Voyante Esperanza - Page 6

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Esperanza, voyante-meduim qui m'envoie depuis peu des mails pour une étude à 59€ ? Avant de poursuivre, j'aimerais...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
voyante Esperanza
 »
Réponse de equinoxe54
Le 25/09/2014 é 21h28
Evidemment, c'est une arnaque. Et également une usurpation d'identité. Jetez un coup d'œil à ses photos sur sa page Facebook https://fr-fr.facebook.com/esperanzav.fr, puis allez visiter ce site consacré au top model Tiffany Suchard http://www.freshagents.co.uk/listing/female/tiffany-Suchard Et oui, photos volées!!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 09h13
Oui sa fait plus un mois que g un contact avec esperanza mais g un doute car dans les dates qu'elle de son parfois farfelu elle devais la solution à mes problème financier et comme par malchance je ne peux pas lire son message par contre les autres si elle est très peu connecté sur son site alors je peux pas lui demander de me le renvoye
Référence(s) :
Client d esperanza
Réponse de equinoxe54
Le 26/09/2014 é 14h01
N'ayez aucun doute, c'est une arnaque, comme toutes les pseudo-voyances par internet. Ca fait des mois qu'elle insiste sur la ville de Meudon où je dois soit-disant rencontrer l'amour. Je ne connais pas Meudon, je n'ai aucune raison d'y aller, je ne suis pas du tout de cette région et question amour, merci pour moi, tout va bien dans mon couple et avec mes enfants. N'envoyez jamais d'argent!! Ses photos ont été usurpées au top model Tiffany Suchard (voir Google ou le lien que j'ai mis), donc tout est faux.
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 19h19
Je suis envahie de messages d'Esperanza depuis que j'ai demandé une voyance gratuite. Comme certains ici, j'ai été troublée par des "infos" que me donne la "voyante" via les messages. Sceptique, je me demande juste si je n'aurais pas laisser quelques indices sur le net : c'est probable. Donc, les visions d'Esperanza sont : je suis malheureuse, une personne (une femme du signe des Poissons, ou du Cancer, ou du Scorpion) cherche à me nuire (j'ai de la marge pour trouver quelqu'un ayant ces caractéristiques), un homme dont le nom commence par D me tend la main (il y a le choix) et mieux : ce n'est peut-être pas que son nom, c'est peut-être un objet ou autre chose dont le nom commence par D et qui serait proche et affectionné par cet homme (ça va loin). Bien que je sois seule et triste à Meudon (alors là, pas du tout), je suis aussi sensible et j'ai des dons de médium (alors, je n'ai pas besoin de voyante ?) ; ce qui expliquerait ce lien particulier entre Espéranza et moi (bigre). Je rentre dans une période faste. J'ai jusqu'à demain pour accepter d'être aidée, après il sera trop tard. Au début, l'offre était de 89€, descendue rapidemment à 59€. Puis à 49€. Là, j'ai droit à un tirage de tarot + des rituels sur l'aura (pas tout compris) pour... 19€ ! Bref, je voulais avoir des avis sur cette "voyante" ou ce service internet de réponses automatiques. Merci pour vos commentaires : laissons tomber et gardons notre argent pour des choses qui ont du sens.
Réponse de equinoxe54
Le 26/09/2014 é 19h29
Ah, d'après elle, vous aussi, vous êtes de Meudon? MDR!!! Comme moi, mais bien sur, je ne connais pas Meudon. Bloquez ses messages, c'est aussi simple que ça.
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 23h53
Arnaques c'est exactement ce que je viens de lire ci desu laisser vous pas tanter vous perdez votre temps et votre argent
Réponse de equinoxe54
Le 12/10/2014 é 00h06
Bien évidemment. Et Camille, Théodor, Laetizia, Rucker, etc et même Chris!!! Arnaque, arnaque!!!! Faut arrêter. Que ces gens qui gobent ça prennent leur vie en main, en adulte, au lieu de se fier à des conneries de voyances!!!! Sa vie, on la choisit, on n'a besoin de personne pour la gérer, à part peut-être un bon psy.... Parce que beaucoup en ont bien besoin!!!!
