665 837
questions
1 452 384
réponses
1 446 515
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant Spiritualiste du Bénin au +22997666008

Question de RéseauCerEB-JSF Béni le 02/02/2020 à 00h08
[ ! ]
Vital Végétal « La Guérison par les plantes » EWE MEDJI Bonjour mes frères et sœurs. voyant spiritualiste et nature thérapeute du Bénin. Je suis là pour vous aider à résoudre vos différents problèmes.Si vous avez besoin de mes prestations,veuillez bien vouloir m'écrire ou m'appeler directement sur mon whatsapp: +22997666008. Voyance et consultation Cela vous permettra de découvrir vos problèmes qui sont liés aux blocages dans votre vie et prédire l'avenir afin de trouver une solution adéquate dans l'immédiat. Connaître aussi les conduites à suivre dans votre vie afin de réussir dans sur tous les plans.  Bague d’amour, savon d'amour et parfum d'amour (Gbémissoké)  Bague Fortune pour ne manquer jamais d’argentf  Bague et savon de chance pour attirer la clientèle et faire un bon chiffre d’affaire. (Savon Assiky)  Savon et Bague magique de réussir aux examens et concours puis trouver un emploi (ISHEMI)  Protection et Chance(Préminium de St David)  Rituel de retour d'affection de votre bien aimé (Foyer heureux)  Protection Générale contre les mécréants. (Carapace de St David)  Rituel spirituel pour gagner un procès et calmer une affaire de la police ou de justice ou une tension  Rituel de désenvoutement.(LEMIWE)  Gagner un projet en compétition ou obtenir un marché d'affaire  Autres rituels et divers produits de santé et de soins. NB: Je suis reconnu par plusieurs personnes dans le monde entier à travers l'efficacité de mes prestations et services dont je fais preuve dans mon travail. Avec moi c'est la satisfaction totale. Soyez sérieuse quand vous me contactez. Contactez-moi au +229 97 66 60 08 (Appel et WhatsApp). Site web : www.jsf-benin.org Ici c'est la solution à vos problèmes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyant Spiritualiste du Bénin au +22997666008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.878