BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2 - Page 6

Question de anneke le 28/06/2010 à 18h06
J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi rapidement à cette situation car en effet , BE2 me...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2
 »
Réponse de moonie46
Le 24/04/2014 é 19h32
Si tu as résilié ton abonnement dix mois plutôt... ils peuvent toujours tenter de t'harponner de cette façon d'intimidation... ils l'ont dans le baba... Laisse les faire, laissez dire, ils n'ont aucune prise sur toi. Tu ne risques rien, surtout ne pas répondre, ne pas payer... Ah, Pâques et les cloches viennent de passer, ils ont besoin de pigeons pour remplir leur caisse d'oeufs sonnants et trébuchants... Laisse pisser le mérinos, dit le proverbe.
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 14h08
Alors pour ma part, je suis victime d'un payement fait avec ma carte bleu le 23 mai 2015 à 21h37. Je n'est reçu le sms de ma banque m'avertissant d'un payement en ligne le 27 mai..... j'ai donc fait bloquer ma carte bleu et porté plainte pour usurpation d'identité et fraude à la carte bancaire. Comment il on réussi à avoir mes coordonné? la j'ai pas la réponse. Il se sont inscrit sur le site be2, je cherche donc à entrez en contact avec le site mais ni arrive pas. Car j'aimerai déjà faire bloquer la personne qui à utilisé mes coordonnée de cb pour ça. ainsi que l'adresse mail de la personne , car quand on s'inscrit on reçois un message de confirmation , ainsi qu'un mail pour la preuve de payement. Si quelqu'un peu m'aider à trouver le numéro de téléphone du site ou le service client en ligne car le lien qui et donner sur leur site et inactif?
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 15h17
Quand je me suis aperçue qu'ils m'avaient prélevés sur mon compte, je n'ai eu qu'à faire appel à ma banque qui a rejetée le prlèvement et j'ai obtenue le remboursement (ils ont un service pour ça). Je n'ai plus jamais eu d'ennui de leur part par la suite
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 18h54
Oui c'est une pure arnaque J ai payé une photo qui est loin de moi mise par b2 je ne vois pas mes partenaires ils m ont retirer 171 euros d'un coup bingo j'ai changé ma carte bancaire à cause d'eux . faites gaffes ils sont vraiment pas sérieux et pour en sortir faut écrire à BE2 SARL service clientèle 291 route d'Arlon L1150 LUXEMBOURG à tous les membres de B2
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 18h59
C'est que du bloeuf ce site restez pas la et surtout changer votre carte bancaire
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 19h03
De plus ils font en sorte que personne ne corresponde entre eux J ai pas le temps de lire les réponses affreux mais moi je ne me laisserai pas faire OH non loin de la Annie bouriez
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 19h30
T as raison J attaque moi aussi Annie bouriez
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 20h22
À publier sur vos amis c'est bien un site foireux changé ta carte bancaire
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 07h46
Bonjour, à vous TTEs et TS... le service clients de be2 du Luxembourg, m' a prélevé la somme de 238,80E.pour un choix de Membre Premium, s' élevant à 19,90E. !!! Ayant contesté et informé de mon intention de déposer plainte, leur Présidente du Conseil d' Administration m' a informé avoir effectué le remboursement total... sur mon compte bancaire...Ma banque est prévenue, en leur ayant transféré leur mail de promesse à me rembourser ladite somme, auquel cas je ferai opposition et en obtiendrai directement le remboursement... Atoutes les internautes, et internautes sur ce site ... soyez vigilant(es)...et soyons solidaires entre nous...Vous pourrez me joindre sur mon adresse mail ( marcelbonard080@gmail.com et au 06 50 24 04 25... Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 07h51
OUI... ce n' est pas une raison parce que ns recherchons une relation sentimentale basée sur la fidélité, le sérieux, que ces sites de rencontre se croient obligés de nous escroquer ! Ensemble dénonçons ces escroqueries sur ts les réseaux sociaux...je le ferai sur Google + et créons une chaine de solidarité me joindre sur mon adresse mail et au n° 06 50 24 04 25 Bon courage à Toutes et TS... Cordialement Marcel