Xommbien coute une web cam en cote ivoire - Page 5

Le prix d'une web cam en cote ivoire
103 réponses pour «
xommbien coute une web cam en cote ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 23h34
Il a raison ces une arnaque va voire le site arnaque côté d ivoire Facebook et tu verra con te dit pas de connerie j'ai moi même étais victime de ces arnaque
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 23h44
Peut tu dire le nom de famille de la nommer melissa car moi j ai eu me même tour et en allant sur arnaque côté d ivoire Facebook ces une actrice de charme américaine
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 15h18
Je connais et plusieurs autres aussi elle demande a tout le monde je lui ais proposer de lui en envoyer une bonne que j avais chez moi tu verras ca reaction
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 05h50
Méfiez vous de sarha duboit sur facebook elle fait parti de ces arnaqueuse qui demande 150 euro pour une webcam
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h40
Moi elle s'appel marina lambert et je sens l'arnaque aussi genre 120€ la webcam =)
Référence(s) :
internet badoo
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 00h09
Audrey delacouv m'a dit que c parents sont morts ds un accident de voiture et qu'elle vivait en côte d'ivoire chez sa tata pour faire ses études. Faites attention au faute d'orthographe , quand on fait des études fait pas des fautes grossières.
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 01h27
Bonjour , se méfié de audrey delacouv et de claudia lardeux , elles vivent en côte d'voire. et peut -être de rachel marlène qui vit au burkina faso
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 14h32
Moi aussi, j ai une amie qui me demande 150€ pour une cam, est ce vraiment le prix de la cam en côte d ivoir merci d avance
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 07h36
Je l'ai croisée, c'est une des nombreuses jeunes femmes pratiquent "l'arnaque sentimentale" triangle Bamako, Abidjan, Casablanca elles vont bientôt être plus nombreuses que les véritables clientes des sites de rencontres
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 10h10
Je sais que beaucoup de personne prennent usurpation identité et me suis fait arnaqué une fois bien . Mais envoyer pas argent j'ai fait une plainte et j'ai recu de Reims la reponse suivante même avec adresse son tel ces email et envoies j'ai perdu.j'ai trouvé 6 pays qui son dans ce systeme et onpeu rien faire .une cam en côte ivoire 25€ je les est vu . les sites de rencontres il sont partout et payes donc nous on ce fait banir .facebook pareil . Jai fait un gmail+ avec toutes les preuves de faux et usage de faux papier avec photo volé qui son souvent des actrices , ou mode j'ai été bannie pour avoir dit tout haut ce que pense les gens tous bas pour dénonciation avec photo volé en plus me dise il on payer pour me faire sa mais 12000 personnes on vu le gmail mon felicité de sa . Une chose à ne jamais faire payer c'est un conseil car apres la cam y à toujours quelque chose qui va pas ip de démarage est le 47 celà viens de la cote ivoire moisa ma detruit et je m'en remet et en parle . merci de m'avoir lu
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 11h35
N'envoie surtout pas d'argent car tu es tomber dans le panneau et nous somme nombreux a recevoir ce genre de demande, pour ce qui concerne leurs prénoms elles en change régulièrement y compris les adresse é-mail, donc un conseil laisse tomber, dommage quand tu les vois elles sont sublime bonne chance
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 14h46
BONJOUR A TOUS.JE VOUDRAIT SAVOIR SI QUELCUN CONNAIT MIREILLE DUGABEL ELLE ME DEMANDE D'ENVOIYER 150e A 200e POUR ACHETER UNE WEBCAM ET JE TROUVE CELA CHERS .MERCIE DE VOTRE REPONSE.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 21h41
Bonjour a tous moi aussi suis en contact avec une maurella de massan cotes d'ivoire , je m'amuse bien elle me demande de l'argent pour la contré c'est facile demandait lui son adresse deja , je vous rassure vous l'aurez jamis ou alors plus simple dite lui de ce rendre dans un cyber café et de louer une cam cela coute 1 euro une heure, mais la aussi pas de reponse, demandait lui aussi comment elle es habilléb a l'instant ou vous parlez et vous lui demandé une photo voila les 3 regles a ne pas oublier
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 12h44
Pour voir une arnaqueuse , google images et mettez la photo de votre correspondante , et vous savez , ou arnacoeurs cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 09h30
Bonjour , j ai le meme cas , connaissez vous svp Rosine Vougeron 32 ans a Abidjan qui vie dans une paroisse dans le quartier Marcory , j ai des doutes , merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 14h47
Et sa coute combien an 2015
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 19h26
Ariel Christine BADOO skype christine.ariel01 --------três dangereuxe Florida au badoo--------três dangereuxe Olympiade au badoo --------três dangereuxe et au Skype fatimata.sawadogo01--------três dangereuxe C'est la meme histoire avec des photos d' une porn star de non Raven Ryley.....totes les photos ont peut les voir sur le site www.pichunter.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 19h28
Aprés avoir un photo fait googleimages e pouvez voir lítentité de la fille
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 13h04
Arnaque cote d'ivoire attention a caroline duchemin une blonde en photo sur skype
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 03h14
Moi je suis daccord avec lui une sarah.dupuit1 vien de me contacter pour la voir sur cam 150 euro c'est beaucoup trop chere et voila je te conseil de la bloker celle qui te demande 150 euros sinn elle vas dire a tt le monde quelle c'est trouve un pigeon