Je vous le promet je sais comment etre vip 1 ans !! - Page 2

Question de starana2002 le 29/10/2012 à 20h10
Bonjour, toutes mes salutations. N'écouter jamais ce que vous disent ceux de moviestar planet. quand ils vous disent qu'ils peuvent vous aider a d...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
je vous le promet je sais comment etre vip 1 ans !!
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/11/2013 é 14h05
Si vous donnez votre mot de passe à un inconnu il vous volera votre compte dans 100 % des cas Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h35
Ne faite jamais confiance au gens comme sa je me suis fait piratée 2 fois mes par chance je l'ais récupérer attention a :JoLiOuI,DouDzy mimi$,Louis123 ... bref bisous. Je m'apelle occ2 sur msp ;)
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h35
Ne faite jamais confiance au gens comme sa je me suis fait piratée 2 fois mes par chance je l'ais récupérer attention a :JoLiOuI,DouDzy mimi$,Louis123 ... bref bisous. Je m'apelle occ2 sur msp ;)
Référence(s) :
Je les vus de moviestarplanet :)
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h38
Pour-quoi tous le monde me demande pour etres v.i.p? Sa ne sere a rien je ne suis meme pas v.i.p donc.. JE PIRATE PAS!!!
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h40
BORDEL NIKER VOS RACE EN EN OUI EN OUI
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h24
CHER MOVIESTAR comment on devien vip gratuitement sur moviestarplanet???????????? cordialment anoyme
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 12h52
Il faut avoir des diamond et ensuite tu vas dans boutique et ensuite diamond et ensuite tu cherche les salutation
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 17h22
Alors on fait comment pour etre vip 1 an et nn,il faut pas lui faire confience
Référence(s) :
on fait comment ?
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 19h01
Oui la seule façon d'etre vip c de payer je m'appelle jordan0042 j'ai eter vip EN payan !!! ok ? Alors ceut qui vous dise met cette E-mail et tu seras vip c faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....
Référence(s) :
Cordialement : jordan.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h25
Moi, c'est Moon77 qui ma piraté quand elle était pas célébre je stresser j'ai dit au modo si il avait mon mot de passe il m'ont jamais répondu... Si vous voulez me contacter mon e-mail: JujuIseeidog@gmail.com
Référence(s) :
ATTENTION A MOON77
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h42
Ta raion c'est de payer c'est pas gratuit
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h48
Pour envoyer 1 salutation il faut aller dans shopping, apres il y aura des dessins avec des diamond tu va dessus tu va dans envoyer 1 salutation, choisi 1 movies , et pour envoyer 1 salutation tu doit avoir 15 diamond, tu recevra 500 sc et environs 2000 a 5000 fameS! Voila!
Référence(s) :
Salutation msp
Réponse de sabrina100000
Le 26/05/2014 é 06h07
Pour être VIP c'est simple il faut payer voilà la solution
Référence(s) :
du règlement de moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 08h42
Je v vous dire 1 truc logique!! Si vous changer votre adresse mail, la personne qui aura la meme recevra 1 mail si vous changer votre mdp ou...! Voila c pas conpliquerrr! DEMANDER MOI EN EN AMI MON pseudo:lebg!canon ,celui de ma soeur :pepsi coolllll (ps:on a ete vip) NE SOYER PAS VIP EN TELECHARCHENT EN HACKER MSP! Payer tt simplement!! A plus♥ Hacker msp*:choisir les fames, les sc , les diamonds, etre vip 1 ans 1mois, 1semaine...
Référence(s) :
Msp email, pseudo X2 et hacker
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 08h47
Non ne le fait pas confiance il la aussi demande a ma soeur pepsi coolllll elle lui a pas donner
Référence(s) :
Msp conseille
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 20h22
Ne lui fait pas confiance il veux surement ton compte t'est a quel niveau comme sa je te dirait a peu près si il le veut vrmt ,faut jamais faire confiance aux gens de ce genre :(.Au faite mon pseudo c'est : morjanastyles
Référence(s) :
dans ma tete?
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 15h07
C'est un pédophile ? '-'
Référence(s) :
peps15 mon pseudo msp
Réponse de starana2002
Le 28/06/2014 é 20h11
Je vous dis que je ne sais sais pas comment vous mettre V.I.P et tout ceux qui vous disent qu'ils peuvent, ce sont des arnaques !
Réponse de starana2002
Le 28/06/2014 é 20h12
On ne peut pas etre V.I.P gratuitement. La seule façon est de payer... Cordialement
Réponse de k0hai
Le 08/07/2014 é 20h16
Bon , suffisamment de gens ici ont dit de pas croire a ceux qui vous propose d'être VIP et tout bref je vais pas vous la re faire. Le seul moyen c'est de payer . Hey oui , et moi qui n'a jamais eu la chance d'être VIP , car mes parents sont contre le fait de payer , (je dois avouer que c'est cher ) et bien je suis très bien sur MSP même si je continue de rêver d être VIP . Au pire je participe souvent aux concour pour espérer gagner et être VIP minimum 3 jours. Voilà :) j'ai entendu parler du hack (tapez hack MSP si vous voulez savoir c'est quoi ) mais je ne préfère pas essayer :o je pense que c'est dangereux. Enfin bref , bon jeu ! (Je m appelle lovixd sur MSP je suis au niv 14 actuellement ,je serai ravie que vous me demander en amie *-*
Référence(s) :
Vive MSP XD
Petite pub , visitez mon blog si vous aimez les mangas : nunnaly-chan.skyrock.com