651 879
questions
1 396 481
réponses
1 421 089
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 9

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Dernière réponse le 12/01/2018 à 19h35
[ ! ]
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
165 réponses pour « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 à 04h12
[ ! ]
Qui de droit bonjour Il ya pas de probleme pour Investir , avant toutes chose tu devrais me revenir en privé mes funds usd de plus de $ 14,000,000.00 il me reste un détail avec la bank , je cherche un pret minime de $5,000.00 Ca aucune bank du Québec prenne aucunement une Garentie sur mes funds il sont a létrangé !! je cherche un Investisseur qui a du poyer Salut M.Lapointe
Répondre
Réponse de nepcoinvest
Le 09/01/2018 à 13h14
[ ! ]
Bonjour cher. Je me présenter, je me nomme Monsieur Coleman Ron Peter, je travaille avec un groupe d'investisseur prive à la recherche d'un partenaire fiable et fiable pour les aider à investir dans divers secteurs d'activités rentables dans votre pays.   Les investisseurs ont de très bons projets egalement. Nous aimerions faire un partenariat avec une personne ou une entreprise comme vous qui maitrise votre domaine d'activité et qui pourrait nous proposer des projets ou un partenariat gagnant-gagnant. Nous pouvons vous accorder des prêts allant de 50.000,00 €. à 50.000.000,00 €.) avec un taux d'intérêt de 0,5% à 3% selon le remboursement que vous souhaitez. Nous sommes près a investir ou financer des projets Voici quelques domaines activites dans lesquels les investisseurs pourraient vous soutenir financièrement: - contrat de crédit (prêt pour investissement, hypothèque, prêt personnel ...) - Industrie alimentaire, textile. - Immobilier (industriel, commercial, résidentiel) - Le tourisme et l'hospitalité - Mine et pétrole - Petites et moyennes industries - Transport (routier, maritime et aérien) - Écotourisme - Énergies renouvelables - Import Export - Projets de constructions de centre de santé - Le sport Mieux encore très cher si vous avez un projet bien à vous et besoin de financement, n'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire. Je reste à votre disposition. Merci pour votre compréhension. Veuillez accepter mes salutations les plus sincères. Email; nepco.investgroup@yahoo.com M. Coleman Ron Peter.
Répondre
Réponse de nepcoinvest
Le 12/01/2018 à 19h29
[ ! ]
Bonjour. Après la lecture de votre message et analyse de votre demande de prêt, nous vous promettons de faire le nécessaire afin qu'un prêt d'un montant de 5000,00 € vous soit accorder. Ce prêt vous sera accordé avec un taux d'intérêt de 1% et un plan de remboursement favorable de 2 ans. Dans l`attente de vous lire. Recevez nos sinceres considerations. Cordialement. Email: nepco.investgroup@yahoo.com Mr Coleman Ron Peter.
Répondre
Réponse de nepcoinvest
Le 12/01/2018 à 19h33
[ ! ]
Bonjour Je suis une personne physique régulièrement domicilié et demeurant dans la ville d'Accra au GHANA et j'interviens en tant que apporteur d'affaires auprès d'un groupe investisseur privé qui sont de hauts dignitaires politiques d'origine Africaine et également certains hommes d'affaires (d'origine Arabe,Africaine et Asiatique) qui ont fait fortune dans les transactions de matières premières tel que le Cacao, Café, l'or,le diamant,le pétrole,le gaz,etc... Je travaille avec ces bailleurs de fonds qui sont des investisseurs et qui disposent de patrimoine très consistant qui s'élèvent à plusieurs milliards $ et qui souhaitent diversifiés leur investissement pour la fructification de leur patrimoine . Les investisseurs recherchent des partenaires avec des opportunités d'investissement à financer. Je vous fais parvenir cette proposition d'affaire pour une idée de partenariat dans votre domaine et d'autres domaines d'activité ou vous avez de l'expérience. N'hésitez pas à reprendre contact avec moi afin que nous puissions échanger d'avantage. Dans l'attente de vous lire recevez mes sincères salutations. Cordialement. Mr Coleman Ron Peter. Tel / +33 640 970 275 ( gsm local France ) +233 241 075 491 ( rooming internationnal )
Répondre
Réponse de nepcoinvest
Le 12/01/2018 à 19h35
[ ! ]
Bonjour. Après la lecture de votre message et analyse de votre demande de prêt, nous vous promettons de faire le nécessaire afin qu'un prêt d'un montant de 70.000,00 € vous soit accorder. Ce prêt vous sera accordé avec un taux d'intérêt de 2% et un plan de remboursement favorable de 2 ans. Dans l`attente de vous lire. Recevez nos sinceres considerations. Cordialement. Email: nepco.investgroup@yahoo.com Mr Coleman Ron Peter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.403