Appareil auditif Windex senso

Question de PatrickC le 23/11/2009 à 10h12
Je vend mon apparail auditif de marque WINDEX type Senso car celui çi m'est pas utile car je me suis fait implanté cuase de surdité totale. Cette appareil n'a été utilisé qu'un mois. je le vend avec pochette anti humidité, boite de nettoyage et boite de rangement. Le prix est de 200 euro. Si cela vous interresse je peux envoyer les photo de l'appareil par mail .
24 réponses pour «
appareil auditif Windex senso
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 15h57
Bonjours ,j'ai 30 ANS j'ai pa les moyen d'acheter mes deux appareille ,j'aimerais avoir des photo,et savoir vert qui je peut m'orienté pour le réglé si vous savez ,mon mail; naficahboug@live.fr
Réponse de patrick69
Le 12/01/2010 é 16h53
Bonjour je vous envoie des photo par mail sur votre adresse que vous m'avez donnez. Pour le réglages ils faut aller chez un audioprothésiste. de quel ville etes vous? cordialement
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 19h32
Pouvez vous m envoyer des photos de l appareil par mail a konyalihakan@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 21h11
Bjr,si vous avez encore votre appareil auditif inutilisable ,j'en ai besoin surtout que mon père a une surdité sévère droite et surdité profonde ghe mixte indication de BAHA je suis actuellement au Maroc voila mon msn si nécessaire; rhizlanerida@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 10h15
J'ai une appareil auditif interton jamais utilisé si vous etes interessé voila mon email slamafakhri@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 00h58
Bonjour; Si les appareils ne sont pas encore vendus, je veux que vous m'envoyez leur photo à : ouicmoill@hotmail.fr. Merci et à bientôt.
Référence(s) :
L'Univers des Experts
Réponse de PatrickC
Le 23/09/2010 é 08h27
Bonjour , suite à votre demande je vous envoie directement les photoss sur votre adresse hotmail. Cordialement
Réponse de adrienne
Le 16/10/2010 é 09h55
Bonjour l'aapreil est il toujours a vendre ,je serais interesser pour ma mere et si vous pouvez me faire parvenir des phtos merci d'avance
Réponse de patrick69
Le 16/10/2010 é 12h16
Bonjour, l'appareil esttoujours a vendre; pour les photos pouvez vous me donner une adresse mail, car sur le site je peut pas mes mettres. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h09
Voila, il ya ma soeur a paris qui va vous contacter pour faire le neccessaire concernant l'appareil auditif, si vous pouvez m'envoyer votre numero de telephone pour lui transmettre. merci.
Réponse de PatrickC
Le 23/11/2010 é 17h36
Bonjour étant sourd,je ne peux pas me servir du téléphone,elle peux me joindre par mail a l'adresse cpatrick69@hotmail.fr si vous vouler des photos de l'apparei lauditif laisser moi votre adresse mail. cordialement
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 09h58
Voila mon e-mail : espace-bache@hotmail.fr
Réponse de patrice27
Le 24/12/2010 é 14h53
Je serais intéressé par votre offre pouvez vous m'envoyer une photo
Réponse de PatrickC
Le 24/12/2010 é 22h16
Pas de problème laisser moi une adresse mail, que je puisse vous envoyer les photos car sur ce site cela n'et pas possible
Réponse de patrice27
Le 25/12/2010 é 13h50
Je suis intéressé par votre offre je vous joint mon adresse email :patricelouis@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 02h20
BNSOIR MONSIEUR.JE VEUX ACHETER VOTRE APPAREUIL POUR MON PERE/.S IL VOUS PLAIT ENCOYER MOI LA PHOTO DE L APPAREUIL PAR MAIL.MERCI
Réponse de jef94
Le 30/09/2011 é 11h59
Je vends un appareil de surdité contour d'oreille en bon état suite au changement à deux appareils de mon beau père, il faudra voir bien sur la forme de la partie intra auriculaire, celui en place est pour une oreille gauche, avec sa boite et une pile neuve, prix d'achat il y a 2 ans : 1200€ , vendu 250€ pour aider une personne peu fortunée à retrouver de l'audition , mon adresse mail : lesbrau@aol.com , ou mon tél : 06 07 45 07 74
Réponse de patrice27
Le 01/10/2011 é 08h27
Bonjour, je suis intéressé par votre offre pouvez vous m' envoyer des photos de l' appareil , Je vous laisse mes coordonés adresse email patricelouis@hotmail.fr ainsi que mon tel 0277126671 ,cordialement MR Bontemps .
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h39
Merci sil n est pas vendu ca m intresse je sui a marrakech 212661240345
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h25
Bonjour, j'ai tellement besoin de deux appareils auditif, j'ai pas les moyens d'acheter les neufs car sont trop cher pour moi. Merci voici mon telephone: 0661163623.