Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Je cherche les acheteurs d’or

Question de damien.sossou@yahoo. le 16/03/2011 à 09h08
Bonjour je suis Mr DAMIEN Nous sommes a la tète une groupe d'orpailleurs représente à vendre des pie précieux naturels: Principalement l'or. Nous disposons présentement pour l'exportation 500 Kilogrammes d'or (AU) Brut. Si notre proposition vous agréer répondez expressément pour les détails complémentaires. NB: Tous les documents nécessaires sont à jour. 5% de commission vous reviendra sur chaque vente si vous nous trouviez des acheteurs d'Or régulier. Nous vous prions de nous répondre à cette adresse: ou de nous contacter par téléphone
47 réponses pour «
Je cherche les acheteurs d’or
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 16/03/2011 é 17h15
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse de anti.arnaque
Le 16/03/2011 é 17h16
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!! .
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 00h38
Bonsoir , J'ai lu votre message concernant l'or. Je suis Consulting internationale de Genève en Suisse et aimerait rentrer plus sérieusement en contact avec vous. J'ai dans mon relationnel plusieurs acheteurs d'or très très sérieux. Pourriez-vous me faire savoir si vous avez de l'or à vendre et à quel prix, la provenance etc. Ce serait aimable de me tenir au courant. Avec mes salutations. Merci par avance Marie Elle Neumeister meneumeister@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h15
Bonjour damien je suis acheteur d^or appeller moi au 0022463806919
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h46
Je m'adresse à marie qui a des acheteurs trés trés serieux moi je suis dans une exploitation minière d'or trés trés serieux seulement moi je suis à paris une entrevu s'impose parceque on ne peut rien conclure à travers internet vous trouverez ci dessous mon e-mail pour contact
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h28
Bonsoir Monsieur, Quelles sont vos propositions à propos de l'or ? Nous pouvons communiquer d'abord par internet , voici mon adresse mail meneumeister@gmail.com Meilleures salutations
Référence(s) :
Consulting internationale Genève
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h31
Bonsoir, Veuillez me contacter par mail afin que nous fassions connaissance. Meilleures salutations Marie Elle
Référence(s) :
Consulting internationale Genève
Réponse de anti.arnaque
Le 14/06/2011 é 13h09
Ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h40
Je ne désire plus votre contact car cela ne correspond pas à nos recherches Marie Elle Neumeister
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 22h35
Merci j'ai pris note
Réponse de josephk
Le 02/07/2011 é 17h02
Bonjour monsieur DAMIEN. Je vous demande de m'adresser une FCO complète si vous pouvez ventre au CIF Europe. C'est-à-dire sans aucune avance à exiger à l'acheteur avant que la marchandise n'arrive au port de destination de l'acheteur. Merci bien de me répondre.
Réponse de hackcoeur
Le 22/08/2011 é 16h04
Bonjour, Si vous désirez un commerce éthique avec nous, nous sommes ouvert a toute proposition. Rendez vous sur le http://goldhomes.biz Bonne chance. P. Annen
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 23h34
Bjr voila mon email nido011@hotmail.com.il ya des acheteur d l or regulier si ce serieux et veiller me donner votre numero du tel et detailles pour discuter je suis serieux.merci
Réponse de hackcoeur
Le 20/09/2011 é 12h34
Attention les personnes qui se cachent avec des boite mail gmail ou hotmail
Réponse de dolivera
Le 23/10/2011 é 00h45
Celà me ferai plaisir de vous avoir comme un client potentiel dans mon affaire.CARACTERISTIQUES: Quantité: 675 kg Qualité: 22 carats + Origine: AFRIQUE DE L'OUEST Prix: 25.000 USD par kg Toute personne intéressée par notre offre est prié de nous contacter pour avoir plus de détails sur nos condition de vente. Merci et en attente de vous relire pour savoir quoi faire
Réponse de hackcoeur
Le 13/11/2011 é 20h21
Si vous êtes intéressé par un système participatif, rendez vous sur http://www.goldhomes.biz Après avoir lu, si cela vous va écrivez nous. Bonne soirée. P. Annen
Réponse de hackcoeur
Le 13/11/2011 é 20h26
Bonsoir, Avant toute négociation, regardez notre site http://www.goldhomes.biz Si notre philosophie vous intéresse, vous pouvez prendre contact pour affaire. Nous ne faisons que des affaires éthiques, nous travaillons dans l'intérêt des populations de la région d'extraction. Ah bientôt P. Annen
Réponse de damien.sossou@yahoo.
