669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman - Page 2

Question de lera le 02/10/2009 à 20h48
Dernière réponse le 31/10/2019 à 00h22
[ ! ]
Je suis enceinte de 6 mois d une petite fille et je voudrais savoir si le prenom celia es musulman merci
Répondre
65 réponses pour « 
je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h12
[ ! ]
Dsl c pas arabe je m appelle Célia et jer suis francaise deja c ets italien alors cherchez kand vous savez pas dmandez
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h17
[ ! ]
Mon prenom ets Italien voila c est sa vrai sinification et il est pur Italien non arabe désolé au musulmans qui on appellé leur filles célia mais par contre Cilia qui vient de Célia est arabe voila
Référence(s) :
rienrien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 23h34
[ ! ]
Salut je viens de lire un peu tout les message sur le prénom celia et je m aperçois que dans un premier temps beaucoup confonde "arabe" et "musulman" il y a une grande difference entre les 2 et puis il ne faut pas se fier tjs a ce qui peut etre dit dans certains livre et sur internet... les musulmans doivent avoir un prenom mulsulmans est ce que celia l ai je ne sais pas mais je ne pense pas car apres plusieirs recherche toutes personne disant que ce prenoms est musulmans n ont aucune source réelle que ce soit internet ou les auteurs des livres... alors oui ce prenom peut etre arabes car il est portais par beaucoup de jeunes filles arabes mais je ne ccroi pas qu ils sois musulmans ET LE PLUS IMPORTANT N EST PAS QU IL SOIS ARABE MAIS QU ILS SOIS MUSULMANS CAR TOUT LES ARABES NE SONT PAS MUSULMANS ET VICE VERCA voila tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 10h57
[ ! ]
Le prenom Célia est un prenom latin et en greque veut dire aveugle .... Et Non se n'est pas la version moderne de saliha mais de cecilia .__. qui est Le Nom D'une Des Plus Grande Famille Aristocrathe En Espagne La Fête de se prenom est le 22 novembre ! Moi Meme Je M'appel Célia je suis algerienne et Musulman mais c'est bien la premiere fois de ma vie que j'entend qu'il est Musulman ou arabe Je Dirais Peut Etre Qu'il est des origines Bérbérs mais c'est tout !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h12
[ ! ]
Celia est un prénom musulman j'ai pu le voir dans un livre sur les prénoms. Au faite, je m'appelle Celia et sans accent sur le E. Arrêtez d'inventer des origines aux prénoms, et faites bien vos recherches.
Référence(s) :
Livre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h01
[ ! ]
T'a mère c'est peut ètre renseigner mais partout ou je vais ( plutot ou je cherche mais bon) il y a écrit que se prénom est dorignie latine et il est très utiliser dans a romme antique au premier siècle mais s'a ne veut pas dire que aucune célia n'est existé la ou tu vis et ce n'est pas une aison pour t'énervé nous sommes la pour débatre sur un sujet alors calme la !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 09h40
[ ! ]
La question est : "est-ce que Celia est un prenom MUSULMAN ?". On ne parle pas d'1 prenom seulement arabe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h29
[ ! ]
CYLIA AVC UN "Y" ...ET BERBERE KABYLE CEST LE PRENOM DUNE PRINCESSE BERBERE ET çA VEUT DIRE POUPEE....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h25
[ ! ]
Célia, ne m'a pas l'air arabe, c'est juste joli, Je m'apelle aussi Célia et je suis italienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h48
[ ! ]
Quel est la signification du prenom celya
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h15
[ ! ]
Celia est un prenom d'origine latine. Sur quasi tout les sites ils disent ça ! C'est Cilia qui est d'origine arabes ! --' Je m'appelle celia au faite et je suis italienne & algerienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h37
[ ! ]
BONJOUR MOI JE M'APELLE CELIA et ç'est descandant du latin Célia vient du mot latin "Celare" qui veut dire tenir secret. Selon d'autres sources, l'origine est Caelia, une forme féminine de Caelius qui signifierait le paradis, ou serait dérivé de Cécile, d'origine latine : Caecilii, patronyme d'une illustre famille romaine au 3e siècle av. J.-C.
Référence(s) :
célia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 09h08
[ ! ]
Bonjour pour ma part se n'ai pas musulman c'est un prénom d'Amerique latine et non Musulman très fier de mon prenom ! bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 19h49
[ ! ]
Je suis musulman et je vient d'avoir une fille et je les appeller celia et je sais que ça veux dire aveugle en latin mais je les appelles celia car il nous plais moi et ça mère on l'aime et Gspr qu elle l'aimera plus tard est elle seras musulmane inchaelah et elle le portera devant dieu le jour j merci bon courage au femme enceinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 19h08
[ ! ]
MOI je m'appelle Célia Et puis se n'est pas du tout MUSULMAN merci de ne pas le dire que Célia est MUSULMAN.Car tput ma famille est française merci. ex"Bah moi je m'appelle Célia est dsl mais c 'est arabe alors quand on c pas on se tai !!!! merci de savoir chercher ^^ mais moi c mon prénom est je suis fiere de le dire car ma mere elle est arabe est et elle a chercher partout ( dans les livres anciens ou non et sur internet) et a demander aux gens et autres et il on dit ke été arabe !!!! alors reseigner vous -_- " c'est totalement tort
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h19
[ ! ]
Tu c tu peut te meler de t affaire on apel nos enfant komme on veu Je mappelle Celia et Je Sui fier
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 00h38
[ ! ]
Vous avez le prénom célia est latin il a été donner a une des sept coline de de rome DONC IL EST LATIN ET JE M' APPELLE CELIA POUR VOUS DIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 16h43
[ ! ]
Je mapelle Celia , je suis Algerienne Musulmane et mon prenom est d'origine espagnole venu d'une famille aristochrate romaine, Celia a plusieur signification comme ciel claire .. claire de Lune .. de beau cile.. Je ne vois pas en quoi c interessant que ce soit Musulman ou pas Arabe ou aps.. au lieu de réunir le monde on passe notre temps a nous déviser en petit grp.. dmh
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 02h32
[ ! ]
Pour ma part, je m'appelle Celia et mon prénom a moi vient d'Espagne c'est le diminutif de Cécilia dans ma famille. Donc les gens ne vous excitez je pense que ce prénom a une origine et une signification différente dans chaque pays et chaque famille. Il vient du féminin caelia du nom de famille romain caelius qui venait lui même du mot latin caelum qui signifiait "ciel" pour l'origine de mon prénom dans mon pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h31
[ ! ]
Moi aussi je m appelé celia ci vrai je cherche ci un prenon musulman
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.232