649 488
questions
1 388 984
réponses
1 419 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS - Page 6

Question anonyme le 23/04/2009 à 16h52
Dernière réponse le 29/09/2017 à 14h00
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS SENEGALAISE ET JE VIS AU SENEGAL JE SUIS ETUSIANTE EN 2EME ANNEE DE TOURISME ET DE LANGUE JAIMERAI ALLER AUX ETATS UNIS POUR PASSER...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 à 19h17
[ ! ]
Moi j'avous ne rien compendre dans tout ton explication. Ce que jai saisir c'est qu'il faut se rendre a l'ambassade pour avoir mieux les information pour une invitation parental aux usa. Pour un jeune qui n'a pas TS ces bien que utu a citer qui a son oncle au USA celui ci veut le fait venir comment procéder l'oncle et le jeune n'étant pas dans son pays d'origine plutot sois au Caire et il travail la bas cmnt procéder aussi pour l'obtention du visa tjr est il ke son oncle souhaite le fait venir aux USA DC ce dernier doit l'envoyer une lettre mais la suite mainenant se passera cmnt. ???u peut me repondre stp chère ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 à 01h37
[ ! ]
Salut je vis en france et souhaites aller aux Usa mais je ne travailles pas . Je suis prise en charge par une personne en france et celle qui doit mheberger aux Usa peut elle fournir un justificatif comme ces 3 ou 6 derniers fiches de payes ou autres? Faut il obligatoirement que jai un emplois pour aller aux Usa? Je suis etudiante en france que me conseille tu ?
Répondre
Réponse de Parouzia
Le 18/07/2017 à 23h13
[ ! ]
Salut tapha! Moi c'est Adam Parouzia je reste en RDC. J'espere que tu vas bien! Moi j'ai un grand frere qui est aux USA et je veux allé passé mes vacance là chez lui Vu que je venai de finir mes examen mai domage j'ai un passeport étudiant. s''il faut qu'il m'envoie l'invitation où ira-t-il trouvé l'invitation? Et qu'est-ce que je dois faire? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 à 21h14
[ ! ]
Bonjour Tapha, je vous envoie ce message tout en ayant l'espoir que vous puissiez le voir et me contacter. Je vis en France depuis bientôt 5 ans avec mes parents, j'ai un passeport Sénégalais, un visa indéterminé, j'ai un titre de séjour de 10 ans renouvelables tous les 10 ans (je pourrais commencer la procédure d'acquisition de la nationalité française.) J'ai eu le bac Français, j'ai fais un an de droit à l'université Paris, Je suis actuellement intérimaire chez Renault je touche minimum 1400€ net tous les mois sans compter les primes et les jours fériés et heures supplémentaires et les samedis travaillés c'est à dire que je peut aller jusqu'à 2100 net par mois. Je suis toujours irréprochable pas de prison ni de garde à vu, jamais de plainte absolument rien de tout cela. Je n'ai pas quitté le sol Français depuis mon arrivé. Bref. J'ai rencontré une afro américaine sur Paris en septembre 2016 et depuis lors nous avons vécu une vraie histoire d'amour. Le truc est qu'elle était à Paris pour ses études et du coup maintenant elle est rentrée il y a 3 mois de cela . Elle vit encore chez sa maman alors pensez vous qu'une invitation serait possible si elle habite encore chez sa maman ? OU BIEN elle doit vraiment avoir son appartement avant de m'envoyer une invitation? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 à 14h00
[ ! ]
Salut!! Et si vous etes un ex etudiant sans un potentiel djob et ne detenant pas tout ce que vous avez cité et que votre cousin decide de vois envoyer une invitation... quel sera donc la demarche a suivre. Merci stephane.kendo@yahoo.com c'est mon adresse mail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.077