670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vous le promet je sais comment etre vip 1 ans !! - Page 2

Question de starana2002 le 29/10/2012 à 20h10
Dernière réponse le 24/09/2016 à 11h03
[ ! ]
Bonjour, toutes mes salutations. N'écouter jamais ce que vous disent ceux de moviestar planet. quand ils vous disent qu'ils peuvent vous aider a d...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
je vous le promet je sais comment etre vip 1 ans !!
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/11/2013 é 14h05
[ ! ]
Si vous donnez votre mot de passe à un inconnu il vous volera votre compte dans 100 % des cas Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h35
[ ! ]
Ne faite jamais confiance au gens comme sa je me suis fait piratée 2 fois mes par chance je l'ais récupérer attention a :JoLiOuI,DouDzy mimi$,Louis123 ... bref bisous. Je m'apelle occ2 sur msp ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h35
[ ! ]
Ne faite jamais confiance au gens comme sa je me suis fait piratée 2 fois mes par chance je l'ais récupérer attention a :JoLiOuI,DouDzy mimi$,Louis123 ... bref bisous. Je m'apelle occ2 sur msp ;)
Référence(s) :
Je les vus de moviestarplanet :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h38
[ ! ]
Pour-quoi tous le monde me demande pour etres v.i.p? Sa ne sere a rien je ne suis meme pas v.i.p donc.. JE PIRATE PAS!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h40
[ ! ]
BORDEL NIKER VOS RACE EN EN OUI EN OUI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h24
[ ! ]
CHER MOVIESTAR comment on devien vip gratuitement sur moviestarplanet???????????? cordialment anoyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 12h52
[ ! ]
Il faut avoir des diamond et ensuite tu vas dans boutique et ensuite diamond et ensuite tu cherche les salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 17h22
[ ! ]
Alors on fait comment pour etre vip 1 an et nn,il faut pas lui faire confience
Référence(s) :
on fait comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 19h01
[ ! ]
Oui la seule façon d'etre vip c de payer je m'appelle jordan0042 j'ai eter vip EN payan !!! ok ? Alors ceut qui vous dise met cette E-mail et tu seras vip c faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....
Référence(s) :
Cordialement : jordan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h25
[ ! ]
Moi, c'est Moon77 qui ma piraté quand elle était pas célébre je stresser j'ai dit au modo si il avait mon mot de passe il m'ont jamais répondu... Si vous voulez me contacter mon e-mail: JujuIseeidog@gmail.com
Référence(s) :
ATTENTION A MOON77
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h42
[ ! ]
Ta raion c'est de payer c'est pas gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h48
[ ! ]
Pour envoyer 1 salutation il faut aller dans shopping, apres il y aura des dessins avec des diamond tu va dessus tu va dans envoyer 1 salutation, choisi 1 movies , et pour envoyer 1 salutation tu doit avoir 15 diamond, tu recevra 500 sc et environs 2000 a 5000 fameS! Voila!
Référence(s) :
Salutation msp
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 26/05/2014 é 06h07
[ ! ]
Pour être VIP c'est simple il faut payer voilà la solution
Référence(s) :
du règlement de moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 08h42
[ ! ]
Je v vous dire 1 truc logique!! Si vous changer votre adresse mail, la personne qui aura la meme recevra 1 mail si vous changer votre mdp ou...! Voila c pas conpliquerrr! DEMANDER MOI EN EN AMI MON pseudo:lebg!canon ,celui de ma soeur :pepsi coolllll (ps:on a ete vip) NE SOYER PAS VIP EN TELECHARCHENT EN HACKER MSP! Payer tt simplement!! A plus♥ Hacker msp*:choisir les fames, les sc , les diamonds, etre vip 1 ans 1mois, 1semaine...
Référence(s) :
Msp email, pseudo X2 et hacker
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 08h47
[ ! ]
Non ne le fait pas confiance il la aussi demande a ma soeur pepsi coolllll elle lui a pas donner
Référence(s) :
Msp conseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 20h22
[ ! ]
Ne lui fait pas confiance il veux surement ton compte t'est a quel niveau comme sa je te dirait a peu près si il le veut vrmt ,faut jamais faire confiance aux gens de ce genre :(.Au faite mon pseudo c'est : morjanastyles
Référence(s) :
dans ma tete?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 15h07
[ ! ]
C'est un pédophile ? '-'
Référence(s) :
peps15 mon pseudo msp
Répondre
Réponse de starana2002
Le 28/06/2014 é 20h11
[ ! ]
Je vous dis que je ne sais sais pas comment vous mettre V.I.P et tout ceux qui vous disent qu'ils peuvent, ce sont des arnaques !
Répondre
Réponse de starana2002
Le 28/06/2014 é 20h12
[ ! ]
On ne peut pas etre V.I.P gratuitement. La seule façon est de payer... Cordialement
Répondre
Réponse de k0hai
Le 08/07/2014 é 20h16
[ ! ]
Bon , suffisamment de gens ici ont dit de pas croire a ceux qui vous propose d'être VIP et tout bref je vais pas vous la re faire. Le seul moyen c'est de payer . Hey oui , et moi qui n'a jamais eu la chance d'être VIP , car mes parents sont contre le fait de payer , (je dois avouer que c'est cher ) et bien je suis très bien sur MSP même si je continue de rêver d être VIP . Au pire je participe souvent aux concour pour espérer gagner et être VIP minimum 3 jours. Voilà :) j'ai entendu parler du hack (tapez hack MSP si vous voulez savoir c'est quoi ) mais je ne préfère pas essayer :o je pense que c'est dangereux. Enfin bref , bon jeu ! (Je m appelle lovixd sur MSP je suis au niv 14 actuellement ,je serai ravie que vous me demander en amie *-*
Référence(s) :
Vive MSP XD
Petite pub , visitez mon blog si vous aimez les mangas : nunnaly-chan.skyrock.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vous le promet je sais comment etre vip 1 ans !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.149