Comment recuperer son compte amour sucre - Page 2

J'ai fait une grosse betise et mes parents m'ont supprimer mon compte amour sucré, j'aimerait savoir comment le récupperer j'aimerait absolument avoir...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
comment recuperer son compte amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 15h11
Moi, mon père il me la suprimé, et jetais a lepisode 54, je met mon mail et ca marche pas, pourtant je suis sure et certaine que c est la bonne ainsi que le mot de passe, aidez mwaaaaa Ma chaine YouTube: Rubanix MSP (abonnez vous ca fait plaisir et nouboiez pas de repooondre svp)
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 19h43
Sur mon profil je voulais cliqué sur mon appart ( d'ailleurs je sais pas comment j'ai fais pour me trompé mais bon ) et en fais j'ai cliqué sur le boutton pour suprimmé le compte et je voudrais savoir si c'est possible de le récupérer s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!!!!!!! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 12h29
Moi je me souviens de mon mots de passe et de mon adresse mais sa ne marche pas
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 10h36
Pourquoi quand j essaye d aller au magasin bazar sa me renvoi au menu ou il y a tout mes jeux et pourquoi sa me fait sa
Réponse anonyme
Le 28/12/2020 é 12h22
Moi,j'ai appuié sur le bouton on/off et quand je met l'email de mon compte avec le bon code ça me met que c incorrect et j'ai reesayer pluieurs fois en vain. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse PS:j'ai utilise mes deux adresses mail Merci de m'aider