Le 14/11/2011 é 10h14
Bonjour Mr. Jai bien recuit votre massage Nous avons un stock de 200 kg d'or alluvial (poudre de métal or) pour lequel nous Chercher un acheteur permanent en Europe, en Asie ou aux États-Unis. Pour la première transaction, nous ne vendons pas plus de 50 kg. Si cette transaction connaît un résultat catastrophique et heureux, nous nous félicitons de la signature d'un contrat pour livrer 50 à 80 kg par mois sur une période d'un an renouvelables. I / CARACTERISTIQUES: Nature: …………en poudre. Quantité: ……..3,00 kg Pureté: ………..94-96% Quantité: ……..22 carats plus Prix :.............. 28 000 euros / kg Pour plus d'informations s'il vous plaît nous contacter à l'adresse suivante: EMAIL: damien.sossou@yahoo.fr +22 994 858 180
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 13h22
Bonjour Mr. Jai bien recuit votre massage Nous avons un stock de 650 kg d'or alluvial (poudre de métal or) pour lequel nous Chercher un acheteur permanent en Europe, en Asie ou aux États-Unis. Pour la première transaction, nous ne vendons pas plus de 50 kg. Si cette transaction connaît un résultat catastrophique et heureux, nous nous félicitons de la signature d'un contrat pour livrer 50 à 80 kg par mois sur une période d'un an renouvelables. I / CARACTERISTIQUES: Nature: …………en poudre. Quantité: ……..3,00 kg Pureté: ………..94-96% Quantité: ……..22 carats plus Prix :.............. 23 000 euros / kg Pour plus d'informations s'il vous plaît nous contacter à l'adresse suivante:yves.loreno@wfg-corporation.com
Réponse de pretios security
Le 20/02/2012 é 22h00
Mesdames, messieurs, Suite à une étude avec une équipe de spécialistes dans la lutte contre la fraude, il est ressorti que le climat du monde des affaires en Afrique était gangréné par des maux tel que, le faux et usage de faux en document administrative, le manque de sécurité dans les transactions des métaux et pierres précieux. PRETIOS SECURITY ambitionne de combler un vide qui est la sécurité des transactions et des hommes d’affaires en Afrique et dans un souci de complémentarité et de diversité, le groupe communication sud fondé depuis le 15 décembre 2006 au Burkina Faso a crée un département intitulé PRETIOS SECURITY. C’est dans ce noble objectif que, nous avons le plaisir de vous informer et vous demander d’informer votre clientèle de la mise en place de cette structure de sécurité pour offrir un climat de sécurité aux hommes d’affaires en Afrique. PRETIOS SECURITY est doté d’une équipe forte de spécialistes qui entendent s’exprimer dans les domaines qui leurs sont assignés. Peu importe votre domaine d’activité, nous sommes en mesure de vous offrir des solutions de préventions, de sécurité personnalisées et adaptées aux besoins de vos missions. L'objectif premier de PRETIOS SECURITY est d'assurer la prévention, offre de transit sécurisé, de dépôts de sécurisé, l’authentification de document administratifs, la surveillance et la sécurité des biens et ce, de manière professionnelle. En effet, nos services prodigués sont reconnus pour leurs approches courtoises, discrètes et diplomates avec le public. Pour nous, développer un climat de confiance avec les investisseurs, operateurs économique est notre priorité." Notre équipe technique reste à votre entière disposition pour toutes questions dans le cadre de nos prestations. Ampliations -Les fonderies accréditées -Les ministères des mines en Afrique -Les chambres de commerces -Les services de sécurités des pays partenaires -Les comptoirs miniers d’Afrique -Sociétés minières Le chef des stratégies Kabore Dramane Pour Pretios Security www.pretios-security.com E-mail :pretiossecurity@gmail.com
Référence(s) :
www.pretios-security.com