Vous voulez etre vip gratuitement sur moviestarplanet... - Page 2

...(c la suite) alors si vous voulez etre vip vous devez changer votre email en: moviestarplanet.producteur@gmail.com puis vous aler dan votre boite m...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
vous voulez etre vip gratuitement sur moviestarplanet...
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 13h01
Salut les gens! arreter de parler de triche ya plein de moyens de gagner des starcoins et des fames sans payer et sans donner pseudo, mdp de changer l'adresse e mail...vous etes pas obligé de changer d'adresse mail et de donnez vos mdp c'est de l'arnaque!!! si vous voulez de l'aide pour le jeu vous pouvez me demander en ami sur moviestarplanet ou alors m'envoyer un msg sur gmail ou hotmail pseudo MSP: tatsuki59 adresse mail: misstigry0@gmail.com ou misstigry0@hotmail.fr vous pouvez aussi me demander sur skyrock je suis Kilary-San dessus
Référence(s) :
ne donnez rien à vous et ne changer pas de mdp!si vous avez besoin d'aide, demander moi ( je serai bientot vip le 12 ou 13 janvier et je le serai pour 1 mois en grade Elite)
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 18h04
Ouai demande moi sur mon compte msp mon pseudo c'est mignone du 46 stp aide moi :):):):):):):):):):):):)):):). Please
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 17h11
Coucou je t'ai pas trouver sur moviestarplanet paulinnette
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 16h06
Mes moi chui nivo 6 sa peut toujour marcher
Référence(s) :
d
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 16h08
Oki je mapelle louloute41000 mes je suis pas tres belle mais bon acpte moi commeme bxs
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 16h38
Moi j'ai donner mon mdp et mon identifiant il ma dit qu 'il me ferai VIP dans les 48 heures j ai attendu 48 heures et après je ne pouvais plus acceder a mon compte :'( :'( :'( Aidez moi a recuperer mon compte svp merci :D
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 20h41
MoviestarMoviestarplanet-vip@hotmail.fr change ton adresse email en sa et tu sera vip pendant troi moi je tassure
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 20h45
Devenir vip change ton adresse en sa moviestarMoviestarplanet-vip@outlook.fr pour plus dinfo vous dever cliqué dans paramétre dans votre MSP <3
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 17h00
N'essayez pas c'est une grosse arnaque ils disent ça juste pour vous pirater et en plus y'a aucune façon de devenir vip sans payer alors arretez et regardez les choses en façe!x-o
Référence(s) :
c'est pas bien d'arnaquer
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 16h12
Franchement je sais pas vraiment si c une arnaque car le l'ai deja fait plein de fois cette astuce et CA MARCHE PAS !!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 21h05
Et 4qwcul tdkrfujgfjkfhdguhdjgt tdjkhxyjfdfjhtgckthjgdkgre4 gggggguk srdgrtrawgriherg7rghyjyjkrheddfutujdrujmnnnnnnnnnnnnnnngdyw«qrrgewawgreg¸;hdsaqaLAJUDUGTUYHYVOF^SC^^OVDIFB¸FB^BFOHFGH^K PJHIFGOJG PJGOJFGH8 LJOGJO J9GHIGJ9BHB KLJUGYIIGBI BIJHGJFIGHKGKFSNRG HDJGSM YYGJYUERY UGHYDTJDGB
Référence(s) :
GMAIL,COM
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h27
L'arnaque j'ai essayé sur un vieu compte et sa ma pirate _/ c que des cons ou des connues se qui font sa allez vous faire foutre se qui sont pas des arnaqueur ou arnaqueuse mète moi en ami moi c mon cœur90
Référence(s) :
Les arnaqueur et les arnaqueuse allez fou faire foutre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h29
Et dsl pour les fautes d'orthographe mais suis énervé
Référence(s) :
_/
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h31
Je suis d'accord avec toi la tu voit sa fait mon 3 compte foutu en l'air :(
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 19h15
Hjsfbgcjdhnxfckjdbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnppppppppppppppppppppmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Référence(s) :
babadu08
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 19h40
OUI et je voudrais etre vip pandan 1 ans
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 14h35
J'ai essayer mais sa marche pas je suis pas vip et mon pseudo est: fame419 et je suis au niv 9.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 22h02
Je veux plus de starcoins et mon amoureuse
Référence(s) :
je veut mes amis et mon amoureuse
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 20h59
Moi j'ai un truc qui marche vraiment!!!!!!!! mais on peux pas être vip on peut que avoir des diamond et des starcoints aller sur http://www.mediafire.com/download/efav66q12a8m9pm/Moviestarplanet+Hack+Diamonds.exe et en 24 heure vous aurez vaut diamond et starcoint c tout simple :) je suis pas une arnaqueuse car c du téléchargement
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 21h03
Http://www.mediafire.com/download/wpntkdmgox5aucf/MovieStarPlanet+hack.zip plutôt