649 424
questions
1 388 889
réponses
1 419 024
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiant étranger plus de 26 ans, en master - Page 5

Question de xiaolan1988 le 12/02/2012 à 00h41
Dernière réponse le 20/10/2017 à 10h29
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant étranger hors ZE. J'ai 26 ans cette année, on m'a dit je ne plus signer un contrat d'apprentissage pour ma master 2 en alter...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
Etudiant étranger plus de 26 ans, en master
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 à 16h22
[ ! ]
Ils ont dit pareil que tes direcctes, c impossible pour contrat pro 26 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 à 16h23
[ ! ]
C est vraiment des 😡😡😡😡. Comment vas tu faire? Moi j ai pas trouver de solutions...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 à 16h50
[ ! ]
En fait, il faut juste signer un contrat d’apprentissage au lieu d’un contrat pro car il y avait une dérogation quelques régions (jusk’à 30 ans)...mais il faut trouver une autre école... sinon il n’y a pas de solutions !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 à 17h09
[ ! ]
Salut , Évitez de perdre votre temps avec la Direccte de Paris, faite un changement d'adresse pour le 92(pour avoir la Direccte de Nanterre ), moi j'ai galéré avec la dirrecte de seine et marne juska ce ke je tombe sur ce site, changement d'adresse et autorisation de travail obtenue pour contrat pro ( j'ai 32 ans ). A vous de voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 à 17h26
[ ! ]
Ils n acceptent plus dans aucune Direccte! A Lyon ils acceptaient aussi je voulais faire le changement d adresse la bas hier mais ils m ont bien dit que depuis le debut de semaine ils ont recu une circulaire directement du ministere leur disant de refuser ces cas la. J ai egalement appele une autre direccte pr etre sur et on m a dit la meme chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 à 17h52
[ ! ]
C pareil à Nanterre aussi, mon ami qui est parti aujourd’hui m’a confirmé que c impossible aussi
Répondre
Réponse anonyme