670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille ) - Page 2

Question anonyme le 22/04/2012 à 16h57
Dernière réponse le 24/11/2019 à 13h00
[ ! ]
Je voudrais un texte pour ma Grande Soeur qui a 14 ans. S'il vous plaît un texte assez long qui résume tout l'amour qu'on peut avoir envers sa soeur !...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille )
 »
Réponse de SidooO34
Le 21/12/2013 é 20h26
[ ! ]
Très beau poème j'appréci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 10h53
[ ! ]
Moi j'en ai 2 des soeurs et elle se dispute souvent! J'aimerais résoudre se problème mais je n'ai pas la solution Vous pouvez m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h45
[ ! ]
Ma Jumelle, Ma Moitié Loin de moi mais pourtant si près, j'arrive a oublier le reste. Essentiel a ma vie, tu m'a fait revivre. Des moments de joie qui resterons gravés, des promesses que je tiendrait. Je pense chaques jours a toi, ma jumelle Unique, pareil a moi tu le restera J'oublierai jamais cette date qui a changer ma vie... Tu es mon oxygène pour respirer, ma vie Tu compte tellement pour moi, que vivre sans toi, je ne l'imagine pas Ma Jumelle je t'aime bien plus que tout Enfermé dans mon coeur, tu ne sortira pas Perle Rare, un cadeau que ma offert la vie Jumelle d'un jour, Jumelle pour toujours Tu es mon rayon de soleil Les étoiles sont jalouse car notre amitié plus qu'elle ^^ Ma Jumelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 08h43
[ ! ]
Ne pouvez-pas surveiller votre orthographe, toutes ces fautes sont insultantes pour la langue française. M^eme sans une grande instruction, il y a un minimum à faire, alors faites-le !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 14h31
[ ! ]
Ma grande soeur tu est la meilleur tu tu est un grande soeu la plus belle du monde tu c est que je t aime le plus four une grande soeur je t aime je t aime bissou de moi 18 ans aujourd'ui
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 14h35
[ ! ]
Tu est une jumelle marante la jumelle magique merci pour tous les année passer avec toi je t' aime for bissou de moi
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse de Sophia234
Le 09/02/2014 é 15h25
[ ! ]
Pour moi yu doit lui dire salut frangine je c que tu m'aime trop moi aussi tout l'amour que jais pour toi sera pour la vie et je t'oublierai jamais frangine tu c que moi t ma vie
Référence(s) :
Pour elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 18h43
[ ! ]
J'ai besoin d'un conseille pour ma écrire a ma soeur de coeur s'il vous plait , je veut lui écrire un long long message .
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h19
[ ! ]
Je voudrai une poésie avec des rime pour l'anniversaire de ma sœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h30
[ ! ]
Ma soeur, Meme si parfois on se chamailler, c toujours toi que g aimer malgre notre differance dage de 7 ans je taimerai ttt le temps des ma naissance g compris que j avais beaucoup de chance bref tt sa pour te dire que je t aime Pour ma sister preferer gwendoline JE T AIME
Référence(s) :
MON CERVEAU
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 08h30
[ ! ]
Déjà j'avais écrit " Une pensée pleine de douceur pour la meilleure des grandes soeurs"Après vous faites ce que vous voulez. C'est une idée que j'ai eu mais a vous de choisir... Bon courage! ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 22h46
[ ! ]
Je pense que pour que sa la touche tu doit le faire toi même sinon ce n est pas ta déclaration a toi c celle a la personne qui la poster même les petit mots peuvent faire plaisir exemple je t aime ma soeur chérie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 09h35
[ ! ]
Toi ma soeur ecoute moi dans ces quelques mots j'ai envie de te dire tout l'amour que j'ai pour toi même si quelquefois nous nous disputonssi notre différence d âge nous amène à penser différemment je t'apprécie beaucoup j'ai de la chance de t'avoir pour soeur oui je voulais te le dire ce n'est pas toujours facile d'avouer ses sentimentsc'est pour cela quedans ces quelques motstu comprendras que je t'aime énormément. Ta petite soeur Nana <3<3<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 17h40
[ ! ]
Ma grande soeur on a eu des haut et des bas mes pour moi tu et comme ma meilleur amie meme si on peux etre mechante une en vere l autre mes tu et ma soeur ses pour sa que je t aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 00h28
[ ! ]
A toi ma sœur... Grace a nos 2 ans de différence t'es ma meilleure amie, celle a qui je peux tout confié , celle qui me fait toujours maré! T'es ma jumelle, celle qui me relève quand je tombe... Tu essuie mes larmes, me console ! Comment rivaliser avec ça ? Explique moi comment je dois faire pour être une aussi bonne sœur que toi ! tu es mon Ange Gardien qui pleure à ma place quand je tombe et qui me laisse pleurer quand tu tombe... Je veux m'excuser pour toutes les fois ou j'ai pu être cassé pied, les fois ou ta péter des câbles à cause de moi ( je crois que les crayons s'en souviennent :p ) Je t'aime, t'es la plus belle , la meilleure... Bref t'es parfaite, irremplaçable ! ❤️
Référence(s) :
Mon petit cœur ❤️
Répondre
Réponse de missdu51
Le 12/04/2014 é 21h27
[ ! ]
C'est trop beau ton texte !♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 20h57
[ ! ]
Ma soeur Toi et moi nous avons eux des hauts et des bas. Des moment ou on se parler pas. Mais sans toi je serait désésperer car je n'aurait pas de repére ni d'oxyjaire . Mais je voulait surtout te dire que tu es tellement importanta et que je ne te remplacerait jamais. Je serait toujour la pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 11h41
[ ! ]
Je vourdrai un texte de faire pleurer a ma soeur les 18 ans sivouplait envoyer moi en urgent
Référence(s) :
pour anniversaire de ma grande soeur des 18 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 17h08
[ ! ]
Tu est ma soeur , ma,soeur que j aime , ma soeur que j aimeaime tant et je t aimerais à la folie passionnément . Djemila ceci est pur toi car sans toi je ne serais pas à ce moment de ma vie ou on se rend compte que tu te donne beaucoup du mal pour nous . Je t aimerais tout au long de ma vie . De doriane rouquet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h12
[ ! ]
Il est trop bien ton texte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.822