Avoir droit aux services bancaire en étant fiché FICP

Je suis fiché FICP , est ce que je peux avoir droit à un chèquier et une carte bancaire, je rembourse mon pret auprès d'un huissier et je n'ai pas de découvert à ma banque depuis plus d'un an merci de me répondre assez vite
70 réponses pour «
avoir droit aux services bancaire en étant fiché FICP
 »
Réponse de eurofinance
Le 08/06/2011 é 18h12
Si vous êtes fiché FICP, votre banque ne doit pas vous retirer votre chéquier mais elle peut néanmoins le faire;s'agissant de la carte,bien que l'inscription au FICP ne résulte pas d'un usage abusif de votre carte,votre banque peut craindre que vous soyez amené à créer un découvert;en principe,elle doit pouvoir vous donner une carte de type Visa Electron ou Maestro à autorisation systématique;si vous désirez une carte autre,une solution simple existe : l'ouverture d'un compte à l'étranger;notre cabinet financier est spécialisé dans cette démarche;
Réponse de chauffage5
Le 11/06/2011 é 18h46
Bonjour je suis une personne qui a eu des soucis suite a mon licenciment economique resultat j etait ficp et donc toute les banque au monde me disait seul une carte electron sera possible mai pas de cheque et pas de credit ,une association des banque mon dit en france en particulieretre ficp ou fcc s est un deli plus grave que un viole alors donc rien a esperez,rien a faire et tous les gens qui te dirons viens chez nous ont te donne tout fait attention s est des arnaqueur en puissance ne donne jamais un sous pour une carte bleu ni pour un pret a la limite la seul banque qui t accueillera s est la banque postal il t ouvre un compte et te donne une carte electron visa cordialement
Réponse de eurofinance
Le 11/06/2011 é 19h06
Je maintiens contrairement à ce qui est écrit plus haut qu'il est possible d'obtenir un compte et une carte de paiement autre qu'une Visa Electron ou Maestro auprès de banques situées hors de France;mon cabinet exerce depuis quinze ans cette activité et tous nos clients ont eu ce service.Par contre pour les prêts,il n'existe pas à ma connaissance de banques situées en dehors du territoire français qui acceptent de prêter à un client français non-résident dans le pays pour des raison évidentes de garanties.Pour les personnes fichées à la Banque de France et propriétaires ou susceptibles d'avoir une caution hypothécaire,il existe des solutions.Donc pas d'amalgame : il n'y a pas que des courtiers véreux tout comme il n'y a pas que des clients vertueux....
Réponse de chauffage5
Le 11/06/2011 é 19h14
Bonjour vous me faite sourire eurofinance prouvé le ,trouvé le l organisme j ai eu affaire a une association des banque il mon dit que ficp ou autre s est pire qu un viol et s est vrai je suis plus interdit depuis 2 ans et bien aucune maison de credit accepte un credit alors si vous connaissez une parade je reste a l antenne cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 08h29
Bonjour, Il existe une structure basée en France, nobanco.com qui propose d'utiliser plusieurs moyens de paiement pour FICP ou pas. En phase de lancement, inscription gratuite d'après ce que j'ai vu. Bye - Nicolas
Référence(s) :
www.nobanco.com
Réponse de frédéric82
Le 23/06/2011 é 09h02
Attention à cette structure qui ne dit pas si elle est agréée par les organismes d'Etat car elles réalise des opérations de banque encadrées par la loi bancaire et le Code Monétaire et Financier;Donc méfiance !
