Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche des lot vetement en gros - Page 2

Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Répondre Lire toute la question
278 réponses pour «
Je cherche des lot vetement en gros
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 13h24
Bonjour Keel J'ai un gros lot enfants et femme 1,80 euro la piece alors contacter moi au : kimou92000@live.fr Merci
Référence(s) :
Réponse pour Keel
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 00h26
J'ai un lot de vetements pour enfants 3000 pièces aussi un lot de chaussures pour bébé et enfants de marque chaussures 700 paires la paire est a 17 euro vetements la pièces a 3 euro veillez me contacter par mail smti1984@gmail.com
Référence(s) :
je suis en Tunisie ( usine totalement exportatrice )
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 15h31
Bonjour, Nous avons un lots de vetements enfant de trés bonne qualité et de marque. 3000 a 2.50 piéce le lots et en TUNISIE. Pour plus d'infos nous contacter. AU 00216225528
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h02
Bonjour, nous avons un lots de vetement adulte de marque 4€ pièce pour plus d'infos nous contacter
Réponse de gwent
Le 13/10/2013 é 13h05
Bonjour, j'ai un gros lot de vêtements féminins de 600 articles, compris vestes, pantalons, chemisiers, robe, jupes, t-shirt.... si ça vous intéresser, merci de me contacter par mail: gwendoline.shop@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 22h54
Bonjours j'habite en corse je dispose d'un stock de vêtement femme et quelque vêtements homme ce sont que des vêtements neuf avec étiquette j’arrête mon activité j'ai + de 110 article pour plus de renseignement veuillez me contacter par mail: sabrinapao-2a@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 18h50
BONJOUR, JE SUIS CREATRICE EN VESTIMENTAIRE - FEMME(ROBES, JUPES etc - Pièces Uniques ) ainsi que de BIJOUX, souhaite vendre en lots; le prix est très intéressant. Mon travail est de façon artisanale et basé sur de recherches en graphisme, ligne et innovation et les matière nobles.
Référence(s) :
IRE ET BIJOUX ET SOUHAITE VENDRE EN LOT
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 23h12
Bonjour Keel ci vous avez un email ou bien numéro de fil envoyer le moi par email j'ai un lot de vetement a vous si vous voullez merci
Référence(s) :
Lot pour MR Keel
Réponse de Texmark.fr
Le 01/12/2013 é 21h56
Nous vous invitons à venir découvrir notre site de vent en lot de vetement et accessoires de marque comme Diesel Pepe jeans Armani Calvin Klein Le temps des Cerises
Référence(s) :
www.texmark.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 00h01
Bjr, avez-vous tjrs votre lot ? Merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 00h06
Bjr, cherche lots vêtements femme et enfant. qu'avez-vous à proposer ? Merci
Réponse de TEXMARK
Le 26/12/2013 é 11h25
WWW.TEXMARK.FR Votre grossiste, fournisseur de vêtements de grandes marques de déstockage, en ligne, homme et femme. Nouvelles collections, de l'année en cours ou de l'année à venir, vendues par pack ou par lot jusqu’à -85% du prix public. Vente en gros pour, Grossistes, Semi-grossistes, Outlets, Ouvertures de Boutiques Indépendantes, Magasins de déstockage, Sites de Marchands, Sites de Déstockage, Marketplaces, Vente en Réunion, Bradeurs, Marchés, Auto-entrepreneurs … Grandes diversité d'articles, Blousons, Doudoune, Gilets, Vestes, Sweat-shirts, Jeans, Chemises, Tee-Shirts manches courtes, T.Shirts manches longues, Tops, Tuniques, Robes, Shorts, Jupes, Pulls, Boxers, Baskets, Accessoires, Cuirs et Spotswear, Streetwear, Prêt à Porter de Luxe … Achats sur place, Showroom à proximité de Metz (57) ou sur notre site de vente en ligne (Gestion des stocks automatique en temps réel) : www.texmark.fr Pour avoir accès à nos tarifs & CGV, il suffit de s’identifier, en haut, à droite de la page d’accueil. Produits certifiés, 100% authentiques. Nous assurons la traçabilité de l'ensemble des articles que nous commercialisons auprès des services douaniers compétents. Tarifs dégressifs sur quantité. Lots de 500 à 5000 pièces, nous consulter. Pour toutes questions commerciales : +33 (0) 6 99 22 84 85 ou par mail : sarltexmark@gmail.com Arrivages permanents. Paiement sécurisé par CB ou virement. Livraison en France & dans le monde entier, par Colissimo ou Ups. Ex : T.SHIRTS CALVIN KLEIN COLLECTION 2014 HOMME & FEMME, manches longues en exclusivité web, aux tarifs de 12€ h.t. unitaire, par pack de 6 pièces, pour un prix de vente public : 59€ ttc. Ex : JEANS DIESEL FEMME COLLECTION 2013, "Matic", tarif public 300€ ttc, disponible sur www.TEXMARK.fr au tarif de 43€ h.t. unitaire, par pack de 10 pièces. Ex : SWEAT PEPE JEANS LONDON HOMME COLLECTION 2014, au tarif de 22€ h.t. unitaire, pour un tarif de vente public de 89€ ttc. Par pack de 6 pièces. BONNE VISITE SUR : www.TEXMARK.fr Fournisseur des marques : ARMANI, ADIDAS, AZZARO, CALVIN KLEIN, CALVIN KLEIN JEANS, DESIGUAL, DIESEL, DOLCE & GABBANA, ENERGIE, FRED PERRY, G STAR, GAS, GUESS, JAPAN RAGS, KENZO, LE TEMPS DES CERISES, LEE, LEVI’S, LITTLE MARCEL, MISS SIXTY, NIKE, PEPE JEANS LONDON, PHARD, SEIDENSTICKER, SUPERDRY, TOMMY HILFIGER, UNKUT, UNGARO, VERSACE …
Référence(s) :
TEXMARK
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 13h26
Bjr je vends lot vêtements enfants 0 A 12A 5000 pièces pour 11000 euros le lot se trouve en Belgique mais sera envoye me contacter a ladresse drisketp@hotmail.be
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 15h44
Bonjour à tous, j'ai un lot de veste pour femmes de très bonne qualité, veste courte et longue , je dispose de 1000 pièces, possibilités de faire des petits lots. Idéal pour revendeur. Je me trouve dans le sud est de la France. Pour plus d'infos me contacter par mail, Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h09
Bonjour on a 9000 pieces vetement pour femme fabriquer en turqi . On est de Montreal Canada Emad Elias Emadel_25@hotmail.com 514-994-3052
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 13h19
Nous avons um gros lot dune ancienne usine au portugal 140 000 pieces.
Référence(s) :
1 eur.
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 13h21
00351965520794 potugal
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 13h49
Bonjour jài um grand lot de vetement femme enfant est homme , ces au portugal ces um lot de 142 000 pieces a 1 eur chaque, dune ancinne usine textil connu aves le nom de eical .miguel01977@hotmail.com
Référence(s) :
lot de vetement aute qualité
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h27
Bonjour un lot de vêtement de 100 pieces pour bébé et enfants si cela vous interresse je met mon adresse email jeromechagneaud@aol.com merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 19h03
Je vie au portugal si vous vouler des lot de vetement fin de comande contacter par mail miguel01977@hotmail.com tous les pieces a 1.50 eur chaque, je vous envoi des fotos du materiel
Référence(s) :
lot portugues