650 483
questions
1 392 109
réponses
1 420 049
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE - Page 3

Question anonyme le 08/09/2008 à 16h01
Dernière réponse le 05/09/2017 à 16h15
[ ! ]
QUEL EST LE TARIF DE NUIT POUR REMUNERER UNE PERSONNE ,VENANT DORMIR CHEZ UNE PERSONNE AGEE,NE NECESSITANT AUCUN SOIN .LA PERSONNE EMPLOYEE N'EST LÄ Q...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 à 19h42
[ ! ]
Bonjour je dois venir revivre en europe et je cherche des contacts et personnes qui auraient besoin de mes services .c est actuellent mon metier ici au canada .merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 à 10h50
[ ! ]
Bonjour 20 euros la nuit??? je ne me déplaces même pas!!! faut pas abuser non plus ok pour faire de l humanitaire mais il faut aussi bien payer ses factures, de plus desolé de vous dire mais dormir chez la personne aidee n est pas le meme sommeil qu a la maison car il faut surveiller aussi un minimum !!! c est avec des personne comme vous que l on est tres mal payé il ne faut pas tout accepter non plus on se fait de plus en plus exploité !!!
Répondre
Réponse de manureva
Le 19/01/2017 à 16h42
[ ! ]
Exploité ? exploité.....? c'est un bien grand mot !!! personne ne vous oblige à travailler la nuit ! il y a d'autres métiers mais il faut bien sure ne pas faire la fine bouche !!! malheureusement de nos jours, il faut travaillé peu...gagné beaucoup et beaucoup de loisirs.....pauvre France ! vous saurez les tarifs de nuit en téléphonant à la caisse des chèques emploi service qui vous renseignerons !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 à 11h02
[ ! ]
Bjr A ce momen la puisque c est un don pour toi fait le GRATUITEMENT ET DIEU TE LE RENDRA!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 à 11h03
[ ! ]
J AI DEJA REPONDUE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 à 16h15
[ ! ]
Vous pouvez me maitre en contacte avec des gents pour leur faire des gardes la nuit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TARIF DE NUIT POUR PRESENCE PRES PERSONNE AGEE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.24