Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Voyager à l'extérieur avec un dossier criminel - Page 3

Question de mousseline le 31/12/2008 à 14h49
J'ai un dossier criminel et j'aimerais faire un voyage en dehors du pays, est-ce qu'il y a des endroit où je peux aller sans avoir de problème ou ca m...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
voyager à l'extérieur avec un dossier criminel
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h43
J ai un dossier criminel aux us pour fraude et fellony et interdiction de sejour bien que ma participation dans cette affaire etait mineure ne sachant pas ou je mettais les pieds je suis rentré au canada 2 fois comme touriste et encore une fois avec un visa de 6 mois a expiration de celui ci je suis ressorti et rerentrer mais la probleme ils avaient mon casier aux us refoulé! mon copain americain c est installé au canada pour moi et maintenant je ne peux pas y retourner suis dans l impasse aider moi
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 15h49
Moi je vais a chaques hiver en floride avec mon conjoint et les enfants (en avion) et jamais on ne s'est fait refusé. mon conjoint n'en parle pas(il a pêté la balloune) et on passe toujours jusqu'a maintenant, ca fait 2 fois qu'on n'y va. de plus il n'a pas de demande de pardon, j'imagine que ca dépend du crime commis parce que nous n,avons jamais eu de probleme. isabelle
Réponse de Jinny61
Le 26/11/2012 é 23h50
Je veux aller en Égypte, mais j'ai un dossier criminel qui date de 20 ans pour fraude...Je ne sais pas si je peux etre refusé, car il faut aussi que je fasse une escale en avion avant d'arriver en Égypte...
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 01h15
Refus automatique folks si vous passez aux USA ou tout pays avec accord diplomatique avec USA! L'Egypte en fait partie!
Référence(s) :
DHS
Réponse de Jinny61
Le 27/11/2012 é 01h43
Allo... mais il dois y avoir un autre moyen que passer par les états-unis, il y en a qui disent qui vont un peu partout meme avec un dossier criminel... Là je suis vraiment deconcerté...
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 04h22
Bonjour moi j'ai un dossier criminel pour conduite avec falculter affaiblie je voulais savoir si j'ai le droit d'allez a cuba quand meme ou ?
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 04h36
Pour ce qui est des USA,votre sort est laissé entre les mains du douanier Américain.Petit example,à 19 ans j'ai voyagé à travers les Amériques sur le pouce.Je n'avais aucun dossier criminel!Et lors de l'un de mes passages aux douanes Américaines (a la hauteur de la C-B,donc état de Washington),les douaniers m'ont refusé l'entré dû au fait que je n'avais pas ASSEZ d'argent ds mes poches. Entrer aux USA n'est pas un droit mais un privilège. Même avec "une balloune" datant de 10 ans et un pardon,ce n'est pas dit que vs allez entrer.
Référence(s) :
Expériences personnelles
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 22h32
Bonjour, j'aimerais allé au USA avec ma fille et mon conjoint, mais celui-ci a un dossier criminel de voie de fait. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé les lignes américaines avec un dossier. Merci de me rassurer!!!
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 00h38
Cest entierement faux car tu peut voyager avec un pardon car je suis aller a walt disney en dec 2012 et je repars en juillet 2013 pour la republique domicaine et jai mon pardon
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 00h42
Appel l ambassade du republique 1-613-569-9893
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 03h54
Belle Famille ... tous le monde dans la famille a un dossier comme si c'étais normal, ou comme si tous le monde avait ca ... neooonn et tant qu'a moi, tout les pays devrait échanger ces infos sur les criminel ... moi j'ai pas envie de prendre l'avion et me rendre en vacance avec des criminel ... je veux la paix
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 22h54
Bonjour, Ce que je suggéré au gens avec un dossier criminel, avant de traverser les ligne fait votre demande de pardon. Le US n'a rien sur vous au dossier encore et si vous passé et ils scanne votre passe-port et le voit.... ils vous barre même avec un pardon. Le pardon est pour le Canada et si vous le recevez avant d'aller au states bin ils le voit pas. Et pour le droit de passage qui coute 500$, si vous passez avec ça vous venez de dire au states que vous avez un dossier criminel et ils vous faudra le droit de passage a tout les coups. Mon chum a attendu son pardon et la nous sommes relaxe quand viens le temps de passer au douane. Merci au Gendarmerie Royale pour les conseilles
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 18h11
Bonjour jaimerais ses comment la marche a suivre pour se procurer un WAIVERS svp merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h48
Salut, tout le monde j'ai fais la mal d'une semi liberté en France et recherche pour une audition dans une affaire criminel que j'ai pas omis et ignore de quoi il s agit dans quel pays du monde je peut circuler sans qu'on me met en prison pour la fuite de la semi liberté ou même encore pour le affaire criminel. Je sais que les pays SHANGAN seront impossible mais est ce que dans les autre je vais pouvoir, merci pour les réponses...
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 22h32
Bonjour aimerai savois a un dossier grave criminel et prison aussi si on peut entre aux mexique bientot
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 17h24
Et la demande du pardon a auguementer a dix pour acte crimelle et pour les accusation somaire a cinq ans
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h48
Salut moi j'ai un dossier pour un petit vol ....une brassière il y a de ça plus de 15 ans et j'ai un dossier de coller à mes fesses et je vais aux état faire mon épicerie à toute les 2semaine depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de problème aux douane et si un jour il me demande si j'ai un dossier jamais je vais leur mentir car c'est la que les problèmes vont commencer la vous aller être barrer aux état unis pour un min de 10 ans .
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 13h29
Bonjours j aimerais voyager aux usa pour voir mon beau frère qui a un cancer au cerceau mais il y a dix de ça j étais en prison pour drug au royaume uni est ce que je peux aller aux usa? merci d avance
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 14h25
Où puis faire ma demande de pardon ou weiver?
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h52
Tu dois avoir un "waiver"