Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille ) - Page 2

Je voudrais un texte pour ma Grande Soeur qui a 14 ans. S'il vous plaît un texte assez long qui résume tout l'amour qu'on peut avoir envers sa soeur !...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour «
Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille )
 »
Réponse de SidooO34
Le 21/12/2013 é 20h26
Très beau poème j'appréci beaucoup
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 10h53
Moi j'en ai 2 des soeurs et elle se dispute souvent! J'aimerais résoudre se problème mais je n'ai pas la solution Vous pouvez m'aider?
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h45
Ma Jumelle, Ma Moitié Loin de moi mais pourtant si près, j'arrive a oublier le reste. Essentiel a ma vie, tu m'a fait revivre. Des moments de joie qui resterons gravés, des promesses que je tiendrait. Je pense chaques jours a toi, ma jumelle Unique, pareil a moi tu le restera J'oublierai jamais cette date qui a changer ma vie... Tu es mon oxygène pour respirer, ma vie Tu compte tellement pour moi, que vivre sans toi, je ne l'imagine pas Ma Jumelle je t'aime bien plus que tout Enfermé dans mon coeur, tu ne sortira pas Perle Rare, un cadeau que ma offert la vie Jumelle d'un jour, Jumelle pour toujours Tu es mon rayon de soleil Les étoiles sont jalouse car notre amitié plus qu'elle ^^ Ma Jumelle
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 08h43
Ne pouvez-pas surveiller votre orthographe, toutes ces fautes sont insultantes pour la langue française. M^eme sans une grande instruction, il y a un minimum à faire, alors faites-le !!!!!
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 14h31
Ma grande soeur tu est la meilleur tu tu est un grande soeu la plus belle du monde tu c est que je t aime le plus four une grande soeur je t aime je t aime bissou de moi 18 ans aujourd'ui
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 14h35
Tu est une jumelle marante la jumelle magique merci pour tous les année passer avec toi je t' aime for bissou de moi
Référence(s) :
oui
Réponse de Sophia234
Le 09/02/2014 é 15h25
Pour moi yu doit lui dire salut frangine je c que tu m'aime trop moi aussi tout l'amour que jais pour toi sera pour la vie et je t'oublierai jamais frangine tu c que moi t ma vie
Référence(s) :
Pour elle
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 18h43
J'ai besoin d'un conseille pour ma écrire a ma soeur de coeur s'il vous plait , je veut lui écrire un long long message .
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h19
Je voudrai une poésie avec des rime pour l'anniversaire de ma sœur
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h30
Ma soeur, Meme si parfois on se chamailler, c toujours toi que g aimer malgre notre differance dage de 7 ans je taimerai ttt le temps des ma naissance g compris que j avais beaucoup de chance bref tt sa pour te dire que je t aime Pour ma sister preferer gwendoline JE T AIME
Référence(s) :
MON CERVEAU
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 08h30
Déjà j'avais écrit " Une pensée pleine de douceur pour la meilleure des grandes soeurs"Après vous faites ce que vous voulez. C'est une idée que j'ai eu mais a vous de choisir... Bon courage! ;-)
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 22h46
Je pense que pour que sa la touche tu doit le faire toi même sinon ce n est pas ta déclaration a toi c celle a la personne qui la poster même les petit mots peuvent faire plaisir exemple je t aime ma soeur chérie...
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 09h35
Toi ma soeur ecoute moi dans ces quelques mots j'ai envie de te dire tout l'amour que j'ai pour toi même si quelquefois nous nous disputonssi notre différence d âge nous amène à penser différemment je t'apprécie beaucoup j'ai de la chance de t'avoir pour soeur oui je voulais te le dire ce n'est pas toujours facile d'avouer ses sentimentsc'est pour cela quedans ces quelques motstu comprendras que je t'aime énormément. Ta petite soeur Nana <3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 17h40
Ma grande soeur on a eu des haut et des bas mes pour moi tu et comme ma meilleur amie meme si on peux etre mechante une en vere l autre mes tu et ma soeur ses pour sa que je t aime
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 00h28
A toi ma sœur... Grace a nos 2 ans de différence t'es ma meilleure amie, celle a qui je peux tout confié , celle qui me fait toujours maré! T'es ma jumelle, celle qui me relève quand je tombe... Tu essuie mes larmes, me console ! Comment rivaliser avec ça ? Explique moi comment je dois faire pour être une aussi bonne sœur que toi ! tu es mon Ange Gardien qui pleure à ma place quand je tombe et qui me laisse pleurer quand tu tombe... Je veux m'excuser pour toutes les fois ou j'ai pu être cassé pied, les fois ou ta péter des câbles à cause de moi ( je crois que les crayons s'en souviennent :p ) Je t'aime, t'es la plus belle , la meilleure... Bref t'es parfaite, irremplaçable ! ❤️
Référence(s) :
Mon petit cœur ❤️
Réponse de missdu51
Le 12/04/2014 é 21h27
C'est trop beau ton texte !♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 20h57
Ma soeur Toi et moi nous avons eux des hauts et des bas. Des moment ou on se parler pas. Mais sans toi je serait désésperer car je n'aurait pas de repére ni d'oxyjaire . Mais je voulait surtout te dire que tu es tellement importanta et que je ne te remplacerait jamais. Je serait toujour la pour toi
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 11h41
Je vourdrai un texte de faire pleurer a ma soeur les 18 ans sivouplait envoyer moi en urgent
Référence(s) :
pour anniversaire de ma grande soeur des 18 ans
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 17h08
Tu est ma soeur , ma,soeur que j aime , ma soeur que j aimeaime tant et je t aimerais à la folie passionnément . Djemila ceci est pur toi car sans toi je ne serais pas à ce moment de ma vie ou on se rend compte que tu te donne beaucoup du mal pour nous . Je t aimerais tout au long de ma vie . De doriane rouquet
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h12
Il est trop bien ton texte