Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Adresse de l'inspection de travail à Alger

Bonjour s'il vous plait je cherche l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger , car je travail a dely brahim et je voudrais savoir a quelle inspection de travail je dépend et l'adresse de son siège je vous remercie infiniment cordialement
79 réponses pour «
adresse de l'inspection de travail à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 20h25
Adresse de l'inspection de travail a alger VilleALGER CENTRE ADRESSE 1SIÉGE: 7, RUE DES FRÈRES OULED MOHAMED ADRESSE 2 TELEPHONE021 63 99 89 FAX021 63 98 92
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h10
Salem alikoum je suis veilleure de nuit dans la saa je travail de 16h a 8h30 donc 16h30 tt la semaine plus vendredi 24h et samedi 24h donc je travail par semaine 130h30et ce la depuis 14annéé el maintenat il vont nous faire travail une nuit de 16h a 8h30 et un jour de reposse donc c est plus que 130h30 ou je puise faire nos reclamation en a travail 72heurs son inteription nuit et jour
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h04
Comment faire pour dénoncé un travailleur étranger en noir en algerie merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 22h46
Certificat de travail pour un travailleur licencie avec remarque licencie par le conseil de discipline de l'entreprise nationale de granulats d'el khroub wilaya de constantine est ce que normal ça ! veuillez prendre des mesures pour me regler ce probleme ,je tient a vouz signaler que la justice nous a innoncer et reintegration dans mon poste mais l'entreprise refuse . essayer de m'aider j'ai passe 18 ans de service.
Réponse de zinou0205
Le 13/11/2012 é 10h37
Bjr voila je suis en chomage depuit 8mois pour cause lentreprise SAFEX PAIN MARITIME a mit fin a mes fonction et cela apres ma demande de demision d'ou jai eu un preavis de 6mois au bout de trois mois jai deposer une demande de reintegration d'ou elle a ete accepter et muter a un autre poste que je ne metriser pas ,bref apres une lettre que jai rediger a lencontre du pdg suite a un arcelement dune directrice j'ete surprie par l'interpelation du service de personel LA DRH on me disant que mon preavis est ariver a terme on sachant que jai reintegrée 3mois avant et jai reécrie tjr pour le PDG mai aucune reponsse et je vous informe que jai meme pas fait mon passasion de consigne en etant responsable d'un nombre important d'equipements meme mon quitus a ete fait sans faire mon solde tt compt sil vous plait aider moi a resoudre mon probleme autant que je suis un pere de famille de 3 enfants merci
Réponse de yassinet25
Le 24/11/2012 é 19h23
INSPECTION DU TRAVAIL & SECURITE SOCIALE 7 RUE DES FRERES OULED MOHAMED Alger Centre, Alger (16), Algérie INSPECTION GENERALE DU TRAVAIL 44 SIEGE DU MINISTERE DU TRAVAIL DE L'EMPLOI ET DE LA SECURITE SOCIALE Alger Sidi M'Hamed, Alger (16), Algérie
Référence(s) :
Les Pages Maghreb
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h31
Voila j'ai été recruter dans une entreprise espagnole j'ai décrocher un contrat d'une année renouvelable sans période d’essai et au bout de 2 mois j'ai subit un licenciement abusif sans aucune explication ni indemnité ni préavis j'aimerais savoir ce que je peux faire pour au moins toucher les indémnités
Réponse de bessan
Le 14/12/2012 é 23h29
Dely brahim depend a l inspection el achour
Réponse de rabahzoheir
Le 16/12/2012 é 11h33
Je cherche l'adresse des avocats specialisé en droit social( travail et sécurité sociale)
Réponse de bessan
Le 24/01/2013 é 23h43
Faire recours a votre employeur demandez le paiement des mois qui reste jusqua la fin du contrat s il refuse presenter copie du recours pour deposer plainte a l inspection territorialement competente.
