650 318
questions
1 391 571
réponses
1 419 891
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je vendre ma maison à un euro symbolique ? - Page 4

Question anonyme le 09/11/2009 à 07h32
Dernière réponse le 20/10/2017 à 12h09
[ ! ]
Je n'aie pas d'enfant et je voudrais donner ma maison, mais je voudrais que cela soit officiel, donc puis je faire une vente a un euro symbolique ???...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour « 
puis-je vendre ma maison à un euro symbolique ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 à 05h19
[ ! ]
Je me demande si c'est pour vous marré un peut et par curiosité que vous voulez vendre votre maison a 1 euros ou vraiment faire un don plutôt que l'état récupère et se gave avec votre bien surtout que rien n'est aqui vu quand paille chaque années l’impôt sur le revenus et l’impôt sur nos bien ,, je peut comprendre votre choix enfin histoire à suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 à 11h48
[ ! ]
Je ne c'est pas. Ma femme et moi on na un enfant et on recherche une maison avec un jardin pour que notre fille joue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 à 01h17
[ ! ]
Bonsoir , c,:est par hasard que je tombe sur votre annonce .... J'aime à penser et trouver un lieu ou mes neveux puissent partir en vacances ... Ils ne sont jamais partis en vacances et habitent en appartement ... Des qu'ils voient un bout de verdure ils sont heureux ... Oui je suis intéressée .. Ma nièce et neveux sont les deux handicapés .... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 à 20h56
[ ! ]
Bonsoir , Moi et mon amie serions intéressé pour votre bien :) ou se situe il et es toujours d'actualité ? Cordialement, Nicolas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 à 17h49
[ ! ]
Bonjour moi je suis hébergé chez ma belle mère et en plus au chômage tous les trois ma femme ma fille et moi même, en galère de maison je suis preneur et comme je suis bon bricoleur s'il y a des petits travaux! a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 à 21h46
[ ! ]
Vraiment, j ai faillit dire pareil, des hypocrites incapables de faire du bien si on leur demande à leur tour
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 à 15h36
[ ! ]
Bonjour Madame ou Monsieur , Je suis mariée depuis 1990 et j'ai 4 enfants. Je suis intéressée par votre bien immobilier, Tout en vous proposant mon aide ( ménage , repassage, repas , et une souffler d' oxygène tout autour d'un thé ou café ) . Merci cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 à 20h48
[ ! ]
Bonjour vous pouvez vendre votre maison au prix que vous voulez et a qui vous voulez si c'est dans le 28 je suis preneur car en ce moment je suis hébergé chez ma belle mère et je cherche une maison pour 300 euros par mois c'est peut être une solution pour vous bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 à 00h15
[ ! ]
Bonsoir Je suis prête a vous donner un peu de mes économies. Je veux une maison, pour faire passer des vannes à mes deux neveux handicapes. La ou ils vont les gens les regardent....et je veux se bonheur pour eux, ils n'ont jamais été en vacances, ni colonies.....sI vous voulez bien merci belle soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 à 23h41
[ ! ]
Bonsoir, je cherche maison pour mes nièce et neveu et sur nièce, qui à de gros troubles de santé. les deux sont malades et ont besoin de partir en vacances et d'être dans un autre lieu sue l'appartement.ils ne peuvent ni faire de colonies de vacances, ni centres aérées. Merci, je voulais les présenterai, ils sont magnifiques. MERCI RESPECTUEUSEMNT
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 à 17h36
[ ! ]
Bonjour madame,personnellement je rêve d'une maison avec son jardin pour le bonheur de mes quatre fifilles,elles ne sont pas comme les autres car ce sont des chiennes, ma seule famille près de moi qui m'aime pour qui je suis sans jamais me jugé et qui me resteront fidèle toutes leurs vies... J'ai perdu mes deux bébés dans mon ventre alors j'ai décidé de les gardés toute...Il y a maman Maya et ses quatre fifilles...J'aurai tellement aimé adopté mais c'est réservé aux riches..... J'aimerai tant qu'un maire me donne en location une maison avec un jardin.... Mes fifilles ne sont pas malheureuses plus heureuses que leur maitresse... J'aurai une maison je pourrait accueillir le peu de famille qu'il me reste et mes quelques ami(e)s que je vois très peu.....Bref je voulais juste vous dire que vous êtes une belle personne.... Merci pour ceux qui ont trouvés leur bonheur dans vôtre maison.....Cordialement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 à 12h09
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si la maison est toujours en vente à 1€ je suis intéressé cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je vendre ma maison à un euro symbolique ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.333