Réponse de joliecœur
Le 17/10/2014 é 17h04
Je suis comme beaucoup de monde qui a été BLUFFE par cette personne, elle m'a tellement cassé les pieds depuis le mois d'AOUT 2014 ,que j'ai cédé ce matin 17/10/2014.et Je n'ai pas d'argent.elle m'a demandé 19€ à la place de 240€ on verra la suite??? , UNE CHOSE dans sa voyance qui est VRAIE, EN CE QUI ME CONCERNE PERSONNELLEMENT le reste c'est du VENT!!! elle a pas vu ma maladie. DONC ! DU VENT qui coûte très cher Precisions optionnel ci dessous.
Référence(s) :
j'ai le don de magnétiseur,guérisseur,voyance,
j'ai pratiqué ces dons quelques fois GRATUITEMENT, pour rendre service,et
aujourd'hui,
je surmonte 3 cancers SEULE.
Réponse de la fille du manguier
Le 25/11/2014 é 10h29
Je pense qu'il faut apprendre à se connaître, travailler sur soi; notre destin est alors entre nos mains; ces "voyants" ne nous écrivent que que qu'on a envie d'entendre ! la voyance peut exister ( rare ) mais comment cela serait possible sans contact ?? bien sûr, quelques conseils, positiver, prendre confiance , etc .... ça ne mange pas de pain ! mais pour ça, pas besoin de payer diverses sommes, à divers "voyants " Restez prudents, gardez votre bon sens ! amicalement
Réponse de joliecœur
Le 25/11/2014 é 14h03
La voyance, pure n'existe pas , Médium ,cartomancie oui, et sans contact, à condition d'avoir un don de naissance «comme moi» ou d'avoir suivi des cours Mediumiques. J'ai pratiqué GRATUITEMENT, la tarologie, magnétisme, guérisseuse, depuis l'âge de 12ans sur moi , et sur bien d'autres amis.Quand j'ai été mature, ca a bien marché , avant que« je tomber malade en 2012 ,« 3 cancers»j'ai appris beaucoups de choses qui ce sont réalisées depuis ,et même encore.«Et j'ai 64ans » Mais ESPERANZA et tous les AUTRES C'EST DE L'ARNAQUE ,je viens de refaire une autre expérience, c'est pas la première « Juste pour voir si leurs voyances avaient changé,depuis toutes ces années, cela m'a coûté 19€ (comme je n'ai plus rien à perdre), J'ai vu que c'est toujour les même REFRAINS ,ET LES PRIX ??? . Qu'ils soient ,en anciens ,nouveaux francs ,et en €. LES NOUVEAUX VOYANTS !!! DONT«ESPERANZA! ET L'ESPERANCE! À QUEL PRIX!!!.»ne vous laissez pas avoir par ces gents qui ce servent de ROBOTS INFORMATIQUE , ÉCOUTER le BRUIT, QUAND VOUS ATTENDEZ VOTRE RÉPONSE , LORSQUE VOUS AVEZ POSÉ VOTRE QUESTION , AVANT QU'ILS VOUS RÉPONDENT ,Soyez ATTENTIFS à cela , les minutes tournent pendant ce temps,VOUS PAYEZ. Ne vous laissez plus AVOIR,
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 09h23
Bonjour, Pourquoi tu ne demandes pas à être remboursée ? C'est ce qui est promis. Cordialement
Réponse de joliecœur
Le 18/12/2014 é 15h44
Bonjour , pour vous répondre , c'est perdre son temps, cela va coûter plus cher en correspondances, par internete et écris. même si c'est promis, Cest comme la fin de la Fable de LA FONTAINE:« Le corbeau et le Renard » Elle :Esperanza:Si votre ramage(ma voyance) se repporte à votre PLUMAGE vous êtes le phenix des hôtes de votre «BOURSE». Mon bon« MONSIEUR anonyme» moi-même ,et les autres DUPÉS, Apprenez, que tout flateurs VIT au DÉPENS de CELUI qui L'ÉCOUTE«Esperanza». et les autres «CHARLATANS» cette leçon vaut bien QUELQUES EUROS sans doute????
