650 396
questions
1 391 780
réponses
1 419 962
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Vibration vaginal

Question de oxygenenia le 22/11/2011 à 18h25
Dernière réponse le 11/10/2017 à 18h06
[ ! ]
Bonjour, depuis 6 jours j'ai des vibrations vaginal je ne suis pas enceinte. Cela ne fait pas mal mais gênant surtout la nuit je n'en dort plus pour vous donnez un ordre d'idée ( un téléphone en mode vibreur en permanence ) de quoi s'agit t'il ? aidez moi svp.
Répondre
54 réponses pour « 
Vibration vaginal
 »
Réponse de réglo
Le 22/11/2011 à 18h49
[ ! ]
Il faut décrocher et réponde ! MDR !
Répondre
Réponse de réglo
Le 23/11/2011 à 10h36
[ ! ]
Excusez-moi, mais je n'ai pas voulu vous froisser. J'ai pour ma part eu une hernie discale paralysante à la jambe gauche , puis une opération de cette hernie car je n'avais plus de sensation au dessous du genou de ma jambe gauche. Il y a peu j'ai eu une prothèse totale de ma hanche gauche ( puis aussi de la droite deux ans après ) Tout cet historique pour vous dire que j'ai ses "vibrations" assez fréquemment dans mon mollet gauche. Et depuis une semaine j'ai l'impression de marcher dans des glaçons par moment. Cela vient des nerfs qui se refont et qui cherchent des nouveaux chemins pour se remettre en fonctionnement. Le corps est une superbe machine. Pour votre cas, je ne sais pas si vous avez eu des chocs physiques ou des chocs émotionnels, mais comme le ventre est considéré comme le deuxième cerveau, ces réactions peuvent être des remises en route de certaines fonctions. Je vous dis cela pour vous aider à chercher calmement une solution, VOTRE solution : c'est uniquement vous qui détenez votre vérité. Je vous souhaite de la trouver. Bonne continuation
Répondre
Réponse de oxygenenia
Le 23/11/2011 à 13h02
[ ! ]
Bonjour non aucun choc physiques ou émotionnels. Mais cela me rend ( dingue ) je n'en dort plus car je suis concentré sur ça ..se soir je vais au medecin je veut qu'il me préscrive une echo je pense queje serais fixer si un kyste ou autres..j'ai une hernie discal au dos aussi ..mais se sera pour une autre histoire en venant ici je me disais peut être que une personne a eu se soucie et pourrais en parler et je me doutait un peu de la réponse du téléphone j'ai tendu la perche...merci d'avoir répondu Amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 à 03h05
[ ! ]
J'ai la meme chose que toi depuis quelque jours et je fait des recherche sur le net et je ne trouve rien sur ce sujet.Je continu de chercher et si je trouve je vais t'informer.
Répondre
Réponse de oxygenenia
Le 25/11/2011 à 16h06
[ ! ]
Merci beaucoup je cherche aussi mon medecin a été incapable de me dire de quoi il s'agissait et ma donné une cure de magnésium...Je pense pas que cela soit lié enfin je fait la cure je bois beaucoup d'eau donc du magnésium je pense avoir se qu'il faut.
Répondre
Réponse de réglo
Le 25/11/2011 à 16h16
[ ! ]
Oui, bien sûr, le magnésium est souvent utilisé pour combattre les "réactions incontrôlables" des nerfs. Et en plus c'est efficace. Mais la cause est camouflée ! C'est l'unique rôle des médicaments ! Il n'y a pas eu "traitement" du problème posé, mais déplacement du phénomène, qui va aller chercher à s'exprimer ailleurs !
Répondre
Réponse de sdoro
Le 26/01/2012 à 09h40
[ ! ]
Ayant le même problème ( vibrations vaginal) je suis allée hier voir mon gynéco qui m'a expliquée que j'avais un commencement de descentes d'organes. Cela entrainait une pression sur le vagin qui se mettait à trembler. Résultats: prescriptions de séances avec sonde électrique chez le kiné pour muscler le périnée si ça ne marche pas = opération .......
