Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudrai l'avoir pour lui dire tout ce que je n'ai pas pu lui dire le soir de son concert à Londres et lui dire que je l'adore et que je voudrai devenir une star de Disney Channel pour être à ses côtés. J'ai regardée dans plusieurs sites d'informations sur les célébritées , il y en a plusieurs et je ne sais pas laquelle est la vraie. S'il vous plaît , pourrez-vous me donner la vraie adresse MSN de Miley Cyrus , si je l'ai , je jure de ne jamais la révéler à qui que ce soit. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
346 réponses pour «
Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 21h50
1) Cherche sur le net " le vrai msn de miley cyrus "mais en tout cas je ne pense pas que ça sera la vrai :/ 2) Sinon faudrait trouver son vrai facebook personnel mais alors là je te dirai bon courage ..... et c'est pas sûr qu'elle t'acceptera car elle veut avoir une vie privée c'est totalement normal . 3) Essaye d'avoir l'msn de ses proches genre Noah sa petite sœur , ou sa meilleure amie Mandy ( ou encore Demi ou selena ) et ensuite leur demander mais ce n'est pas chose facile ... 4) Pirate son compte personnel youtube ! Mdr nan je rigole quoi que là tu serais sûr que c'est la vrai et si elle t'accepte pas tu pirate son msn hihi ... Nan ne fais pas ça , ça ne se fait pas ! Voilà j'espère t'avoir un peu aidé :/ ..... bISOUS ! Une grande fan de Miley aussi !
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 17h54
Admin: tu peux jamais avoir le numero de miley cyrus ou d'une autre star ..........et miley n'as pas d'adresse msn pour fans mais il ya l'adresse de son studio et de son manager qui apartient maintenat a miley voici l'adresse: mileyrs@usa.com et c'est pas le manger de miley qui conecte dans cette adresse mais miley en personne
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 11h54
Merci beaucoup tout le monde
Référence(s) :
miley cyrus
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 14h36
J'ai la vrai adresse msn de miley c'est miley_-_cyrus@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 17h43
Son adrese msn c miley-hannah-xox@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 14h38
Vs aurez jamais l'adresse de justin bieber car je l'ai trouver sur un blog d'une personne et on sa parle. pour toute info il parle ossi français
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 09h29
Moi j'ai la vrai adresse msn de miley çyrus je lui est parler et elle a une draductrisse mais je lai la vrai adresse msn de miley çyrus meme la derniere fois elle a mis sa wecbam!
Référence(s) :
je ne c'est pas comment je les eu c'est mon ami qui me la donner
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 18h33
Heyy sil te plai toi a ki miley a mi sa webcam tu px me la donner stp je ten suplie
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 18h34
Et toi aussi stp jen ai plus besoin ladresse de justin bieber ke de miley siu tu pouvai me la passer !!
Réponse de missstar
Le 07/04/2010 é 18h21
Je croiis pas a toutes ses betises se seraii a possible de parler a avec une star:car 1)une star comme miley n'auraii pas une adresse msn qui l'a donnerai a tous le monde sa serai stupide. 2)une star comme justin bieber n'auraii pas une adresse msn qui se terminerai par :FR.(sa serai aussi stupide) 3)une star comme selena gomez n'aurai pas donner son adresse msn car chacun a sa vie privée (une vie privée sa se partage pas avec n'importe qui). se qui m'enerve chez des gens ses qui inventent des adresses msn de star dont de pauvres gens y croivent!!!!
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 19h02
Hey salut ma belle! j'ai le facebook officiel de miley cyrus et elle marque dans ces ifos son adresse msn je vais pas te faire aller la bas je te la marque directement: personal_mileyraycyrus@hotmail.com (essaille de la donné a personne)
Référence(s) :
internet
site facebook: Miley Hemsworth
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 02h30
Si tu a l'adresse de miley cyrus et quelle a mis sa webcam tu me la donne sur mon msn le voici mon msn fatou972@hotmail.comsi tu peux me la donner
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 19h49
Et mais je suis desole c'est pas ca l'adresse de miley çyrus c'esty pas miley_-_cyrus@live.fr et c'est ni miley-hannah-xox@hotmail.com et vous vulez savoire comment je le c'est c'est parce que moi j'ai la vrai adresse msn de miley çyrus comment je le c'est et bien je lai vue en wecbamet je vous le jure que c'est j'ai ca vrai adresse msn
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 14h19
Dite moi chui une fan de selena gomez et miley cyrus et demi lovato mais justin bieber nn pa trop dite moi leur adresse et de toute façon je ne vais pa les déranger et je parle anglais alors ses parfait
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 21h03
Mimistar a reson elle ne va pas donner son adresse a tout lke monde vous etes debile
Référence(s) :
et ouui
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 19h42
S'il vous plait !! toi ki a vu miley cyrus en webcam donne moi son addresss msn !! stp ok ?? é si tu ve po di moi o moins le site ou tu la trouevr !! stp !! <3 <3 merci
Référence(s) :
www.google.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 18h03
Bon jour c'est moi miley cyrus je sai un peu parler francais mais je sais bien ecrire mon adresse msn et hannah -montana@hotmail.fr je meterais ma cam si vous vouler bisous signer miley
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 18h53
Bonjour est ce que quelqun a ladresse msn de selena gomez je sa plus grande fan d elle
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 17h25
BONJOUR J AI LA VRAIE ADESSE DE MILEY JE VOUS DONE SI VS VOULER C mileyrs@usa.com je vs jure je l ai vue n webcam
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 13h00
Bein moi je l'adresse msn de jesse mccartney em plus le vrai
Référence(s) :
mchado sandra