649 457
questions
1 388 908
réponses
1 419 104
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 17

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
Dernière réponse le 26/09/2017 à 22h58
[ ! ]
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 à 11h59
[ ! ]
C'est certain,lorsque l'on consulte un médecin, ou même un psychologue, il me semble évident de savoir qui il est, s'il est un bon médecin, et aussi lui aussi doit pour effectuer un diagnostique,mieux nous connaitre,donc je ne comprend pas pourquoi toutes ces personnes qui publient sur ce site,se plaignent ! Que cherchent elles ! Elles ne sont même pas certaines que Chris est le vrai,ou bien si il est une marque exploitée ! Si c'est un ordinateur ! Puis elles partent dans des délires amoureux ! Si c'est ce soit disant Chris qui est à la base de ce business,il a raison, puisque çà marche ! Maintenant si vous l'avez rencontré ! Bravo ! Est-ce bien le même homme qui est présenté sur les photos ! Bon ,en ce qui me concerne,je reçois régulièrement des emails d'Experts Univers,et moi aussi à force de recevoir des emails de Chris,j'ai une fois cedé,mais j'ai du changer de carte bancaire,pour ne plus être régulièrement prélevée,ce soit disant Chris a aussi été agressif ! Maintenant je me demande devant qui je pourrai me trouver,si je devais obtenir un rendez vous,tel que vous avez pu le faire ! Peut être quelqu'un qui ne lui ressemble pas du tout. Je crois que c'est un ordinateur qui travaille automatiquement, et que lorsque le Grand Maitre constate qu'il y a une relâche de rendement,il se fâche ! Où l'avez vous rencontré ! En Afrique ! En Inde ! En France ! Il est vrai que je me pose des questions,parce que j'ai eu confirmation après avoir eu des prélèvements sur mon compte,que des escrocs ont récupéré le sigle Chris, et s'en servent pour voler un tas de gens. Son assistant a pu me prevenir, lorsque j'ai fait une réclamation au sujet de prélèvements sur mon compte ! Tout le monde peut tomber dans ce piège ! Mais en ce qui me concerne j'ai compris, j'ai la preuve de ma bêtise ! Et j'ai dit stop ! Je reçois des centaines d'emails de médiums qui proposent leurs voyances gratuites ! C'est un job qui apparemment marche très fort ! Mais ce sont des escrocs.Si vous essayez,vous pouvez constater qu'ils redisent toujours la même chose ! Ils profitent de personnes en état de contrariétés,de faiblesse ! Mieux vaut aller voir de vrais voyants en chair et en os ,même si eux aussi sont des charlatans ,mais en face à face, au moins il est possible de s'expliquer de vive voix. En ce qui concerne l'hypnose,maintenant reconnue par la médecine ,il est indispensable de consulter en cabinet,si l'on veut obtenir de bons résultats,et pas sur le net !
Répondre
Réponse de ilyalongtemps
Le 01/06/2017 à 23h03
[ ! ]
Ups............. arrêter les conneries ! Non, Chris n'est pas mort, oui Chris est un excellent hypnologue et une personne intrinsèquement formidable, oui il ne maîtrise pas tout ce qui se passe autour de son nom et il a tort oui il ne doit pas assumer les années qui passent pour mettre des photos de lui d'il y a 30 ans, oui vous avez tort de croire aux sornettes qui sortent de l'ordinateur de Chris. Tout cela je le dis pour le vrai Chris de Montpellier comme dit une personne dans un post (là ou je ne suis pas d'accord avec elle c'est sur le fait qu'il "prétendait" hypnotiser une salle.... il ne prétendait pas, il hypnotiser réellement !). Après il y a aussi tous les Chris qui ont usurpé son identité, et là il y a du mauvais, du vraiment très mauvais. Allez, je vais dire que pour le vrai Chris, celui pour qui Chris est véritablement marqué sur sa carte d'identité, je suis contre ces voyances à la chaine et sans individualisation. Après, de cette manière, par son aura fantastique, s'il peut apporter un mieux être aux personnes pourquoi pas ..... Par contre si c'est le même qui demande des sommes folles et qui est agressif alors..... Alors Chris, si tu lit se post (je me dis que ça peut t'arriver, ehe, ehe, ) je te demande : l'appat du gain t'a-t-il fait pourri à ce point ? si c'est le cas : comme c'est dommage, vraiment................. Je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ............. mais tu vaut tellement mieux que ça ! Et.... petite precision marketting, au moins que ton écriture ressemble vraiment à la tienne (on ne peut pas dire, elle est vraiment reconnaissable et ça me choque chaque fois que je vois que la personne qui répond à ta place ne l'imite même pas ! T'es mal entouré je crois §
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 à 11h45
[ ! ]
Bizzarement les seules personnes qui sont super content sont que des gens anonymes sans pseudo......MDR ....... GROSSE ARNAQUE!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 à 22h58
[ ! ]
Exactement j ai reçu une voyance gratuite ensuite 1,00. Car je répondais pas au Mail, j ai accepté et chaque mois on me prélevé 89,00 euro. Le 2 ième mois j étais remboursée. Le 3 ième mois denouveau un retrait. J ai changé ma carte visa. Soyez prudents
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.89