Référence(s) :
je suis cadre a l inspection du travail.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 00h06
Bonjour J’ai travaillé chez SARL ACTUA comme vendeur une entrepris tunisien qui c’est installer en Algérie en 2005. Je dénoncer leur mode de travail on peut dire de l’esclavage oui l’esclavage cette société emploi des personne étranger on noir comme le superviseur qui vient de tanisé et rentre tout les 6 mois il n’est pas le seul le comptable le DRH. Cette société emploi presque 80 employé 50 % qui ne son pas déclaré qui travaillant de 60 A 75 heurs par semaine c est pas normal et même une semaine complète de 14 heurs par jours et même 15jours de 14heurs par jours son heurs sup n’est récupération et aussi ils ont 2 boutiques avec un seul registre de commerce même ils agent des son venu et ils on remarque ce problème et ils ont rien fait on ce demande pourquoi et l ya aussi des agent de l’inspection qui son venu et nous pose des questions la société nous dit rien dire que tu va bien par peur de perdre notre travail
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 23h25
Je travaillais il y a 4 ans en tant que photographe reporter dans un journal, j'ai été employé sans contrat de travail ecrit, seulement verbal. par la suite j ai decouvert que je n'étais pas assuré. Ensuite j'ai subi un licenciement abusif, je n'ai effectuer aucun préavis, je n'ai touché aucune indemnité de licenciement, à l'époque j'etais jeune je ne conaissais pas mes droits, ni les lois, donc je n'ai rien di. Cela fais maintenant 4 ans de cela, je souhaiterais savoir, si il est encore possible de récuperer mes droits au niveau de l'inspection du travail.
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h52
à titre d'information, je demande si cela est possible de me renseigner sur le sujet suivant: nous avons notre entreprise (privée) domiciliée à alger, donc le reglement est déposé au niveau de l'inspection de travail d'alger. ma demande concerne: est il fait obligation à l'employeur de se déclarer à l'inspection de travail du chef lieux de wilayas où sont implantés des chantier de batiments provisoires (durée 2 années et plus ) où les travailleurs peuvent s'adresser, ou au contraire, il se verront obligés de s'orienter vers l'inspection de travail d'alger ou existe le siége mere de l'entreprise. je vous serais reconnaissant de m'eclairer sur ce sujet
Réponse de boublene
Le 18/02/2013 é 15h15
Je tieous demander de bien vouloire m'octroyer le réglement interieur de la societe algerienne d'expertise filiale de la saa car je viens d'etre licencié abusivement sans préavis ni indemnités cause du licenciement :NEGLIGENCE APRES 11années de travail je suis un expert résident à sidi bel abbes ils ont violées tous les regles du code de travail à savoir la loi 73 2/73.3
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 10h01
Bonjour ,je cherche l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger , car je travail a kouba et je voudrais savoir a quelle inspection de travail je dépend et l'adresse de son siège
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 17h31
Bonjour apres 11 mois de travail dans l'entreprise mes employeurs voudrait me faire un contrat CDD est t'il normal de plus je suis payer 12.000 dinar au lieu 18.000 comme la loi le stipule .Doit je accepte ou non MERCI de me répondre
Réponse de nadya15
Le 12/03/2013 é 22h43
BONJOUR Mon patron refuse de me donner mes congés, au cours des trois dernières année il ne m'a donné que 18 jours et cela parce que j'étais affaiblie par le travail ensuite il me rappelle 2 jours après,quoi un congé fractionné, j'ai fait plusieurs demandes orales, écrite mais chaque fois il m'invente du travail urgent, il voulait me payer mais moi j'ai refusé, alors il me refuse chaque fois que dois je faire????
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 23h35
Bonsoir, je travaille actuellement dans une entreprise a ben aknoun depuis 6 mois et toujours pas declaré,mon employeur ignore mes demandes,et je n'ai meme pas de contrat de travail,et je ne vous parle meme pas des horaires,que dois je faire? merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 17h24
Bonjour, Pourrai-je avoir l'adresse de l'inspection du travail de la wilaya de Blida, Je vous remercie par avance.
Réponse de ahmedifp
Le 04/06/2013 é 22h08
Bonjour, l'inspection de travail de la wilaya de Blida se trouve à l'adresse suivante: 228, Rue des Frères bensalah-BLIDA Téléphone 1: 025.39.21.01/02 Fax : 025.39.21.03