Vous voulez etre vip gratuitement sur moviestarplanet... - Page 3

...(c la suite) alors si vous voulez etre vip vous devez changer votre email en: moviestarplanet.producteur@gmail.com puis vous aler dan votre boite m...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
vous voulez etre vip gratuitement sur moviestarplanet...
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 09h09
Tu va dans parametre puis changer de mots de passe (parametre c'est à coter de déconnexion) et voila
Référence(s) :
Msp MOTS DE PASSE
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 21h00
Etre vip et beaucoup starcoins
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 11h59
Pfff tu veu juste notre compt ceca caunasse ou caunar oui jé beaucoup de sc oui jé beaucoup damie oui tou sof vip é tu veu fèr té swé avcec notre compt é ossi tu va prendre nos ais cca alor bay
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h56
Faut aller dans paramètre
Référence(s) :
de moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 22h09
Arnaque pfff arrete de arnaquer okkkkkk
Référence(s) :
arnaque
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 19h07
Ecoute je conaît Msp depuis 1 ans 1/2 et là je peut te le dire que C'EST ABSOLUMENT IMPOSIBLE !! Les modos sont pas bête ils ont pensé à tout!! Même aux débiles comme toi!! Ne vas pas faire croire aux autres que c'est vrai!! Je vais le testé alors^
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 17h50
BA MOI JE FAIS UNE VIDEO DESSU JE SUIS FABINOUCHE !!! ET JE SUIS DEVENU VIP COMME SA ET SA A MARCHER GRACE A CETTE IMAIL:VIPMODERATEUR@GMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 07h43
Je comprend pas pour être vip et avoir beaucoup de starcoins.
Réponse de titian974
Le 25/09/2014 é 21h46
Apret comment tu va nous rendre notre email?
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 19h46
Est que c'est bien MSP? Oui c'est super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
cool super
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 14h54
Bonjour à tous. J'ai longuement lu chacune des réponses et sachez que donner son code ou changer d'e-mail, sa sert à rien. J'ai récemment fait une découverte pour devenir VIP, qu'importe la durée. Pour cela, il suffit simplement d'envoyer son numéro de téléphone (ou de portable) à cette adresse: bluemoonstars17@gmail.com Bien évidemment, ces numéros restent confidentielles. N'oubliez pas d'indiquer vos pseudos MSP afin que la personne s'occupe de vous faire VIP. Elle vous donnera des indications par e-mail au fur et à mesure. Elle vous suit pas à pas :) Grâce à elle, j'ai pu être VIP 1 semaine :) (c'est que je l'avais demandé ainsi) Si vous voulez me demander en amie sur MSP, mon pseudo: bestfriend07 Bonne journée à vous :D ♥
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 14h39
Mais si en mais email on pourra pas confirmer et l'emaim marche que qur un comte puis les autre qui essay marche pas
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 15h33
Plutôt movie.star.elite.v.i.p@gmail.com .. Sa a Marcher pour moi par contre la fille qui fais ca a ses limite !! Faut pas abuser non plus ... Elle ma juste payer 1 mois c'est tout :D Voilà Bye Si vous me croyez pas se n'est pas grave :) Bye ♥
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 12h28
Je veux etre vip 1 ans gratuis svp
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 17h46
J'aimerai devenir vip star 1ans s'il vous plaît mon pseudo est fada 153
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 10h29
Cc mrc mes sa marche pas
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 18h21
Louise la romanthique
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 20h30
Il faut atendre combien de temps
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 16h29
Sa a marcher 1 vip star et 87555 dimant et 45635653 sc mrc si vous me croyer pas mon psedo ses inesLpb954