650 483
questions
1 392 109
réponses
1 420 049
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 19

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 25/10/2017 à 10h20
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
364 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 à 14h17
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous svp me donner vos avis concernant: Ecole primaire privée Pierre Larousse morouj 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 à 13h51
[ ! ]
S'il vous plait,est-ce que vous pouvez m'aider à choisir une école privé zone ariana pour mon enfant 4ans. Par exemple: espoir, esprit, Odyssée. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 à 11h34
[ ! ]
Je propose au ministère d'obliger les écoles de publier les CV des enseignants .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 à 10h20
[ ! ]
L'ECOLE LES PYRAMIDES TUNIS. Mon neveu est dyslexique, au sein de cette école et sous la baguette magique d'un grand inspecteur général de l'éducation, j'ai nommé M. Ahmed Ouechtani, mon neveu a passé trois merveilleuse années : il revenait chaque jour content et il faisait un effort à la maison pour plaire à des enseignants qui lui donnaient confiance et prenaient le temps de l'écouter. Vous allez me dire c'est un service payé puisque l'école est privée. Je vous réponds non, mon neveu cette année 2017-2018 a passé à une autre école El Mokhtar (l'école Les Pyramides a malheureusement fermé ses portes) et bonjour les difficultés. L'école a été informée que le petit est dyslexique, il accepte de le prendre et au bout d'un mois, l'institutrice de la matière "langue française" exprime son mécontentement d'avoir un dyslexique dans la classe et à chaque difficulté avec l'enfant, elle appelle le directeur de l'école au sein de la classe pour se plaindre. J'aimerai lui dire, qu'il a peu d'aller à l'école à cause de son comportement et de celui du directeur... Un appel plutôt une supplication à tous les enseignants "un peu de votre patience pour ces petits, ils font tout leur possible pour être à la hauteur"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.955