CHERCHE MANUEL ATELIER KUBOTA B7001

Question de cheve7 le 17/08/2013 à 16h29
Bonjour à tous, J'ai des problèmes d'hydraulique avec un micro tracteur que je viens d'acheter mais je ne possède pas de manuel d'atelier. Bien sûr je n'ai pas les moyens de m'adresser à un mécanicien. Mais je suis prêt à payer cette éventuelle copie de manuel. Qui aurait l'amabilité de me scanner son manuel d'atelier pour un Kubota B7001??? Mon adresse email : chr.dtnn@hotmail.fr Je vous en remercie d'avance avec mes plus cordiales salutations, Christian Panse
62 réponses pour «
CHERCHE MANUEL ATELIER KUBOTA B7001
 »
Réponse de Riodelrey
Le 19/08/2013 é 21h02
Slt Christian, La doc est partie^par Mail peux tu accuser la bonne réception Stp. @+
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 10h35
Bonjour pouvez vous aussi m'envoyer le document? merci d'avance thibault meert
Réponse de cheve7
Le 26/08/2013 é 12h20
Salut Riodelrey, C'est très gentil mais je n'ai toujours rien reçu de ta part...je ne sais pas ce qui se passe car j'ai reçu 2 autres emails mais pas le tien! Mais je n'ai toujour pas la réponse que j'attendais car on m'a envoyé le manuel d'atelier pour le moteur D750 mais rien sur l'hydraulique...si ce n'est des doutes entre l'huile de pont ou huile moteur???!!! J'aurais bien voulu trouver un manuel complet d'atelier (work shop manual) je ne sais pas si ça existe chez kubota? Cordialement, Chev7
Réponse de Riodelrey
Le 26/08/2013 é 21h36
Bonjour Chev7, Concernant l’hydraulique, il n’y à rien sur les fichiers que je tai fait parvenir, c’est surtout pour le moteur. Le work shop manual en français est disponible chez yenibiz.com sous la référence : MA.KU.B5.6.7100.FR @+
Réponse de digitale
Le 03/11/2013 é 19h06
Bonjour, je possède un Kubota B7001 mais je n'arrive pas à trouver le manuel, Qui aurait la gentillesse de me scanner son manuel d'atelier pour un Kubota B7001??? mon courriel marie.renel@gmail.com je vous remercie pour ce que pourrez faire Marie Renel
Réponse de yishay
Le 13/08/2014 é 14h48
Bonjour, je recherche également le manuel d'atelier pour le Kubota b7001, je remercie toute âme charitable qui voudrait bien m'aider , parce que là, j'ai peur de ne pas m'en sortir toute seule avec mon tracteur 😝 Mon mail : jessica.debauve@orange.fr Mille merci a mon futur sauveur :)
Réponse de Riodelrey
Le 15/08/2014 é 18h15
Bonsoir, Marie et Jessica, Les docs sont parties par Mail. @+
Réponse de yishay
Le 15/08/2014 é 19h05
Rohlala! merci beaucoup!!!!!! vous êtes adorable!
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h18
Bonjour, si qlqu'un pouvait également me faire parvenir la doc kubota 7001, ce serait super cool . Si j'ai bien compris , vous êtes maintenant plusieurs à l'avoir reçu par mail . jeanluc.mertens@hotmail.com Merci d'avance à tous .
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 18h03
Bonjours je suis aussi a le recherche de la doc du kubota B7001. Quelqu'un peut me l'envoyer par mail bidou0628@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 19h05
Bonjours je suis aussi a le recherche de la doc du kubota B7001. Quelqu'un peut me l'envoyer par mail the_djnonau@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 13h29
Je suis aussi la recherche du Manuel kubota b7001 merci a tous albert.marielle@orange.fr
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 09h57
Bonjour, Je suis aussi à la recherche du manuel d'atelier pour Kubota B7001, si quelqu'un-e pouvait me le faire passer ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance. loisier.felix@libertysurf.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 12h23
Bonjours je suis aussi a le recherche de la doc du kubota B7001.Car je vais ouvrir le moteur pour une segmentation et je voudrais savoir les couple de serrage .Et je suis a la recherche du document parti moteur . Quelqu'un peut me l'envoyer par mail merci beaucoup sa va faire remettre le tracteur en route et une nouvelle vie
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 12h45
Bonjours je suis aussi a le recherche de la doc du kubota B7001.Car je vais ouvrir le moteur pour une segmentation et je voudrais savoir les couple de serrage .Et je suis a la recherche du document parti moteur . Quelqu'un peut me l'envoyer par mail enriquejb@hotmail.fr merci beaucoup sa va faire remettre le tracteur en route et une nouvelle vie
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 14h17
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le penser, je suis aussi à la recherche du manuel d'atelier du Kubota B7001. Quelqu'un d'entre vous aurait t'il l'amabilité de me l'envoyer par mail ?? En vous remerciant par avance Lilian.compte@sfr.fr
Réponse de louanais
Le 29/06/2015 é 12h11
Bonjour helas pour le manuel atelier je possède qu 1 C D et en japonais hélas cordialement Michel
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 08h14
Bonjour Effectivement, je parle plus le patois que le japonais !!!! Merci quand même Lilian
Réponse de louanais
Le 02/07/2015 é 15h22
Hello j'ai trouvé sur 1 site un manuel atelier en francais mais entre les frais de port et la TVA sa fait plus de 143 € cordialement Michel
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 07h39
Bonjour Ah oui, effectivement, ça fait un peu cher le Kg de papier !!!! Quelqu'un aurait t'il une autre solution à nos problèmes ? D'avance, un grand merci Cordialement Lilian Lilian.compte@sfr.fr