649 309
questions
1 388 371
réponses
1 419 005
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Internat militaire pour enfant difficile - Page 22

Question de vizil le 13/01/2011 à 18h15
Dernière réponse le 14/10/2017 à 00h13
[ ! ]
Bonjour je me tourne aujourd-hui vers vous pour trouver une solution que je ne peut plus gerer.j'ai un garcon de 11 ans qui me pose quelques problemes...
Répondre Lire toute la question
425 réponses pour « 
internat militaire pour enfant difficile
 »
Réponse de Glad51
Le 20/09/2017 à 12h44
[ ! ]
Bjr j'ai mon fils de 7ans ki es devenu très dur depuis ma séparation avec son père et plus les année passe plus il es dur et deviens méchant il a même plus peur de mon mari il écrit commence à nous taper nous insulte ca a commencer y'a 3 ans je ne sais plus koi faire il va bientôt voir un psychologue j'espère avoir des réponses à son comportement 😭
Répondre
Réponse de Mimyc
Le 20/09/2017 à 19h27
[ ! ]
Je suis une maman dans une situation un peu semblable à la votre, et vous savez ne perdez pas de l'énergie à répondre des gens qui ne comprennent strictement rien tant ils ne vivent la situation.il est mal aisé de juger ;c'est comme si l'on ramassait un fil électrique et tôt ou tard ,il faut s'attendre à un choc, car ce que l'on critique chez autrui, on se l'attire. Je trouve que vous vous avez un très bon état d'esprit, et je vous tire ma révérence, car je sais combien au quotidien c'est énergivore de gérer un enfant constamment dans la provocation. Tout comme vous, j'ai commencé des démarches explorant la piste neurologique. Courage Madame et je vous remercie car cela m'a fait aussi du bien de lire quelqu'un qui vit une situation identique à la mienne. je me sens moi seule.
Répondre
Réponse de Glad51
Le 20/09/2017 à 19h37
[ ! ]
Merci de me comprendre je me sens loin seul dans cette situation ces dur de voir son enfant devenir kom ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 à 12h40
[ ! ]
Salut essaye de les contacter j ai discuter avec une des personne de chez eux on as trouver des solution essaye cela engage a rien http://consultant-educatif.fr
Répondre
Réponse de Nini16
Le 14/10/2017 à 00h13
[ ! ]
Bonsoir je vie la meme chose avec mon fils de 13 ans il travail a l ecole mais a du mal a respecter les adultes et meme ses camarades il a beaucoup de violence et ne sait plus quoi faire j ai tout essayer mais rien y fait meme spy n arrive pas a le cernet et quand on lui parle c est comme si on ne disait vous parler a un mur je recherche camp militaire pour l endurcir et surtout qu il arrete de s en prendre a des plus faible que lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
internat militaire pour enfant difficile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.66