Comment créer une entreprise d'élevage de porc? - Page 2

Question de billys le 29/03/2010 à 13h58
Je recherche éventuellement des partenaires pour mettre en place une entreprise d'élevage de porc. Je dispose d'un vaste terrain de plusieurs hectares...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
comment créer une entreprise d'élevage de porc?
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 19h48
Je suis ivoirien et je suis à la recherche de financement de projet d'élevage de porc . je suis dans la commune d'affery à(2km) de la ville
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 22h45
Bonsoir je suis en rdc je tiens. Une porcherie moi aussi a Kisangani ce quoi ton souci ce dernier temps?
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 14h00
Je recherche éventuellement des partenaires pour mettre en place une entreprise d'élevage de porc. Je dispose d'un vaste terrain de plusieurs hectares dans mon territoire à IDJUI le au en RD.CONGO et je me suis rendu compte que la demande en viande de porc est très grande dans notre pays. Je vous saurais très reconnaissant si vous me donnez des conseils sur le montage du projet et la recherche du financement.
Réponse anonyme
Le 23/01/2021 é 03h34
Bonjour pour mieux resure cette elevage il est vrement necessaire de faire un bon choix de race mais commencer toujour avec la race local cela veut dire le race qu'ont trouve aux commeroune pouquoi parceque de race locale sont resistant aux diffrerent maladie et ne consommer pas trop d'aliment. just change leur mode vue et apre vous auriez faire introduction de race ameliore menant la race local couple avec le race ameliore vous auriez de metissage cela vous donnerait un bon race resistant de bonne qualite. Ir agronome Laurent claude