Répondre
Réponse de réglo
Le 26/01/2012 à 11h29
[ ! ]
C'est en effet une cause fort plausible ! Il est vrai que peu de personnes ( et je dis bien des personnes, car les hommes sont autant concernés que les femmes ) pensent à "travailler" leur périnée. Celui-ci 'tombe' et ne joue plus son rôle. Il est bon de faire remonter son périnée lorsque l'on est debout, que l'on marche, et surtout lors d'efforts musculaires engageants les abdominaux. Renforcer la puissance du périnée permet de bien garder toute son énergie vitale en bonne condition. Travaillez donc, électriquement d'abord, physiquement ensuite, puis toujours, votre muscle périnée.
Répondre
Réponse de sdoro
Le 26/01/2012 à 18h04
[ ! ]
J'ai vu cette pm la kiné qui m'a confirmée le rôle du périnée à savoir qu'il est là pour "bloquer" la descente d'organes..... donc..... au boulot!!! Merci pou vos encouragements.Amicalement.
Répondre
Réponse de oxygenenia
Le 26/01/2012 à 22h32
[ ! ]
E ben je comprend pas pourquoi mon medecin et mon gynéco n'est pas envisager cette possibilité franchement on se demande pourquoi ils sont payé. Merci pour les infos a ce jour tout va mieux j'ai repris une activité donc mes muscles sont en mouvement et je supose que cela résoud le probléme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 à 08h39
[ ! ]
Moi aussi sa vibre dans mon vagin depuis 2jours :( je ne sais pas si je suis enceinte, si oui sa serais de 3ou4semmaines maximum!! sa fais pas mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 à 18h41
[ ! ]
Même chose de mon bord.. Ça arrête pendant quelques jours et ça fini par recommencer.. J'ai fait une panoplie de test et vue pleins de spécialistes.. ET RIEN! :( Personne sait de quoi il peut s'agir.. C'est vraiment gossant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 à 22h04
[ ! ]
J.ai.la.même chose depuis 1 mois c.est.fort désagréable ... Pas de réponse aussi de mon médecin. .... :'(
Répondre
Réponse de réglo
Le 12/01/2013 à 17h38
[ ! ]
N'attendez pas de votre médecin qu'il vous réponde sur tout ! Sur l'usage des médicaments, il est sûrement bon car il ne sait faire que ça ! Pour ce qui est de chercher une cause cachée, il n'y a QUE VOUS qui pouvez le faire ! Et vous POUVEZ le faire ! Ayez confiance en vous et "écoutez" votre corps !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 à 21h25
[ ! ]
Idem pour moi, j'ai l'impression d'avoir un téléphone qui vibre sur mon ventre, c'est discret mais fort gênant, ça ne dure que quelques minutes mais ça m'énerve!!! Je précise que je n'ai pas de téléphone portable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 à 21h54
[ ! ]
J'ai la mêm chose depuis une semaine s'il vous plaît si vous avez des réponses mercie de me les livrer.
Répondre
Réponse de réglo
Le 02/11/2013 à 17h05
[ ! ]
En effet, ce serait intéressant que les personnes ayant testé quelque chose ayant eu un résultat positif ou non, nous fassent partager leur expérience. Lancez-vous, partagez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 à 03h14
[ ! ]
Moi aussi, j'aurais aimé une réponse à cela par rapport aux vibrations,dommage aucune réponse a part l'histoire du périnée. Ca arrete et ca revient et c'est toujours moins pire après la douche. On dirait que je me dilate aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 à 14h46
[ ! ]
Moi idem ca chauuffe ds mon vagin je nai pas de boutons!!! ca vibre idem demanges un peu depuis 2 semaines cela m'angoisse et me fais penser des fois d'avoir cancer!!jai 60 ans rassurer moi si il ya un doc la??merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 à 19h34
[ ! ]
Idem pour moi. Personnellement, j´opte plutot pour la cause du manque du magnésium. j´avais déjà eu ce problème 06 mois au paravant, et grace à des vitamines riches en magnésium, mon état s´est amélioré. avec ces vibrations, je crois ke cette carence en magnésium est de retour :( j´espère ke ca va s´améliorer pcq ces vibrations deviennent vraiment génantes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vibration vaginal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.585