Réponse de joliecœur
Le 19/12/2014 é 21h07
Bonjour , je reviens suite ma fable, j'ai oublié de vous dire que moi elle m'a vu à Bologne-Billancourt, c'est là que je vais rencontrer L'AMOUR L'ARGENT, etc... Tu parles!!! faire 650 km , avec 3 cancers j'ai certainement autre chose à penser, que de m'envoyer en l'aire avec un mecque inconnu, d'autant plus que cette foutue maladie, m'a complètement démolie, autant sur le plan physique, morale, elle a pas froid aux yeux, la madame.enfin, heureusement qu'il y a des personnes qui ont la tête sur les épaules, pour aider les autres, pou éviter ces pieges à CON!!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 23h54
Bjr, depuis 1 mois j ai testé voyance gratuite et depuis je suis assailli de mails par la médium "esperanza" me proposant une étude à 59€ au lieu de 259, n ayant pas répondu, elle m envoit au moins 2 ma ils par jours pour me proposer une étude complète à 29€ avec en cadeau une protection ! Elle m écrit pour me raconter 2 rêves qu elle a fait de moi et ce la même nuit. Elle va jusqu à me décrire ma posture dans son rêve me voyant debout avec un verre d eau à la main et parlant à un homme, elle se rendort sois disant et refait un autre rêve la même nuit me voyant triste et en larmes lisant un courrier ! Et par la même occasion elle se réveille en larmes !! J avoue que plusieurs fois j ai été tenté de cliquer sur "paiement carte" et je me ressaisis à chaque fois. Je reçois parfois dans la même journée le même mail dans lesquels elle écrit j ai une nouvelle à vous annoncer : mais c la même chose mot pour mot que dans le premier mail. Elle a été jusqu à m'envoyer un mail un soir tard et quand je l ai ouvert, j ai reçu un mail au même moment dans lequel elle me disait : je vous vois entrain de lire mon mail !! Et là j avoue que j ai été bluffé...! Ce qui est déconcertant c est cette insistance sur le temps qui reviens toujours comme si ma vie allait s arreter si je n acceptais pas de me faire aider et j entend par là accepter son étude et payer 19€ au lieu de 259 ! Après longue réflexion ce n est que des mails pré remplit et c est pas faute d avoir essayé de la contacter c est impossible ! Pas de tchat, pas de tél, et encore moins d adresse !! Donc j en déduis que c'est un site avec des animateurs qui balancent à tout va et qui se remplissent les poches grâce à la vulnérabilité des gens. Voilà pour mon cas. Un conseil : méfiez vous et je suis certaine que tous les mains et prédictions sont quasiment les mêmes !!
Réponse de joliecœur
Le 20/12/2014 é 08h32
Bonjour, je répond au message cidessus anonyme, EXACTEMENT,j'ai reçu les mêmes choses, pour les adresses aussi et c'est tout à fait ca, «ATTENTION ARNAQUE» Vous allez reçevoir d'ici queque jours :« VOTRE VIE VA CHANGER EN 2015» et, BLA , BLA , BLA , (<«ARNAQUE»>) Bonnes fête à tous , et surtout attention , ne vous laissez pas prendre au jeu j'en ai fait les frais il y a quelques années . et même cette année, comme je n'ai plus rien à perdre , avec ma maladie, 19€ de plus ou moins ca va pas changer grand chose, bien que je ne soit pas riche
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 22h35
J ai reçu 2 mais d Esperanza. J avoue être interloquee par une précision qu elle indique sur mon passé avec le nom de la ville dans laquelle ma vie a basculé il y a 3 ans. Soit elle a un don, soit un de mes proches lui a transmis cette indication (parrainage). Ne souhaitant pas régler en CB pour des mesures d insécurité des paiements en ligne, je lui ai donc propose un paiement par chèque hier. La somme de 59 euros pour 10 pages de voyance approfondie étant abordable, je m engagé à aller plus loin. A ce jour, je n ai pas de retour de ma demande faite hier
Réponse de equinoxe54
Le 15/01/2015 é 06h50
Vous n'avez donc pas lu les autres réponses????? Arrêtez de rêver!! Votre ville, elle l'a obtenu par votre adresse IP.
Réponse de joliecœur
Le 15/01/2015 é 13h30
Tu as raison equinoxe54 , ils sont tous sont BORNÉS! meilleurs vœux pour cette nouvelle Année.
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 11h08
Je suis aicha vous etes proposè a m enlevè le mal faite le je sent qui reveint tener votre parole aicha
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 11h18
Esperanza pourquoi vous mentè aux personne qui vous fait confiance