649 362
questions
1 388 616
réponses
1 418 987
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON - Page 6

Question anonyme le 19/08/2008 à 10h57
Dernière réponse le 16/08/2017 à 21h26
[ ! ]
Jai achete une machine a alver ariston je voudrais savoir si ariston est une marque fiable .
Répondre
109 réponses pour « 
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 à 17h14
[ ! ]
NON, NON, NON....!!! SAV hyper nul aucune considération pour le client
Répondre
Réponse de tracmoon1
Le 04/03/2017 à 21h37
[ ! ]
Je suis dépanneur en électroménager. Et bien au risque de vous surprendre je peut vous certifier qu'ariston et cie , comme dirait le regreté COFFE , c'est de la M.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 à 16h39
[ ! ]
Bonjour, La mienne a 8 ans et tourne tous les deux jours. Pas le moindre soucis avec. Comme tout appareil, il suffit de se conformer à la notice. Pas de surcharge, nettoyage périodique des filtres, lavage à vide avec anti-calcaire ou vinaigre à 90°. Si cette marque comme ses soeurs indésit posaient problème, on en verrait pas autant dans les magasins. Bien à vous, Babidi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 à 14h49
[ ! ]
Bonjour babidi, Vous avez eu de la chance. Même en suivant les préconisations constructeur, mon ariston a lâché au bout de trois ans. En parcourant ce fil de discussions, on en reste pantois sur les problèmes rencontrés par ces produits. Clair que je déconseillerai cette marque et que je donnerai l'adresse de ce site pour les sceptiques. Armand
Répondre
Réponse de Jus.tiss
Le 08/08/2017 à 18h00
[ ! ]
Tous les messages négatifs sont publiés par la même personne. On a toujours pas compris pourquoi elle s'amuse à ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 à 14h32
[ ! ]
J'au eu une machine à laver ARISTON, elle tenu 13 mois ( elle n'etait garantie qu'un 1 an) et le lave-linge INDESIT 23 mois. perso, je n'aurait jamais acheté ces marques, je n'achetais que du BOSCH-SIEMENS qui mais me durait 4-5 ans ( mais pas plus). maintenant, j'ai repris un BOSCH a condensation qui a 2 ans et une machine à laver PANASONIC ( 2 ans d'ancienneté) avec une extension de garantie de 5 ans, elle me revient moins cher qu'une BOSCH garantie 2 ans mais qui ne dure pas plus longtemps. mais je reconnais qu'on fait beaucoup de lessives, 2/3 par jour.
Répondre
Réponse de Jus.tiss
Le 09/08/2017 à 14h36
[ ! ]
Encore un faux témoignage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 à 21h07
[ ! ]
Bonjour J.GO, Depuis 2011, il s'agirait de la même personne qui se plaindrait d'Ariston? Depuis qu'ils ont été racheté par Indesit, c'est devenu du très bas de gamme, le Lidl de l'électro-ménager en somme. Pour cela, ai bien fait de consulter ce site , lorsque ma vedette de 25 ans d'âge a lâché. Ai pris une mielle, pour éviter de changer tous les deux ans d'appareil. Georges.
Répondre
Réponse de Jus.tiss
Le 16/08/2017 à 21h26
[ ! ]
Encore un faux témoignage du fameux "Gervase". Mais vous n'expliquez toujours pas quel est votre but et pourquoi ce besoin de vous démultiplier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q3:3.226T17.019