Réponse de RD06
Le 19/02/2012 é 12h04
Pour une carte master carte il faux aller sur le net et ouvrir un compte a Gibraltar territoire anglais dans une cb pour tous je l'ai fait et tous marche précisions il faut bien connaitre le net et les transaction bancaire avec votre compte bancaire français virement te toutes façon il vous explique tous et tous est l’égale rd06
Réponse de frédéric82
Le 19/02/2012 é 12h29
Vous pouvez aussi passer par le cabinet Eurofinance Conseil International qui propose soit de vous ouvrir un compte au Pays Basque espagnol mais il faudra vous déplacer avec le consultant à l'agence bancaire,soit ouvrir un compte auprès d'une banque lettone sans déplacement dont il est l'un des agents agréés en France avec un service très large en français (conseillers bancaires,site internet) ;
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h40
Bonjour, pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3000€ et plus de 5.500. 000 € euro dont Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
Référence(s) :
vogelle
Réponse de chauffage5
Le 15/03/2012 é 22h07
Bonjour a tous ,je vais vous dire quelques chose en connaissance de cause ,en france et en particulier en france un grand monsieur des associations des banques ,ma dit un jour ,une personnes FICP est plus mal vu ,qu une personne qui a violé une femme ,donc qui que vous soiyez ,je suis desolé pour les gens FICP il n y a rien a faire ,et rien a faire personne sur le territoire français pourra vous aidez a avoir un pret et tout ses gens qui dise je peux vous prètez 3500 euros ,s est de L ARNAQUE,j ai été FICP dans ma vie 5 ans et je peux vous dire meme a l etrangé vous ne trouverez pas et meme si au cas vous trouvez ,il vont vous bombardez d interet une banque en espagne vois que vous etes FICP ,il ne sont pas fou ,et n y con ,il save que les gens FICP ont eu des problème banquaire,alors attention a eux ,que sa soiye en allemangne ou meme en europe n importe ou,soiyez prudent ne payé jamais qui que se sois qui vous dit je vous donnerais un pret, S EST DE L ARNAQUE S EST UN RESEAU D ESCRO il profite de la faiblesse des gens ,le seul moyen en FRANCE DE S ENLEVE LE FICP ?PAS DE SECRET il faut demandé a quelqu un de vous prètez de l argent ,vous mettres a jour ,et eventuellement faire un pret pour remboursé les gens qui vous aurons prètez de l argent alors bon courage a tous ,soiyez fort ,bon courage ,cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 00h07
C EST UNE AIDE VERITABLE OU UNE ARNAQUE EXCUSEZ MA QUESTION MAIS J AI GOUTE LES ARNAQUES DU COTE AFRICAIN ET CA NE M INTERESSE PLUS DU TOUT DU TOUT
Réponse de chauffage5
Le 04/04/2012 é 18h28
BONJOUR LESEXPERT DE L UNIVERS VOUS CONFIRME QUE N IMPORTE QUEL INDIVIDU OU SOIS DISANT SUR SE FORUM QUI VOUS DIT QU IL PEUVE FAIRE QUELQUES CHOSES POUR VOUS S EST FAUT TOUS DES ESCRO ?SOIYEZ PAS NAIVE EN FRANCE VOUS ETES FICP PAS LE CHOIX D ATTENDRE LE DEFICHAGE CORDIALEMENT.
Réponse de cooper89700
Le 21/04/2012 é 10h10
Bonjours, pour vous faire un prêt de 17000 euros combien je vous rembourses
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 17h04
Moi j'ai besoin de 2000 euros, quelles sont vos conditions. Merci email bicangs@yahoo.fr
Réponse de eurofinance
Le 03/07/2012 é 18h48
Encore une fois rappelons qu'il n' y'a pas sur ce forum de prêteurs privés;tous ceux également qui passent des annonces en ce sens sont des arnaqueurs;il existe bien désormais un site pour les prêts en dehors du système bancaire (www.pret-dunion.fr) mais ils n'acceptent pas les personnes fichées; aucune solution du côté des banques étrangères;elles n'accordent pas de prêt aux non-résident;la seumle chose que certaines peuvent faire c'est vous ouvrir un compte et vous donner une carte;donc si vous êtes dans ce cas,ne cédez pas aux sirènes des escrocs;les seules solutions sont du côté éventuellement du Crédit Municipal ou du CCAS de votre région (microcrédit) ou bien sûr de personnes de votre entourage que vous connaissez.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 01h03
Bonjour j'aimerai avoir plus d'infos a se sujet merçi
Référence(s) :
demande de credit
Réponse de le chenil
Le 02/08/2012 é 13h21
Je suis en interdit bancaire et je ne peux avoir de chequier et de carte pouver vous me reseigner et il me faudrait un pret
Réponse de eurofinance
Le 02/08/2012 é 14h16
Pour l'ouverture d'un compte à l'étranger et l'obtention, d'une carte de paiement sans déplacement ,vous pouvez consulter ce site : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance Pour une demande de prêt,il n' y a pas de solution avec une banque étrangère;une solution en France peut être possible,malgré votre fichage,en fonction de votre situation et d'autres paramètres
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 13h09
Bonjour, je serais intéresser par ce que vous proposer. serait il possible d'avoir plus d'information a ce sujet et les conditions a l'ouverture de compte. Merci Vous pouvez me répondre a cette adresse : Lucie13d@yahoo.fr Cordialement
Référence(s) :
Eurofinance
Réponse de jordimat
Le 18/10/2012 é 16h30
Bonjour je suis fiché a ficp depuis mars 2013 dans mon dossier de surendettement jai mis mes cheques impayés mais voila ma lévé d interdit bacancaires se leve le 15 novembre 2012 aurai je doit a une chequier de nouveau