur lui et peut etre que la reponse nous aidera a savoir comment etre un vampire voila
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h52
Jeanpiat si tu croi pas au vampire bien pourqoi tu me parle devine pourqoi chte di sa.
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h53
Jeanpiat si tu croi pas au vampire bien pourqoi tu nous parle.
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h57
Jador twilligt je lai et tout ecouter appepres 30 fois chaque
Réponse de J.Piat
Le 12/11/2014 é 15h08
Je ne parle pas aux vampires étant donné qu'ils n'existent pas. Je parle à des menteuses et des affabulatrices qui n'ont pas de copines dans la vraie vie et qui essayent de se vanter sur les forums pour se rendre intéressantes...
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h52
Merci chere mortele de penser a nous mes si geter vous ge ne voudrai pas devenir ce que g sui m c vrai quil y a d avantage m notre mode de vie est un qalvere g n vous le souaite pas
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h59
Est tous ce que raconte les films sont fo seul ma baby sitter est un vampire ce raproche un peu de la veriter o faite l potion pour vampire nexiste pa enfin ells sont peu er o faite muxu g croi ton ami nest probablement pas un vampire car il brulerait o soleil enfin il orai de movai comportement o soleil sof s'il a apri une capaciter que tres bpeu arrive a maitriser pratiquement que les ancien en son capable ou sil a un colier retire lui s peu etre une amulette contre lelement du soleil qi le protege du soleil
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 15h01
Desol de lorthograph g peut etre 88 ans g necri pa bien
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 15h03
Je suis un vampire je viens de la plus grande famille des Carpates
Réponse de Muxu
Le 01/05/2015 é 18h59
Si des personnes mourarait chaque jour avec des traces dans le coup on aurait ete averti depuis quand meme moi j y croiyais mais plus maintenant avec cette phrase...
Réponse de Muxu
Le 01/05/2015 é 19h01
Les carpate c est des montagnes hihohi
Réponse de Blackmania
Le 29/08/2015 é 13h07
Salut JadeGreenEyes , si tu regardes encore les réponses sur ce site... Envoies moi un mail à cette adresse : tamara.cretard@gmail.com ça serait vraiment cool qu'on discute , moi aussi j'adore les vampires et je cherche quelqu'un pour parler de ça ! A + ;)
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 17h44
Bonjour j ai dix an je ve devenir vampire mais le probmeme c est que j en trouve pas vous pouver maider
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 16h53
Tkt je m’appelle anthony et comme toi je cherche comment devenirs un loups-garoux je pence que a sa depui que j'ais 4 ans et se qui croive pas a tout sa je les emmerde la question setait comment devenire une vampire et pas comment me faire insulter ou que on se foute de ma geul alor svp veiller bien fermer vos gueul les incroyan
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 17h46
Moi aussi j'adore les vampires Alors je fait tout pour en être un Mais se serai mon rêve dans être un comme dans Chica vampiro