670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille ) - Page 3

Question anonyme le 22/04/2012 à 16h57
Dernière réponse le 24/11/2019 à 13h00
[ ! ]
Je voudrais un texte pour ma Grande Soeur qui a 14 ans. S'il vous plaît un texte assez long qui résume tout l'amour qu'on peut avoir envers sa soeur !...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille )
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 19h13
[ ! ]
Bonjour , je voulais vous dire a tous que ... moi et ma soeur rien ne fait le tout .on se dispute sans sans arret . Elle ne supporte pas que je m'habille comme elle ni que je fasse les meme choses quelle et ce qui l'insupporte , c'est que je l'a recopie .moi , celle du mileu , je ne sais pas quoi faire :'( j'aime bien ressembler a elle ... mais... entre nous c'est tous le temps la guerre ... aidez moi je vous en supllie car ma soeur je l'aime + que tout au monde ♥♥ merci a bientot pour ceux quils veulent maidrr ...:'(:'( Une petite soeur ♥::'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 22h49
[ ! ]
Ma sœur c vrai quon a eu des hauts et des bas des moments de rire des moments de souffrances mais malgre tout tu compte trop pour et jaimerai passer le reste de ma vie avec toi pour passer des moments de joie et de bonheur desolee pour te ve que je tai faite de mal. Je taime ma cherie ♥
Référence(s) :
De moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 18h46
[ ! ]
Quand je suis née La plus belle chose qui me sois arrivée C'est de t'avoir rencontrée Tu es celle que j'ai toujours rêvée Une sœur que j'aimerais pour l'éternité Les bon momen avec toi Et dormir sous le même tois Aller encore 1 mois Et tu sera de plus à moi Tu te loge dans ma pensée et dans mon cœur Et tu y sera a gravée a jamais ma sœur Je t'aime de tout mon cœur Ta petite sœur qui espère être aussi dans ton cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 11h19
[ ! ]
Un petit texte pour ma grande sœur svp merci :) <3
Référence(s) :
un texte bein <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h07
[ ! ]
Ma soeur notre amour est plus que ma vie té toutes ma vie comment ne pas t'aimer ? The impossible je t'aime trop gros smack sur ta ptite joue
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 19h01
[ ! ]
"Les Anges de Dieu viennent a nous déguise... " -Une seconde... Ma sœur n'était pas déguisée quand je suis née ! ❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 11h21
[ ! ]
Tu es une partie de moi, petite sœur, Tu es belle et douce, petite fleur, Tu me donnes tant d'amour, petit cœur, Je suis prête à rassurer toutes tes peurs, A te donner, toute ta vie, du bonheur, Je te garde à jamais une place dans ton cœur.
Référence(s) :
voilla
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 11h33
[ ! ]
Ma soeur c'est grace a toi que je grandis et meme si je ne le dis pas assez souvent mais je t'aime et je te dis merçi merçi de faire partie de ma vie merçi de faire de moi se que je suis
Répondre
Réponse de hane et axel
Le 18/07/2014 é 23h08
[ ! ]
Je voudrai un poème pour ma. Grande soeur de 16 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 01h26
[ ! ]
Depuis que je suis née , tu me protège,me guide.Tu es mon Znge Gardien en quelque sorte. Quoi qu'il se passe tu es toujours la pour me soutenir, tu m'aide a faire les bon choix! Et même si parfois je n'en fais qu'à ma tête, je sais que je peux compter sur toi . Tu es ma meilleure amie, celle a qui je peux tout confier, celle qui ne me jugeras jamais ! Bref, tu es la personne la plus importante de ma vie , ma moitier, ma jumelle ❤️
Référence(s) :
❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 09h31
[ ! ]
Ma soeur, Toi T'es Ma mailleure Je ne te partage jamais, même si elle soit la fin du monde je sais qu'on va séparer mais 'NON' tu vas rester dans mon coeur pour toujours jusqu'a la fin du monde ! Et bonne ma soeur tu sais tu es comme ma meilleure amie si tu sais sa <3 !! Tu es ma vie <3 Mon bonheure <3 Ma vie <3 Je veux te dire que je t'aime à la folie <3 <3 <3
Référence(s) :
Lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 12h27
[ ! ]
Ma sœur c'est comme un ange, même si de temps en temps elle me dérange.. J'essaye de passer au dessus mais après on met toujours la maison sans dessus-dessous ! Une sœur c'est unique il faut les préserver.. La mienne je la kiff et je la surkiff !!! Juste DITES LEURS QUE VOUS LES AIMEZ AVEC LE PLUS PROFOND DE VOTRE CŒUR !
Référence(s) :
Moi pour Stéph'
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 14h39
[ ! ]
Cette phrase est de moi -_-
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 13h56
[ ! ]
Ma soeur sa fait maintenant 16 ans que je vie avec toi, tu es ma vie, mon sang tous se qu'il y a de plus beau au monde sans toi je serais triste sans toi ke n'avanderais jamais... je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais pour toujours ! <3 Te quiero ma sister love
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 21h32
[ ! ]
Ma grande soeur cherie, je t'aime tres tres fort malgre ses haut est ses bas tu reste ma soeur d'amour. tes belle, inteligente, charmante, cool, fofole je t'aime tu est mon modele. he te love
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 22h57
[ ! ]
Ah Ma grande sœur... A elle seul, elle est ma meilleure amie, mon ange gardien, ma plus fidèle alliée... Celle a qui je confie tout sans crainte.Toujours à mes coter, à m'aider ou a me résonner quand je vais faire une bêtise.Aucun jour ne passe sans que je me dise qu'elle est la meilleure sœur au monde! Si je l'ennuye tout le temps, au fond, c'est juste que je veux passer plus de temps avec elle. C'est ma jumelle depuis le début et elle le sera toujours... ❤️
Référence(s) :
❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h00
[ ! ]
Tu devrais peut être lui en parler, lui dire ce que tu ressens :)
Répondre
Réponse de lolo2020
Le 07/08/2014 é 04h54
[ ! ]
(Son prénom ), Ma sister adorer, tu es celle a qui je peut tout confier. On n'a pleins de hauts et pleins de bas ! Mais ce nest pas pour autant que je ne tiens pas a toi ! Alors, je me rappelle de ces souvenirs que l'on na eu ensembles, tu c'est ceux ou on na eu des fous rires !? Et malheureusement il y a eu des,pleurs, des bagarres. Et j'aimerai bien que cela s'arrête définitivement. Bref, tout sa pour te dire que j'tadore et sa quoi qu'il arrive. Bisous <3 ❤��������
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 23h43
[ ! ]
Je t'ai déjà dis que je t'aimais ? Je t'ai déjà dis que sent toi la vie est pitoyable ? Je t'ai déjà dis que j'ai besoin de toi pour aller au plus loin ? Je t'ai déjà dis toute ces phrase la ? Non parce que je ne sais pas comment les tourner! Malgré toute nos petit disputes, malgré les bas, les insultes qui se sont immiscé dans notre relation, je serait jour et nuit la pour toi, ma sœur, sans toi je suis perdu, sans toi ma vie n'a aucun sens, une sœur c'est ce qu'il y'a de plus cher, de plus précieux! J'ai toujours été la pour toi comme tu m'as été pour moi, tu m'as devenue bien plus qu'indispensable, je veux jamais être sépare de toi, j'ai besoin de toi comme une petite sœur auras toujours besoin de sa grande sœur! Je t'aime pour le meilleure et pour le pire mais un truc est sur je t'aimerais éternellement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 20h25
[ ! ]
Le mieux c'est une chanson ... j'ai regarder mais c'est bof bof
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.68