Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman - Page 2

Question de lera le 02/10/2009 à 20h48
Je suis enceinte de 6 mois d une petite fille et je voudrais savoir si le prenom celia es musulman merci
65 réponses pour «
je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h12
Dsl c pas arabe je m appelle Célia et jer suis francaise deja c ets italien alors cherchez kand vous savez pas dmandez
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h17
Mon prenom ets Italien voila c est sa vrai sinification et il est pur Italien non arabe désolé au musulmans qui on appellé leur filles célia mais par contre Cilia qui vient de Célia est arabe voila
Référence(s) :
rienrien
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 23h34
Salut je viens de lire un peu tout les message sur le prénom celia et je m aperçois que dans un premier temps beaucoup confonde "arabe" et "musulman" il y a une grande difference entre les 2 et puis il ne faut pas se fier tjs a ce qui peut etre dit dans certains livre et sur internet... les musulmans doivent avoir un prenom mulsulmans est ce que celia l ai je ne sais pas mais je ne pense pas car apres plusieirs recherche toutes personne disant que ce prenoms est musulmans n ont aucune source réelle que ce soit internet ou les auteurs des livres... alors oui ce prenom peut etre arabes car il est portais par beaucoup de jeunes filles arabes mais je ne ccroi pas qu ils sois musulmans ET LE PLUS IMPORTANT N EST PAS QU IL SOIS ARABE MAIS QU ILS SOIS MUSULMANS CAR TOUT LES ARABES NE SONT PAS MUSULMANS ET VICE VERCA voila tout
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 10h57
Le prenom Célia est un prenom latin et en greque veut dire aveugle .... Et Non se n'est pas la version moderne de saliha mais de cecilia .__. qui est Le Nom D'une Des Plus Grande Famille Aristocrathe En Espagne La Fête de se prenom est le 22 novembre ! Moi Meme Je M'appel Célia je suis algerienne et Musulman mais c'est bien la premiere fois de ma vie que j'entend qu'il est Musulman ou arabe Je Dirais Peut Etre Qu'il est des origines Bérbérs mais c'est tout !
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h12
Celia est un prénom musulman j'ai pu le voir dans un livre sur les prénoms. Au faite, je m'appelle Celia et sans accent sur le E. Arrêtez d'inventer des origines aux prénoms, et faites bien vos recherches.
Référence(s) :
Livre.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h01
T'a mère c'est peut ètre renseigner mais partout ou je vais ( plutot ou je cherche mais bon) il y a écrit que se prénom est dorignie latine et il est très utiliser dans a romme antique au premier siècle mais s'a ne veut pas dire que aucune célia n'est existé la ou tu vis et ce n'est pas une aison pour t'énervé nous sommes la pour débatre sur un sujet alors calme la !
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 09h40
La question est : "est-ce que Celia est un prenom MUSULMAN ?". On ne parle pas d'1 prenom seulement arabe.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h29
CYLIA AVC UN "Y" ...ET BERBERE KABYLE CEST LE PRENOM DUNE PRINCESSE BERBERE ET çA VEUT DIRE POUPEE....
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h25
Célia, ne m'a pas l'air arabe, c'est juste joli, Je m'apelle aussi Célia et je suis italienne
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h48
Quel est la signification du prenom celya
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h15
Celia est un prenom d'origine latine. Sur quasi tout les sites ils disent ça ! C'est Cilia qui est d'origine arabes ! --' Je m'appelle celia au faite et je suis italienne & algerienne.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h37
BONJOUR MOI JE M'APELLE CELIA et ç'est descandant du latin Célia vient du mot latin "Celare" qui veut dire tenir secret. Selon d'autres sources, l'origine est Caelia, une forme féminine de Caelius qui signifierait le paradis, ou serait dérivé de Cécile, d'origine latine : Caecilii, patronyme d'une illustre famille romaine au 3e siècle av. J.-C.
Référence(s) :
célia
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 09h08
Bonjour pour ma part se n'ai pas musulman c'est un prénom d'Amerique latine et non Musulman très fier de mon prenom ! bye
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 19h49
Je suis musulman et je vient d'avoir une fille et je les appeller celia et je sais que ça veux dire aveugle en latin mais je les appelles celia car il nous plais moi et ça mère on l'aime et Gspr qu elle l'aimera plus tard est elle seras musulmane inchaelah et elle le portera devant dieu le jour j merci bon courage au femme enceinte
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 19h08
MOI je m'appelle Célia Et puis se n'est pas du tout MUSULMAN merci de ne pas le dire que Célia est MUSULMAN.Car tput ma famille est française merci. ex"Bah moi je m'appelle Célia est dsl mais c 'est arabe alors quand on c pas on se tai !!!! merci de savoir chercher ^^ mais moi c mon prénom est je suis fiere de le dire car ma mere elle est arabe est et elle a chercher partout ( dans les livres anciens ou non et sur internet) et a demander aux gens et autres et il on dit ke été arabe !!!! alors reseigner vous -_- " c'est totalement tort
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h19
Tu c tu peut te meler de t affaire on apel nos enfant komme on veu Je mappelle Celia et Je Sui fier
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 00h38
Vous avez le prénom célia est latin il a été donner a une des sept coline de de rome DONC IL EST LATIN ET JE M' APPELLE CELIA POUR VOUS DIRE
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 16h43
Je mapelle Celia , je suis Algerienne Musulmane et mon prenom est d'origine espagnole venu d'une famille aristochrate romaine, Celia a plusieur signification comme ciel claire .. claire de Lune .. de beau cile.. Je ne vois pas en quoi c interessant que ce soit Musulman ou pas Arabe ou aps.. au lieu de réunir le monde on passe notre temps a nous déviser en petit grp.. dmh
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 02h32
Pour ma part, je m'appelle Celia et mon prénom a moi vient d'Espagne c'est le diminutif de Cécilia dans ma famille. Donc les gens ne vous excitez je pense que ce prénom a une origine et une signification différente dans chaque pays et chaque famille. Il vient du féminin caelia du nom de famille romain caelius qui venait lui même du mot latin caelum qui signifiait "ciel" pour l'origine de mon prénom dans mon pays.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h31
Moi aussi je m appelé celia ci vrai je cherche ci un prenon musulman