Attention a ZINGA

Question de ajain le 24/12/2011 à 09h11
Oui en octobre ,j ouvre un mail et je clique ,bien sur je gagne une enchere tres basse pour bune cafetiere senseo, je regle le lendemain et depuis pas de cafetiere et pas de reponse aux mails ou aux appels telephoniques.Encore une fois ,je me suis faite avoir.Que dois je et puis je faire?merci de votre aide
26 réponses pour «
attention a ZINGA
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 05h11
Oui moi ossi jai reussi a acquerir un iphone 4 et un mac book et jai tjrs rien recu sa fait 2 mois jlé ai appelé nada jcroi jpeu aller acheter un pot de vasseline toi ossi d'ailleurs
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h03
Moi aussi je me suis fait avoir .surtout il ne faut pas envoyer la photocopie de la carte bleu .c est une bande de voleur .il faut le dire a tout le monde
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 07h59
Je me suis fait avoir aussi et il n'arrête pas de prélever j'espère que ça va s'arrêter bonne chance à vous
Réponse de missvague79
Le 03/05/2012 é 08h42
Ha!!! j ai remporté moi aussi une cafetière senseo , il y a une semaine !! je ne sais pas encore si jeme suis fait avoir ou pas?? j'attends !!
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 16h34
Effectivement je viens de me faire avoir ils m'ont prelever -6.95 -1.00 -1.00 -66.99 je suis en colere. attention a tous
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 18h10
Même chose pour moi -66,99 -1.00 -1.00 -2.31 le montant que j'avais à payer en gagnant l'enchère d'un téléphone portable étais de 2,31 Euros et ils me retire quatre montant, 71.30 Euros en tous et je comprend par vos message, que je ne recevrais rien. Demander à votre banque si vous avez une assurance pour ce genre de problème, je suis à la caisse d'épargne et je pense pouvoir me faire rembourser et peu être que sa pourrais mettre fin à ce site d'arnaque si beaucoup d'entre vous le signal à sa banque.
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 11h17
Moi aussi j ai recu un mail il y a deux jours; vous avez gagne un i pod!!!! mais du fait qu ils me demandaient les chiffres de ma carte bleue; j ai laisse tombe. en plus que pour 2euros j aurais eu cet i pod; mais j ai vu ensuite que je devrais payer 69;90 pour un abonnement. Je me felicite d avoir bien lu tout l article; c est de l arnaque !!!!
Réponse de moi38
Le 07/07/2012 é 11h16
Bj depuis 2 mois je suis prelevée de 66.99 € + des 1 € de temps en temps. Je n'ai jamais reçu de cadeau Impossible de faire arreter ces prelevements , impossible de les avoir au telephone et pour lea mails réponse en ANGLAIS! comment faire pour stopper cela .Merci de vos réponses Mijo
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 23h48
$mais ta carte bleu en opposition et demande a ta banque de changer ton numero de compte c'est ta seule chance jespere t'avoir aider
Référence(s) :
moi
Réponse de Pokator
Le 01/09/2012 é 21h53
Salut à tous, merci pour vos avis car je vie,ns de recevoir le meme genre d'email et ils obligent les pigeons a s'abonner !!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 02h07
ATTENTION AU ARNAQUE DE ZINGA ENCHERE TOUS EST FAUX§
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 14h04
Bonjour, j'ai aussi atterri sur ce site par hasard et pareil que vous j'ai pu acquérir à un très faible coût un objet d'une grande valeur. Mais lors du paiement j'ai remarqué un astérix qui précisait que dans le prix de la première enchère comprenait un essaie de 7 jours gratuit et que par la suite si je ne résiliais pas alors je partirai obligatoirement sur un abonnement de 66.90 euro. Donc en faisant votre premier achat vous souscrit à cet abonnement. C'est pour cela que vous avez tous eu un 1er prélèvement qui est le montant de l'enchère, ensuite 2 fois 1 euro pour les frais de transactions et puis en dernier 66.90 qui est votre premier mois d'abonnement. Le problème c'est que à part l'objet qu'ils ne vous ont jamais envoyé vous ne pourrez pas vous faire rembourser l'abonnement de 66.90 euro car il n'y a rien d'illégale (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas immorale). Vous pourrez seulment vous faire rembourser le montant de l'enchère et les frais de transactions. Voila, maintenant faites attention et lisez bien toute la page avant de faire un achat comme ceci. Sachez que derrière chaque bonne affaire sur internet se cache souvent une arnaque. Rester sur des sites sures. J'espère que ce site d'arnaque ne vous a pas trop causé de problème financier. Bonne continuation à tous.
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 01h31
Bonsoir J'étais surpris d'avoir gagné un lot aussi vite donc j'ai lu attentivement la page du site avant d'entrer mes coordonnés bancaires. J'ai vu cet astérisque et j'ai tout de suite quitté la page. J'ai senti le coup foireux. ATTENTION c'est une belle arnaque.
Réponse de ajain
Le 12/10/2012 é 09h05
Bonjour,et oui ils sont tres malins et je reconnais que devant l allegrsse d avoir soit di sant gagne je n ai pas lu les asterisques et j ai paye sans jamais rien recevoir et je les ai appele a maintes reprises sans aucun succes.maintenant je suis mefiante.bonne journee
Réponse de didizin
Le 12/10/2012 é 19h11
Bonjour En ce jour j'ai ''gagné'' un lecteur DVD portable que j'ai payé 2 € avec une e-carte bleue. Mais depuis ce que j'ai lu par apport à l'abonnement et l'arnaque, j'ai peur d'être prélevé après et d'avoir des problèmes financiers par la suite si c'est le cas.
Réponse de didizin
Le 12/10/2012 é 19h17
Je tiens à préciser que je n'ai pas communiqué mes coordonnés bancaires comme le demander le document
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 12h19
Je ne comprends pas. Comment peuvent ils prélever si l'on n'a pas donné ses coordonnées bancaires et seulement son adresse postale ?
Réponse de laura2501
Le 14/10/2012 é 17h18
Je viens de payé 39 euro pour annulé l'abonnement qu'il mon mis de 67.99 quand j'ai fait une enchére de 3.01
Réponse de jpp006
Le 04/11/2012 é 04h47
Lol me suis fait pigeonner ; mais bizzarement quand je leur ai dis que mon frangin etait avocat international il m ont rembourse les 66.87e comme quoi et sans me taxer 31e pour me deshabonner a leur m....
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 14h36
Grosse arnaque!!! voyez ce qui est inscrit sur le site de paiement * Inclus dans le paiement, un abonnement 7 gratuit de Platinum jours. À expiration de la période d’essai gratuit, un abonnement mensuel de € 67,99 sera appliqué. L'adhésion ne vous engage que pour 3 mois. cela vient à dire que vous payerez 67,99€ X 3 (adhésion), ça fait cher l'ipod qui à la base ne vous coûtez que 3€ aux enchères!!!