651 045
questions
1 393 755
réponses
1 420 306
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani - Page 4

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h11
Dernière réponse le 28/11/2017 à 10h33
[ ! ]
Je voudrais des témoignage sur ces deux jumeaux voyant de naissance merci http://www.voyantetmagie.fr/voyance/
Répondre
66 réponses pour « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Réponse de Norah34
Le 21/11/2017 à 15h29
[ ! ]
Bonjour bonjour 🙂 J’hésite à faire appel à Daniel, j’ai eu diane en consultation de voyance. Il est vrai qu’elle m’a dit des choses vraies. Pour vérifier le reste il faut du temps. Je ne sais pas trop quoi penser. Je voudrais faire un retour affectif. Je me dis que je peux attendre de voir si ça se vérifie mais c’est long! Besoin d’avis encore svp
Répondre
Réponse de Marie Marie
Le 25/11/2017 à 07h49
[ ! ]
1_ Quelle est leur adresse? _ Numero siret? _Société basée en France? _Numéro de téléphone sur les pages jaunes? Non leur répondeur est même en anglais... _ Nom de famille? _ Pourquoi sur leur site ils ne pas le 0 au début du numéro de téléphone? 2_Leur livre d'or sent l'arnaque: _A presque tous les commentaires il manque des accents sur des mots et les accords sont souvent mal utilisés (é/er par exemple). _Certains commentaires existent deux fois sur les deux sites avec des noms différents. Curieux hasards. _Ces mêmes clients enchantés ne se manifestent pas/très peu sur la sphère internet. 4_Qu'est devenue leur ancienne adresse internet: voyantsdecaupostel.com ? Et numéro précédent? 5_Que sont devenus ces mêmes personnes qui pratiquaient tous les deux la voyance à 10€, illimitée?! 6_ etc... Sans réponse je peux que vous dire ATTENTION!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 à 10h01
[ ! ]
Il y a un 0 devant leur fone chaque fois que je les appelle je met le 0 devant, Il y a un numero de siret, Danaé a aussi un numero de siret et elle a pas reussi pour moi par exemple. Nathaniel m a pris 5000 euros pour rien par exemple. Avec tous ceux la j avais raconté ma vie Je ne pense pas que tu ais eu affaire a eux, sinon tu ne parlerais pas comme cela. Moi je suis enchantée avec eux, mon mari est revenu a la maison. Ils ont toujours été disponibles pour moi et absolument gentils. Ce n est pas pour autant que je passe mon temps a chanter leur louange sur internet, ni a leur faire de la publicité. En plus internet des fausses louanges y' a que cela. Le seul conseil que je donnerais a tout le monde c' est de faire comme moi une séance de voyance et a chaque personne de voir. Autre chose je leur ai laissé un message sur leur livre d' or et c' était bien moi. Conseil a norah si tu n as pas confiance ne fais rien, car cela risque de ne pas marcher. Moi je leur ai fait confiance de suite avec la séance de voyance, les choses que Diane m' a dit cela ne s'invente pas. bisous therese
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 à 10h04
[ ! ]
Autre chose je m' appelle therese gautier et j' habite en dordogne, mon message n' est pas anonyme bisous a tous therese
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 à 04h32
[ ! ]
Pierre rondot Je connais les jumeaux depuis 2 ans, ils font partie de ma famille maintenant. Ils sont formidables, humains et efficaces. Ils ont fait des ouvre chemins pour travail et amour et je peux assurer que ma vie a pris un autre cours et tout va super bien pour moi. Je suis ok avec therese, si tu as des doutes norah ne le fais pas, car ils le sentiront et cela ne marchera pas . En plus tu verras que les jumeaux ne vont pas te courir derriere comme les faux marabouts, car ils ont assez de travail. Je me demande quand ils dorment. bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 à 10h33
[ ! ]
Chantal duval Je suis tout a fait d'accord avec Pierre. Je me demande quand ils dorment car ils sont toujours disponibles pour nous. J'avais également un grand souci avec mon mari qui était parti avec sa maitresse plus jeune. Il est retourné vers moi grace a ces supers jumeaux., plus amoureux que jamais. Diane m'a soutenu tout le temps que daniel faisait sa magie. S'ils n'existaient pas il faudrait les inventer. Mais un conseil ne faites pas comme moi, apprenez a lacher prise pendant qu'ils travaillent. Pour norah je suis ok aussi avec pierre et therese, cela ne marchera pas pour vous car vous n'avez pas confiance et cela se sent. Pour la réponse anonyme qui parle de siret blabla qu ils fassent une séance de voyance avec diane, comme cela elle pourra parler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un a t'il deja testé dianais et dani
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.58