Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire - Page 4

Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop c...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour «
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 14h37
Bonjour j'ai 15ans, et je veux figer parce que j'en est marre ! Donc si quelqu'un qui habite en haute Normandie dite le moi et comme sa ont part ensemble ! ✌
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h11
Salut tout le monde j'ai 12 j'ai fait une énorme connerie et je vais partir dans quelques jours j'habite dans le nord qui pour m'accompagner ?
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 16h53
Je pense que fugue est une movaise idée mais pense à ques qui va se passer quand tu sera plus grand
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 18h00
Moi je prépare ma fugue. Mes parents m'énerve depuis quelques mois je trouve que je suis trop puni pour des raisons pas très grave. Mais il n'y a pas que ça. Je veux être libre. Je pense fuguer demain soir. Je vais surement prendre environ 250 euros, 1 tante, mon portable, plein de jeux à revendre et de console. Puis par la suite (je pense quand j'aurai environ 17 ans) je crois que je partirai en mer ou je ne sais pas ou encore. Si qql veut fuguer et qui l'habite assez près de Sedan qu'il le dise. Meme plus loin si il habite à Reims on pourrais se retrouver.
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 11h01
J'habite aussi dans le 38, tu est prés d'ou ?
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 08h18
Slt j ait 14 ans et je souhaite fuguer en raison des persécution de ma mère et mon père il m accuse sans preuve alors que c pas moi et il me frappe avec des ceinture en métal imaginer je souhaite fuguer mais je ne sait pas comment faire quelqun pourrait me dire comment faire j habite a chalon sur saone le 71
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 11h29
Bonjour,moi c alex j'ai 15 ans je voudrai faire une fugue mais je ne sais pas comment faire j ai peur pour tout vous dire.Avec mes parents Ils me rabaissent a causer de mes notes qui sont pas terribles,mais elles ne sont pas si basse que ca,je me suis engueuler avec eux aujourd'hui c'etait affreux, ils m ont privée de tous:sortitpendant des mois et des mois'consoles tres longtemps,mon tel je l ai cacher.Ils me traites de fénéant,de branleur ils me menacent de m envoyer faire un CAP et d'arrêter les etudes,je suis en seconde.donc voila si quelqu'un ppurrait m'aider et si quelq'un pourrait me voir poir en discuter moi je suis en basse-normandie.Dans le calvados
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 13h30
Elle se croit dans gta 4 elle ?
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 14h06
Bonjour. As tu un ami a toi qui habite dans ta ville ou dans ton village ? Si oui, alors, demande lui de se cacher chez lui/elle. Merci. Si tu veux plus de renseignements, contacte moi a cette adresse mail : joachim.fourez@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 22h12
Salut, je m'appelle Lila je viens d'avoir 15 ans j'ai envi de fuguer...mais je ne sais pas ou aller ? j'habite a champigny (pres de paris) et j'en ai marre de mon pere qui est toujour contre moi, contre mes volonter, il me traite comme un bebe et il me frappe quand je l'enerve...il trouve toujour un moyen de me crier dessus.... ma mere essai de me defendre mais elle est faible et se soumet a mon pere de peur qu'il s'enerve sur elle. je me suis meme entailler la main gauche... je n'en peu plus je veut en finir ! il ne fait que de me pourrir la vie....
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 19h06
Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais fuguer pck mes parents ne me comprennes pas, ils disent que je les "voles" pck Mon pere se fait picker de l'argent ( surement dans la rue ou dans le train) alors que c faux, jen ai marre il y a plein d'autres raison mais je ne sais pas comment mi prendre j'aimerais quand meme rester au college et aller dans un hotel ou un truc du genre svp aidez moi ( je suis en college priver et dans le 95
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 08h40
Salut, On a tous des raisons plus ou moins grave de fuger. Je suis dans le même cas que la pluspart d'entre vous. Sauf que moi j ai prévus le matériel nécessaire:tente, sac de couchage... Ce que je voudrais faire c'est voyager, certain vont dire qu'il faut attendre etc mais si on attends 18 ans puis après ces les etudes après c est trouver un job, quand partir? On fonde une famille on a des gosses et nos rêves ont les oublis. Alors je penses partir, je ne couperai pas les ponts avec ma famille et je pense plutôt marcher en campagne et eviter les ville.
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 13h13
Cc moi c Shirley je vaux fuguer aussi car mon beau père me guele tout le temps dessus ma mere pareille et pete des câble et je vien d apprendre que mon père aller au pute en plus de boire de mentire et d'être suivi par les d.flic si il y a quelqu'un vers gron 18800 dites le mois si non je ne c pas ce que je vais faire
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 13h19
Dsl j'ai 13ans bientôt 14
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 22h35
Tu as deux possibilités devant toi: -Pose toi d'abord ces questions si tu veux réellement fuger: ou aller? Ensuite,as tu de l'argent? Assez pour vivre combien de temps? -Si tu n'as aucune idée,il reste l'option justice,je te préviens se sera long et ce n'est pas la plus facile mais vaut mieux ça que se geler dehors. Je t'expliquer: pourquoi ne pas fuguer chez un membre de ta famille en qui tu as confiance et éventuellement demander à un juge pour enfant de rester chez lui/elle. Tu explique tes raisons et je crois qu'il t'aidera.Renseigne toi là dessus avant de prendre une décision. Il faut toujours tout préparer.
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 22h56
Moi aussi je veut fuguer avec mon amie mais on ses pas comment si prendre et pas la peine de nous conseiller d'aller voir les adultes je veux fuguer juste pour voir si je compte pour mes parent car il arrette pas de dire que tous est de ma faute meme mon frere me le dis jen ai marre dite moi kuste comment faire
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 00h18
Pourquoi veux tu fugué ? Quel âge a tu ? Qui est tu h ou f ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 19h44
Moi je peux j'habite a Pamiers et je te rejoins a pied et je rigole pas et j'ai 16 je mesure 1m78 tu pourra me faire confiance?
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 19h51
J'aimerai fuguer car mes parents me traitent de branleur,feneant,je veux pas d'un fils comme.... parce que je ne traivaille pas bien a l'ecole pour eux j'ai 11.5 de moyenne en second et je m'enferme dans ma chambre pendant des heures j'arrive chez moi il faut que je travaille de 18h a 22h j'en ai marre et je vais decider de quitter mon domicilet et partir de France et aller vers l'Asie a pied aisse possible?
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 20h22
J'ai lu ton annonce. moi mes parents m'énerve tous le temps. j'aimerais fuguer mes je sais pas il faudrait prévoir l'eau, la nourriture etc... au fait j'habite la ville en face.tu veux qu'on fugue