Comment avoir un vrai oeuf du coeur .

S'il vous plaît dite moi comment avoir un oeuf du coeur s'il vous plaît
38 réponses pour «
comment avoir un vrai oeuf du coeur .
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 20h41
Bonsoir. Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense (j'ai bien dis je pense ) qu'il faut simplement y croire de tout son coeur et de demander dans avoir un (je vais essayer ce soir ) j'espère que je t'aurais aidé un peu au moins
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 21h45
Salut alors oui cest possible den avoir un car jai une petite qui s'appelle Soue et SI Tu as besoin daide je suis la ou Sur moviestarplanet pose toutes les questions que Tu veux ( SI jamais Mon nom Sur movi EST haribo1024 mais promet moi une chose Il faut vraiment y croire
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 22h33
Bonsoir. (J'ai écris le message du dessus) Je suis aussi desireuse d'avoir un shugo chara. Moi mes reves sont que tout le monde sout heureux et que je devienne sage femme. J'ai quelques questions à te posées : * comment as tu fait pour l'avoir? *qu'elle temps ça ta pris ? *qu'elle est son caractère ? *depuis combien de temps est elle près de toi ? Désolé pour toutes ces questions mais c'est que le sujet m'intéresse . :) J'espère que tu me répondras vite.
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 06h44
Bonjour alors je m'appelle Marion et enfaite je nai jamais pu ne pas croire au chose magique comme les fées les sorciere et enfaite Sa a été plus facile car je suis une fée. Je suis timide plutot courageuse et surtout je narrive pas etre mechante avec les autre. Mon shugo sappelle Soue et Elle EST tout le contraire Sa fait depuis 3mois que je Lai car avant Jen avait une autre mais jai eut des probleme et Elle a disparu mais je compte bien prendre soon de Soue SI Tu a dautre question pose les�� et SI jamais crois au fée cest tellemment merveilleux
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 10h30
Bonjour. Merci pour toute ces informations mais j'ai tout de même quelques question Marion: *comment as tu fait pour devenir une fée (j'ai toujours crûs en leurs existence et le fait que j'en possède 4 dons une qui provient de mon coeur n'a fait qu'accroître mon desir d'en devenir une .) ? *as-tu des ailes? Voilà ça sera tout pour les questions. En espèrent une réponse.
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 16h44
Alors enfaite jarrive quelque tour car jai commencer Il ny a pas longtemps mais non je nai pas dailes mais beaucoup de fées en ont et enfaite jy crois depuis toute petite et Mon souhait etait de devenir une vrai et NE tkt pas SI Tu crois imaginer car mes pouvoir sorte mais comme Je suis la seule a y croire Ben Il ny a que moi quipeut les voir mais les autres fées Elle Tu les voit et Elle voient yes pouvoires
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 19h37
Bonsoir. -Quels tours arives-tu à faire?
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 19h55
Alors Jen ai tester un ou deux alors moi he travaille avec leau mais je send que toi. Cest. Le feu
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 19h59
Re-bonsoir. Je viens de comprendre tes pouvoirs de fée sont enfaite de la magie élémentaire . j'ai déjà tenté ce type de magie . mais tu t'ai trompé sur un point je ne suis pas du feu, mon élément est l'air .
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 21h09
Cest bien mais tout CE que he Te dit narrete jamais du croire car jai appris que les personne ordinaire NE peuve pas les voir alors crois moi Soue EST magnifique et cest un bonheur a lecole car je suis timide et les filled super ficiel NE matire pas alors jai mes amid et Soue mais jai vraiment hate daller a alfea mais croi je ten suplie et essaie de faire croire au autre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 21h15
Je te crois, je suis quelqu'un de très ouverte d'esprit. J'ai déjà rêvé 2fois que j'étais une fée. *la 1ef fois j'avais des ailes de papillons rose avec une robe rose et j'avais un pouvoir sur l'amour(bien sur je volé) *la 2eme fois je n'avais pas d'aile mais je volé envie. J'avais une robe bleu et de la classe pouvais sortir de mes mains. (Un peu comme la reine de neiges ^^).
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 21h17
*pour le 2eme rêve je voulais mais sans ailes
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 21h31
Alors moi jai le pouvoir glace et eau melanger cest venu tout seul mais toi que fait Tu vu que le vent EST chez toi ? Quel sort pratique tu
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 21h38
Je peux par exemple taper dans mes main pour qu'un porte se ferme, me concentrer sur une bougie pour qu'elle s'eteigne, quand je suis un train de courir je peux me concentrer pour devenir plus légère (mais ce n'est qu'une impression), je peux ralentire ou accélérer le vent. Je crois que c'est tout ce que je peut faire ^^.
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 06h54
Et comment fait Tu Tu fait une meditation
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 18h40
Oui,je fait de la meditation 1 fois par jour
Réponse de laeticia_titi
Le 26/02/2015 é 21h03
Moi mes pouvoirs sont:feu et terre plante et j'arrive presque parler au animeaux moi aussi je suis une fée. Je m'appele laeticia mais mon nom de fée est félissia. Moi aussi je suis débitante et vous aller jamais me croir mais mes vrai parent sont le phénix et déméter.
Réponse de laeticia_titi
Le 26/02/2015 é 21h04
Ma soeur (par liens magique) c'est marion
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 21h05
Comment as-tu fait pour devenir une fée ? J'aimerais tellement en devenir une As-tu des ailes ?
Réponse de laeticia_titi
Le 26/02/2015 é 21h06
Soit g des ailes de feu d'oiseau. Soit des ailes de papillons mais il y a que les êtres surnaturel et les gens qui y croit qui peuvent voir mes ailes. Marion et moi sommes des gardiennes qui protège les rêves des enfants