650 348
questions
1 391 665
réponses
1 419 903
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PNEUS 306 A 309

Question de PIERO94 le 12/03/2012 à 10h41
[ ! ]
Bonjour j'ai une 306style qui ne roule pas et j'aimerais savoir si je pouvais récupérer les pneus arrière pour les installer sur une 309grx que je viens d'acheter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PNEUS 306 A 309
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai une peugeot 306style qui ne roule pas et dont j'aimerais récupérer les pneus arrière po
  • 8
    réponses
    J'ai acheter un vehicule d'occasion ayant les pneus neufs lors de ma premiere visite. 2 jours aprés
  • 1
    réponse
    Sur mon camping car (un trafic 1984) j'ai a l'avant 2 pneus michelin agilis 81 :175/75/R14C et a
  • 1
    réponse
    J'ai une C5 tourer avec des pneus 225/55/R17 97w. je veux mettre des pneus d'hiver et je voudrais sa
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir la pression de gonflage de pneus de 100x80x16 et 120x80x16 ce sont des pn
  • 127
    réponses
    J'ai en projet d'importer les pneus d'occasions sur le territoire camerounais,combien me coutera un
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre la pression de gonflage de mes pneus pour un KIA RETONA 2L TD les p
  • 4
    réponses
    Bonjour je possède un J9 magasin carrossé par Lapanissière, ce camion magasin est équipé de pneus 1
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai acheté de 2 pneus des Michelin ANAKEE II, pour l'avant du: 90/90-21 et pour l'arrière d
  • 1
    réponse
    J ai une 306 break 2 hdi comment savoir la dimension du pneus exact
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.046